Bonjour, 
« Ça recommence à tanguer en toi jeune fille » me dit Ariel
Que dire ? On va mettre ça sur le dos de la nouvelle lune et de l’éclipse, ça passe ou pas ?… Un peu ? Je ne suis pas en pleine dépression mais je sens que je suis remuée sur des choses qui sont censées être dépassées.
« Il y a des reflux. Tu ne devrais pas t’inquiéter pour ça. Tu as compris ce qui se passe, tu es entrain de faire des libérations et il y a des sujets que tu ignorais et qui sont de réelles problématiques pour toi aujourd’hui. 
Tu rejète ta capacité à aimer et à apprécier n’importe quelle personne, tu dis que tu es libre dans ta tête et que tu ne te mets pas de barrières mais l’entendre du Prince ça t’a déstabilisé pourquoi ? « 
Alors je ne sais pas pourquoi ça m’a fait cet effet là tout ce que je sais c’est que je ne voulais pas dire moi aussi, je ne veux plus me mouiller et j’ai l’impression que la moindre chose sur laquelle je peux rebondir sera analysée comme une ouverture au jeu. 
Je parle pourtant mieux avec lui et quand il s’agit de parler du travail qu’il fait sur lui, je reste très centrée, je me dissipe très peu mais quand on sort de ce contexte on dirait que je perds toute mon assurance et pourtant ce n’est pas moi qui manque d’assurance sur le coup, c’est pour ça que ça me fait bizarre de me sentir comme ça, ce n’est pas moi ça.
J’ai travaillé sur ce sujet et je sais que j’ai bien avancé  mais je crois qu’en fait je suis entrain d’épurer avec lui et si c’est bien le cas, ça craint. 
« Pour quelle raison ? Tu n’as qu’à rester sur ton nuage et ressentir combien tu es aimée et combien tu es unique et riche dans ta personnalité. Tu n’as qu’à te rappeler que tu es un cadeau dans ce monde et que tu es là pour rappeler à chacun qu’il est un cadeau également.
Tu es liée à lui et ce qu’il traverse tu peux le ressentir, actuellement avec son épuration et tout le travail de libération, il revit ce qui est son passé et la conséquence de ses choix. Garde toi bien de penser que tout ce qui se réveille en lui ne peut pas t’atteindre. Reste sur ton axe et laisse la lumière faire son travail. 
Ne reste pas la tête dans l’eau, sors et affirme ton pas. « 
Merci Ariel, je sens mon cœur qui s’apaise, j’ai la réponse à la question que j’étais sur le point de formuler. Il faut que je maintienne mon taux vibratoire au plus haut pour évacuer ce qui vient perturber. 
« Voilà. Il faut penser à bien t’ancrer pour ne pas être renversée par tout ça. Nous savons que tu as toujours besoin d’être rassurée.
Tu ne comprends pas toujours pour quelle raison tu t’implique autant alors qu’il y a des choses qui devraient te tenir à l’écart. Tu as analysé à quoi tenait ce lien, mais tu n’es toujours pas convaincue de ce que tu as comme réponses. 
Nous serons toujours là si tu as des questions maintenant écoute bien les réponses et surtout garde la foi. »
Merci Ariel 
Belle journée 
  • Le cycle des pôles énergétiques

    Bonjour, A moins d’avoir fait une évolution en simultanée de ses deux pôles énergéti…
  • Respirons

    Bonjour, Une nouvelle semaine s’offre à nous. C’est une course de fond donc pr…
  • Le point d’équilibre

    Bonjour, On va continuer aujourd’hui dans la même lancée que le précédent article. Q…
Charger d'autres articles liés
  • Se préparer pour réussir

    Bonjour, Celui qui sort de chez lui doit se préparer avant pour ne pas être surpris une fo…
  • Résolution

    Bonjour, C’est fou de vouloir écrire et de n’avoir rien qui se détache au mili…
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Relation à l'âme et aux polarités sacrées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Savoir donner

Bonjour,  « Nouvelle semaine, nouveaux défis ? » me demande Athenaia…