Bonjour, 
« Il suffit parfois d’attendre, attendre pour voir qu’au final ce qu’on voulait faire, avoir, dire ou être a changé. Tu ne veux plus envoyer le mail à cette médium. » me dit Asharel
Non je ne veux plus. Si elle est vraiment médium elle n’aura pas besoin que je lui  pointe du nez son indélicatesse. Elle n’aura pas besoin de moi pour se rendre compte de ce qu’elle a fait. 
 » Qu’est ce qui t’a fait changer d’avis ? »
Je me suis demandée ce qui en moi voulait tant lui envoyer ce mail. J’avais même pensé lui envoyer une version audio pour qu’elle ait toutes les intonations qui vont avec. 
J’ai compris qu’en faisant ça et surtout en lui disant tout ce que j’avais prévu, je m’exposais d’une certaine façon. Je sais que vous veillez sur moi mais je crois que je n’ai même pas envie de lui donner le luxe de réagir. 
Je n’ai pas besoin de ça, pas maintenant. C’était trop tentant mais je laisse tout entre les mains de la Source. Je pensais que ça serait lâche comme attitude ou alors que je serais entrain de négliger la situation mais il y a un temps pour agir et un autre pour laisser l’univers prendre la main. 
« Si tu avais choisi de lui faire un mail nous ne t’aurions pas empêché, tu aurais choisi un chemin tout aussi viable mais celui que tu prends est plus vertueux et tu devais le voir de toi même. » 
C’est pour cette raison que j’ai eu toutes ces manifestations au niveau de mes sens ? J’ai l’impression que mes radars sont agrandis.
« Pas seulement. Choisis toujours le chemin vertueux, ça tu sauras le faire chaque fois que tu le reconnaîtras mais avant apprends à le reconnaître. 
Il est souvent caché derrière tout ce qui vous répugne. Tu ne voulais absolument pas passer pour quelqu’un qui ne connaît pas ses droits face à une transaction et pourtant c’est en décidant de garder finalement le silence et d’œuvrer différemment que tu as ouvert l’accès à d’autres choses pour toi.
Maintenant que c’est fait tu peux continuer à vivre ta vie mais en étant consciente que tu n’as rien perdu au contraire le fait d’avoir lâcher prise  t’a apporté des présents inestimables. »
C’est ce que je ressens. Merci Asharel
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Lucie

    24 juillet 2019 à 10 h 00 min

    Bonjour,
    Il m’arrive de réagir souvent comme toi, je laisse courir…
    Dans ce cas, souvent les autres trouvent qu’on est faible, qu’on se laisse marcher sur les pieds. Bof, je m’en fiche!
    Comme disaient les « anciennes de ma famille », la vie est une grande roue qui tourne interminablement, et Dieu voit, entend et pousse la roue d’un côté ou de l’autre, laissons le faire ». C’est Lui le Sage.
    Merci pour tous ces partages qui me confortent dans mon Chemin
    Bises.

    Répondre

    • jaoni

      1 août 2019 à 16 h 44 min

      Merci à toi Lucie :)
      Parfois on veut connaître le mécanisme de la roue et surtout quand est-ce qu’elle va écraser une situation mais mais… Les Voies du Seigneur sont impénétrables dit-on
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Gratitude

Bonjour, Parfois j’oublie… J’oublie par quoi je suis passée pour arriver…