Bonjour, 
Ça a fait du bien la petite fraîcheur qui est revenue, j’espère que la chaleur elle sera au rendez vous vendredi prochain. 
« Pour le moment piscine en privé organisé pour ta copine qui est partie ? » me demande Helenaiah
Oui oui, exactement. J’ai dû racheter un maillot de bain, ceux que j’ai ne tiennent pas suffisamment au niveau de ma poitrine et je ne veux pas causer d’incident. 
 » Ah oui, le petit comité qui a été formé serait offusqué de voir un de tes seins dépasser. » 
LOL tu me fais rire mais en effet, c’est une raison suffisante pour être sûre de son maillot. 
« Surtout que le prince devrait être là » 
Hmmm…. Ouais, en principe. 
« Ça n’a pas l’air de faire plaisir. Nous avons remarqué que ça te tracasse » 
Ça ne me tracasse pas. Je me souviens encore de ce flash que j’avais eu il y a un moment maintenant où je nous voyais en maillot de bain, bien sûr le petit comité en intégralité et maintenant ça va arriver ça me fait tout drôle.
Et puis, il s’est passé beaucoup de choses depuis ce flash, je ne sais pas comment ça va se passer et j’appréhende davantage. 
Il aurait finalement accepté de venir mais ça encore il faudra attendre le jour même, il sait souvent se trouver des excuses. 
« Ça va encore être un moment chargé en émotions et ce seront pas seulement des larmes qui vont couler » 
LOL. Je ne veux même pas connaître le fond de ta pensée. Ce que je sais c’est que j’ai dû changer de coiffure pour être plus tranquille dans l’eau. 
« Et tu n’as toujours pas pris de cours de natation mais ne t’inquiète pas tu ne vas pas te noyer. Tu pourras marcher dans l’eau. 
Pour le prince, c’est une grande période de changement pour lui, montre toi patiente, intervient quand il faut et laisse le faire le chemin »
Oui c’est ce que je vais faire maintenant, je veux pouvoir garder un certain équilibre à l’intérieur. Ce week-end a été un peu lourd émotionnellement, je n’ai pas arrêté de broyer du noir à une certaine mesure. Je remettais en cause le lien et sa réalité et pleins d’autres choses. 
Je suis contente que la semaine recommence. J’ai eu cette subite sensation de prêcher dans le désert avec lui et pourtant il montre bien qu’il avance mais je pense qu’à un moment j’ai voulu qu’il règle au plus vite certains sujets, et je ne sais absolument pas comment toutes ces prises de conscience vont agir sur lui. 
Clairement je suis consciente qu’à ce moment je m’étais perdue dans mes inquiétudes injustifiées. Ce que je voudrais maintenant c’est de retrouver la paix en moi. Il fera ce qui ira pour lui, j’aiderai si nécessaire et puis le reste nos âmes savent. 
« Il aura besoin de toi cette semaine pour acter des prises de conscience. Il sait maintenant qu’exprimer les choses aide déjà à avoir un esprit plus clair. Vu qu’il se confie de plus en plus à toi, accueille simplement et aide le à transmuter » 
Ce qui me fait vraiment bizarre c’est que j’ai l’impression de devenir la bonne copine, ça ne me dérange pas spécialement mais j’ai juste hâte de voir où ça mène tout ça.
« Il est bon de nourrir les liens d’amitié, tu verras que par la suite ça vous permettra d’être sur la même longueur d’onde. Mais reste bien en équilibre en toi. 
Il y aura un fort attrait entre vous, il faudra faire attention de ne pas trop attirer les regards sur vous, l’allié le sentira aussi, c’est l’occasion de ressentir les énergies qui circulent entre vous et comprendre ce qu’elles vous apportent. »
Ca va être chaud lol. Merci Helenaiah
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Allons surfer la vague

Bonjour,  C’est le dernier jour de l’année, le sommet de la vague.  En ce dern…