Bonjour, 
Akuna Matata lol, ah le Roi Lion, je suis retombée en enfance 
« Alors tu as aimé cette version ? » me demande Sahiel
Oui, pour ce que ça représente pour moi, l’enfance. C’était drôle de voir les parents avec leurs enfants, les parents encore plus à fond. 
J’ai aussi découvert l’album de Beyoncé sur le thème du film et l’afrobeat y est à l’honneur. Les collaborations juste top… Moi je suis fan et j’ai ressenti de la fierté en voyant tous ces talentueux artistes, la grande classe.
« Tu as vu, il a fait signe » 
Oui lol, il a fait signe, ses vacances se passent bien, je suis contente pour lui. 
« C’est tout ce que tu en diras ? »
Loool oui, c’est tout, il n y a rien d’autre en dire. 
« Tu n’aimes pas cette phase du cheminement nous comprenons, tu nous l’as exprimé mais nous sommes là, parles nous, nous t’aiderons à la vivre paisiblement. » 
Les fées m’ont bien aidé, je me sens ailleurs par rapport à cette histoire. J’ai la sensation d’avoir faut ce que j’avais à faire et que les choses ne sont plus entre mes mains.
« Est-ce que tu as toujours confiance au lien ? »
Oui toujours mais comme je dis, je ne sens plus cette pression d’avant en moi, je me sens à ma place. Je le sens toujours de temps en temps malgré cette distance et ça me fait toujours aussi drôle. 
« Vis ta vie tranquillement, continue à faire ce qui te fais du bien, à retomber en enfance, à rire et chanter, ça te garde dans de belles énergies »
Ouiiii, ça je continue volontiers. Merci Sahiel.
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Au calme

Bonjour,  « Tu as eu une semaine compliquée petite fille » me fait r…