Bonjour,
Franchement écrire ce rapport ça ne me fait pas plaisir.
« Tu sais bien que ça parti du financement que reçoit ta boîte par le gouvernement, il faut justifier votre facture » me dit Athenael
C’est bien ça le problème, c’est de la burocratie et même de la politique pour moi, tout ce que je n’aime pas. De plus c’est sur une activité qui date, il faut que je formalise ça.
« Il y a un plan explicatif, tu ne pars pas de zéro »
Comme si ça ne suffisait pas je me suis rendue compte que j’ai perdu des mails parce que mes archives ne se sont pas bien faites
« Elles ne se sont pas faites du tout. Tu n’as pas mis une bonne règle. »
Super…du coup je n’arrive pas à retrouver ce que mon ancien chef avait rédigé dans ce rapport concernant mon activité.
« Tu peux le faire, il faut juste que tu en ai envie. Tant que tu te diras que tu n’as pas envie, tu ne te poseras pas pour y arriver et tu as accepté le délai qui a été arrangé pour toi cette semaine.
Pose toi et fais le. De multiples raisons te mèneront souvent à faire des choses que tu ne veux pas parce que ça fait partie d’une autre phase dans ton travail: composer avec des sphères extérieures et pas moins importantes.
Tu n’es pas entrain de te compromettre, le cas échéant nous te l’aurions dit. Ce qui te dérange c’est le fait de formaliser dans le détail l’activité que tu as mené sur ce projet. C’est l’occasion pour toi de le mettre en valeur mais toi tu te focalise sur le fait que cela te demande d’écrire.
Oui tu vas écrire mais pour dire comme à une soutenance en quoi consistait ton travail. Mets le en valeur, tu as un cadre, ça va être simple et tu finiras dans les temps. »
Hum…oui je vois, je vais faire ça. Je n’ai jamais eu de réel cahier des charges et on a toujours fait les choses à l’arrache, c’est ça qui rend le travail compliqué.
« Ce n’est pas grave, rédige le document avec les éléments que tu as et surtout sur la base des évènements qu’il y a eu pendant la durée du projet. »
D’accord. Merci Athenael
Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Rechercher la paix

Bonjour,  Je suis en meilleure forme, j’ai bien dormi. J’étais fatiguée au rév…