Bonjour, 
Il faut avouer qu’il fait chaud. Ils ont dit canicule cette semaine et ce n’est pas faux
 « Mais toi tu n’as pas de soucis avec la chaleur » me rappelle Anael
Oui c’est vrai, ce n’est pas pour autant que je ne la ressens pas. Je fais attention tout de même à bien m’hydrater, à moins bouger, je suis un peu en mode ralenti. 
Par contre au bureau, ils mettent la clim trop fort, il y a un décalage entre l’intérieur et l’ extérieur et après ils viennent se plaindre d’avoir mal à la gorge. 
« il faut essayer de ne pas avoir trop de décalage avec l’extérieur et suffisamment de fraîcheur pour travailler sans problème. »
Oui c’est ce que je fais et jusqu’à ce jour ça marche bien. 
Anael je suis fatiguée, bon c’est vrai qu’il y a la chaleur et dans la nuit aussi il faut chaud mais bon je ressens une petite fatigue. J’ai souvent l’habitude de passer des choses en revue dans ma tête avant de dormir et depuis quelques temps je tombe presque comme une pierre. 
« Tu n’as pas d’inquiétude à avoir, repose toi seulement quand tu en ressens le besoin. Et puis ressasser des choses tu sais que ce n’est pas très constructif alors ce n’est pas une mauvaise chose si tu tombe comme une pierre à l’heure du coucher. 
Il y a une période pour toi. Tu ne peux pas être active tout le temps, il faut te reposer pour recharger les batteries et c’est le temps de recharger les batteries. « 
D’accord. Merci Anael 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

C’est quoi l’Ombre ?

Bonjour,  « Je te remercie de m’accueillir dans ton canal » me…