Bonjour, 
Je n’ai pas arrêté de voir des signes aujourd’hui sur le Prince. 
« Ça t’inquiète jeune fille ? » me demande Menael
Non pas plus que ça mais je m’interroge 
« Qu’elle question avais-tu à l’esprit avant de voir tous ces signes ? ‘
Et si tout ça n’était qu’une farce ?
« Et après avoir eu cette question, non pas seulement une pensée, tu as vraiment posé la question »
Oui et ce n’est pas la première fois que je la pose. Ma vie change, de nouveaux défis se présentent et je fais de mon mieux pour rester objective. Je repensais à comment ça avait commencé et puis j’ai reposé la question. 
J’ai eu par la suite pleins de choses qui me renvoyaient à où il est actuellement, même la chanson que j’aime bien tu vois laquelle. Ça faisait un moment que je ne l’avais pas écouté et tout d’un coup elle m’est revenue à l’esprit. 
Je ne me sens pas perdue et même si il me manque, je n’en suis pas à tourner en boucle sur lui dans la journée, j’ai donc été surprise de voir ces signes se multiplier. 
« Il pense à toi et se demande pour quelle raison il n’arrive pas à te sentir. Il s’attendait à ce que les expériences avec toi se multiplient dans l’invisible mais pour l’instant d’autres choses viennent. 
Il a trouvé ta présence agréable comme à chaque fois, il ne se cache de vouloir revivre certains moments. Il se demande ce que ça fait de ressentir les vibrations d’un autre, ça l’intrigue assez. « 
Ce n’est pas avec la tête qu’il va comprendre comment on ressent énergétiquement une personne, il faut arriver à se fier à ce que notre corps nous renvois comme information face à une personne, bien avant la réaction qui est la réponse à ce qu’on reçoit.
« Ça il le comprend mais il ne sait pas encore le faire. » 
Il apprendra 
« Il est moins productif en ce moment dans ces exercices mais il ne s’en inquiète pas, il lit le livre que tu lui a prêté. »
Tu es entrain de me dire dans trop de détails ce qu’il fait lol, ça devrait répondre à ma question ?
« Si tu n’as toujours pas compris la réponse, alors observe juste que malgré tes doutes ton cœur reste serein maintenant à son sujet. »
Oui je vois ce que tu dis. C’est vrai je ressens ça, je ne me sens pas plus inquiète que ça, je réalise qu’actuellement je pense vraiment plus à moi, je suis pbeaucoup plus calme, je n’essaye pas de meubler le temps… En tout cas rien de ce que je faisais avant, il n’y aurait pas eu les observations des derniers jours, je n’en parlerai même pas.
« Prends soin de toi, reste sur de bonnes vibrations tu verras que tout ce qui peut vouloir te causer du tracas s’évapore tranquillement. »
Oh il y a des choses qui résistent tu le sais bien. 
« Sache aussi que peu importe la difficulté et les brouillard épais, sache qu’en regardant dans ton cœur tu te retrouve face à ce que tu veux vraiment pour toi et c’est ce qui importe. « 
Merci du rappel Menael. 
Belle journée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Assise près du chêne

Bonjour, La mer s’est retirée. Je suis là adossée à mon chêne mais la mer s’es…