Bonjour, 
« Nouvelle semaine, nouveaux défis ? » me demande Athenaiah
Oui, nouveaux défis mais le plus urgent est de faire avancer mes sujets au travail avant mes vacances.
« Tu t’organiseras beaucoup mieux et tu seras davantage productive, c’est dans ces moments que tu montre ton plein potentiel. »
Oui tout à fait, je sens l’adrénaline qui monte, c’est le moment de me lancer et je sais que je vais y arriver. 
« Qu’est ce qui te fait donc peur ? »
Moi ? Là ? Je n’éprouve pas de peur particulière
« Dis moi la vérité, je la connais, je veux que tu l’exprime clairement. » 
Hmmm…. J’ai terminé la 8ème saison de Game of Throne et j’ai réalisé que lorsqu’on est convaincu d’être le sauveur on peut avoir le jugement altéré et courir à sa perte. 
« Tu es devenu le sauveur de quelqu’un ? »
Je réalise que j’ai commencé à avoir cette attitude là envers le Prince et envers d’autres personnes également. Si au départ mes intentions étaient louables, toutes les informations subtils que j’ai été capable de recevoir m’ont grisé au point de penser que ma façon de voir les choses étaient la plus juste alors je manquais de patience quand les choses n’allaient pas dans mon sens. 
À vouloir trop insister alors que les gens ont le droit de choisir leur chemin, j’ai quelque peu oublié de penser à ce qui changeait en moi et pas dans le bon sens du terme. 
« Tu t’en veux pour ça ? »
Non pas vraiment mais je réalise davantage que chacun fait du mieux qu’il peut, ce n’est pas parce qu’une personne demande de l’aide qu’elle est plus faible que soi, parfois c’est juste l’épine coincée dans le dos comme Karaba la sorcière. 
Aider les autres nous grandi mais quand ça commence à nous monter à la tête et quand on s’en oubli il faut savoir s’arrêter. 
« Bien, on peut donc dire que ton appel a été entendu » 
L’appel aux fées ? Oui, elles n’ont pas tardé. Je vais largement avoir le temps de me rendre compte de ça au quotidien. Je suis contente de toutes ces synchronicités.
« Tu n’as pas à t’inquiéter de la suite des choses, si tu veux apporter de l’aide fais le mais comme tu l’as compris ne t’en oublie pas. Une autre chose en plus de ça, même si ce que tu dis est ce qui est le plus juste et que de toutes les manières la personne en face arrivera à la même conclusion que toi, laisse faire le temps. 
Tu as retrouvé une belle rose dans ton Chakra sacré. « 
Oui une grande et belle rose par contre j’ai eu la sensation que mon Chakra du cœur a beaucoup travaillé ces jours. 
« Bien évidemment avec toutes les épurations qui étaient en cours. Maintenant tu es plus apaisée. »
Oui je suis plus calme… 
« Tu n’es en compétition avec personne, ne l’oublie pas. Prends le temps de faire ce que tu as à faire pour toi avant tout et complète la phrase… « 
Ce qui est à moi est à moi. J’aime cette phrase de plus en plus. 
Merci Athenaiah 
Belle journée 
 
 
 

2 Commentaires

  1. Alexandre

    8 juillet 2019 à 13 h 33 min

    Bonjour Liliane,

    Parfois le temps est le meilleur révélateur de nos peurs et nos espoirs. Bien souvent, la peur est la cause de notre ignorance. Faisons table rase de celles ci. Comme le disais le maître zen taisen deshimaru « a esprit libre, univers libre  » bises

    Répondre

    • jaoni

      10 juillet 2019 à 22 h 23 min

      Oui tout à fait « Esprit libre, Univers libre », merci Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Une vie d’esclave

Bonjour,  « Je t’invite à faire un voyage avec moi petite fille, veux-tu …