Bonjour,
J’ai envie de partager avec vous une drôle d’expérience que j’ai eu. 
J’avais une question, un besoin de confirmer ce que je savais déjà, comme ça m’arrive souvent. Je voulais présenter le sujet à une personne qui ne me connaissait pas, qui n’avait pas trop détails sur moi.
Ça m’arrive de regarder des tirages de médiums sur YouTube parce que je m’intéresse à leur façon d’interpréter les cartes. J’en ai donc contacté une que je trouvais intéressante. J’ai choisi un petit forfait et je devais recevoir ma lecture dans un délai de 10jours.
On ne va pas faire durer le suspense longtemps je ne l’ai pas reçu, le délai est passé depuis un moment. Je l’ai contacté pour savoir ce qui se passait deux jours après le délai, elle me disait qu’elle avait des soucis de connexion mais qu’elle le faisait le soir même. 
Moi rassurée, j’ai patiemment attendu. Délai +4jours toujours pas de retour. Je lui ai refait un mail pour savoir si elle avait toujours des problèmes de connexion, elle m’a répondu que la lecture était bien partie, lui faire une réponse lui disant le contraire de ce qu’elle pensait n’y a rien changé. 
Conclusion j’ai payé pour un service qui ne m’a pas été rendu et le plus hallucinant c’est que je ne ressens aucun sentiment de perte. 
J’ai pris le temps de réfléchir à ce qui s’est passé et j’ai réalisé vous allez rire qu’il est vraiment temps que je me fasse vraiment confiance, que je me fie réellement à mon intuition et si je veux un avis extérieur, m’adresser à des personnes en qui j’ai confiance. 
Mes guides m’ont rappelés qu’arrive un moment dans la vie d’une personne qui arrive à un niveau de son évolution de ne plus laisser une tierce personne lire dans ses énergies. C’est nous même qui donnons accès à notre jardin intérieur au premier venu et ce peut importe les protections qu’on peut avoir. 
Ils m’ont fait comprendre, une fois de plus, que si je n’assoies pas ma maîtrise dans ce que je fais je n’irai pas plus loin et une part de nos initiations consiste à asseoir notre vérité et notre foi en nous. Des personnes qui ont besoin d’aide viennent vers nous pour demander aide et conseil, si nous n’avons pas confiance en ce que nous recevons comme information, comment pouvons nous aider au mieux ? 
Autre chose que j’ai compris,  on ne sait jamais à qui on a à faire alors il vaut vraiment mieux éviter de prendre les gens de haut sous le farfelu prétexte que c’est l’autre qui a besoin de nous. Nous sommes en constant apprentissage et chaque fois que je fais une consultation, j’en ressors toujours avec quelque chose en plus pour moi, une meilleure compréhension de certaines choses. Le jour où ce ne sera plus le cas, je pense que j’arrêterai. 
Être médium ne fait pas de nous des personnes à part et plus que tous encore on pourrait nous demander dans ce genre de contexte si les guides dont nous parlons ne nous ont pas mis la puce à l’oreille. 
Ce sont des choses qui ont déjà été dites et redites et je pense que cette fois c’était pour une mise en action de ma part. 
« Mais tu veux toujours qu’elle reçoive le prix de ce qu’elle a donné » me dit Sahiel. 
Je ne fais que lui souhaiter bon courage, elle ne s’est pas rendu compte de ce qu’elle était entrain de faire. J’ai préparé un mail que je lui enverrai pour clore ce sujet avec elle si elle ne revient pas vers moi dans une semaine. 
J’ai compris ce que j’avais à comprendre mais je ne vais pas lui empêcher de récolter ce qu’elle a semé. Elle a encaissé mon argent et je n’ai pas eu ce que j’ai demandé, je n’ai même pas besoin de réclamer une quelconque justice, il y a des évidences et ça en est une. 
« Et tu ne veux rien faire pour atténuer les choses pour elle » 
Non, je ne vais pas empêcher les gens de vivre leurs expériences, c’est ce que vous m’avez conseillé sur d’autres points.. 
« C’est quand ça t’arrange on dirait » 
J’écoute les conseils. 
« Tu tiens à clore le sujet avec elle, nous comprenons ta démarche, fais le, prends le temps de te relire avant d’envoyer ton mail et ensuite coupe le lien » 
Oui bien sûr, je vais le faire. Merci. 
Belle journée 
 
 
 

3 Commentaires

  1. jaoni

    1 août 2019 à 16 h 41 min

    Bonjour,
    Finalement je n’ai pas envoyé le mail, je pense qu’on m’a donné une semaine à moi pour réfléchir à ce que je voulais vraiment et apprendre une fois encore à laisser le temps faire son œuvre.
    J’ai le fait le nécessaire sur le plan informatique pour ne plus l’avoir dans mes contacts et mes flux de lecture, un coup d’aspirateur plus tard et je me suis sentie beaucoup mieux :)
    C’est tous les jours que nous avons l’opportunité de faire ce qui est mieux pour nous et c’est ce qui nous rapproche de notre propre richesse.
    Belle journée

    Répondre

  2. Celia

    24 juillet 2019 à 11 h 10 min

    Coucou Liliane,
    C’est très intéressant comme partage.
    Je trouve ça parfois vraiment dur de se faire confiance, surtout dans le domaine des ressentis énergétiques et de l’intuition, mais c’est clairement un apprentissage à faire. Et qui n’est pas du tout linéaire.
    Bises

    Répondre

  3. Alexandre

    20 juillet 2019 à 23 h 39 min

    Bonsoir Liliane,

    C est dingue a quel point cet article répond a certaines de mes préoccupations.
    La maîtrise (bien que je n’aime pas ce mot) en magie et voyance demande du temps comme dans n’importe quel autre domaine d’activité. Un médium fut il un maître est en apprentissage constant. Simplement, l’apprentissage concerne des notions plus profondes en magie. Perso, je n’ai connu qu’un seul maître et même si j’ai bénéficie de son enseignement je ne me considère pas au même niveau que lui, loin s’en faut. Je crois simplement qu’un maître peut en rencontrer un plus grand et donc que la puissance cesse d’ ‘etre importante le jour où l’on atteint un certain équilibre. A ce moment là,, (pour reprendre les termes de Michel random dans sa préface du livre les contes des arts martiaux de Pascal fauliot ), « il est un domaine où la compétition cesse , ou plus rien ne devient car tout est ».
    Perso, je crois que le médium peut aider mais c’est a chacun de trouver ce point stable, cet équilibre. Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Rêve troublant

Bonjour,  Le week end passe trop vite… Mais bon, il fallait bien que ça passe. Comme…