Bonjour, 
Ils prévoient la canicule cette semaine. 
« Ça te fait peur la chaleur ? » me demande Sahiah
Juste que les nuits ne soient pas assez fraîches, il fait que j’arrive à bien me reposer, ce sont les derniers jours avant les vacances et je n’ai pas encore fini les dossiers à gérer avant de partir. 
« Ah ça. Ne t’inquiète pas, tu as pris de l’avance la semaine dernière, tu as bine avancé, tu auras fini comme prévu. Et pour la chaleur prends un douche fraîche avant de te coucher pour mieux dormir et tu pourras laisser ta fenêtre ouverte, il n y a pas de moustiques »
Oui c’est vrai, pas de moustiques mais ce sont les avions qui me dérangent. Je n’ai pas de double vitrage et je t’avoue que ça repousse mes nuits tout ce bruit. 
J’aime bien ma ville mais je pense que ce bruit commence à être de trop. 
« Vous avez envisagé de déménager, vous trouverez le moment venu » 
Je vois. On doit prendre patience, ce qui doit arriver arrive toujours. 
« Bien tu as enfin compris » 
LOL de toute évidence si je ne le comprenais pas ça aurait fini par le rendre folle d’essayer de forcer les choses, maintenant j’attends en vivant ma vie et tu ne me dis pas que changer de lieu d’habitation n’est pas une mauvaise idée seulement que ce n’est pas le bon moment, je ne fais plus de résistance. 
« C’est bien, continue comme ça » 
Merci Sahiah
Belle journée 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Sans efforts

Bonjour,  J’aime ces journées là où tout passe comme une lettre à la poste. On a pre…