Bonjour, 
La semaine s’est achevée sur une note triste. Un collègue fort sympathique faisait son pot d’aurevoir. C’était assez prenant émotionnellement. 
Quand je suis arrivée sur les lieux, j’ai ressenti une grande tristesse de la part de ceux qui étaient là, il faut croire qu’ils réalisaient que ça y est, une époque s’achevait avec lui. 
C’était un moment de partage magnifique et moi je suis partie avant qu’il ne s’en aille, il n y a pas d’aurevoir rien que des à plus tard. 
Dire au revoir ça fait mal. Quitter ce qu’on a toujours connu ça fait mal même si on essaye de se faire une raison. 
Je pensais qu’en constatant que le Prince avait compris qu’une partie de son enfermement venait de son cercle proche, il aurait mis les bouchées double pour retrouver son intégrité mais en fait j’ai vu que c’était quand même difficile pour lui d’accepter cette vérité là. 
Je ne dis pas qu’il se dégonfle non il est bien décidé à changer pour lui mais je suis allée trop vite à tirer des conclusions sur les actions qu’il allait mener.
J’ai compris que j’avais tord de penser que parce qu’on vient vous apprendre que votre proche parent est à l’ origine de vos blocages, vous devez réagir et prendre les dispositions qu’il faut. 
« En effet tu as eu tord sur ce sujet » me dit Eledahiel 
J’ai vu ça. Je pensais qu’il aurait une attitude de révolte. Je dois me montrer honnête je sais que ce n’est pas une bonne façon de faire dans le sens que ça ne fait pas grandir mais en me rappelant que ce n’est pas ainsi que j’ai agi quand j’ai appris ce qui se tramait dans mon dos au sein de ma famille j’ai compris qu’il fallait vraiment faire preuve de patience. 
« Soit patiente envers toi avant tout. C’est une bonne chose de vouloir l’aider à ouvrir ses portes mais attention à ne pas être trop brusque, c’est ce qui va renforcer les chaînes. 
Est-ce que tu prévois assister à la fête de ta ville demain ? »
Je pense que cette année ça me ferait plaisir en plus Axel est là, ça pourrait être sympa.  C’est de midi à 2h du matin, on devrait s’amuser. 
 » Propose lui, ça lui permettra de voir les animations autres que les jeux vidéos et le cinéma. « 
LOL, il a prévu aller au cinéma en plus, je vais lui en parler. 
« Occupe toi de toi, vu que vous êtes en miroir le Prince et toi, ce que tu feras pour toi générera l’énergie nécessaire pour que de son côté il fasse son travail, laisse le avancer à son rythme, sur son chemin et toi continue d’avancer sur le tien. 
Oui tu peux l’aider mais n’en fait pas une affaire qui t’empêche de voir autre chose. Garde ton équilibre, ce qui est à toi sera toujours à toi et te reviendra. »
J’ai bien compris Eledahiel, merci beaucoup. 
Belle journée 

6 Commentaires

  1. Alexandre

    23 juin 2019 à 22 h 06 min

    Merci pour ton gentil mot désolé pour l’oubli

    Répondre

  2. Alexandre

    23 juin 2019 à 21 h 45 min

    Bonsoir Liliane,.
    Un grand merci pour ton gentil Ne t inquiètes pas , mes chattes vont très bien Lilith dort dans un fauteuil a côté de moi et chipie sur une chaise. Cette attaque m’a fait peur car j’ ai réellement eu peur de les perdre. Heureusement j’avais renvoyé l’attaque en faisant brûler de l’encens sur une pastille de charbon. Je ne pardonne pas cette attaque même si je sais que cette personne a commis une folie. Mes veilleurs m’ont dit qu’il avait utilise le 666 dans ce but. Même moi je n’aurais pas utilise ce symbole, c est tout dire! C est comme jouer a la roulette russe magique ;enfin c’est son problème. Merci encore pour ton mot il m’a beaucoup touché bises

    Répondre

  3. Alexandre

    22 juin 2019 à 13 h 48 min

    Bonjour liliane ,

    Faire entendre raison aux autres est un sport a très hauts risques… Je ai essaye d’aider un ancien ami il y a deux ans a devenir plus autonome vis a vis de sa mère et tout ce que je en ai récolte a l’époque , c est une menace d agression physique. Pour faire passer un message il faut encore que l’autre soit prêt a l’entendre. Parfois , la personne te dit que c est le cas et il n’en est rien. Et puis pour le prince peut être a t il trop la tête dans le guidon du vélo si tu vois ce que je veux dire. Peut être , trouvés t il aussi certains avantages matériels et affectifs dans les chaînes
    qui le retiennent….. Dans le cas de cet ancien ami, sa situation a empiré et il se retrouve face a un mur de difficultés en raison de ses choix passes. Je l’ ai d ailleurs dit a Sylvie, il a tenté un sort très noir contre moi récemment. J’ai pu me protéger mais mes chattes ont failli trinquer. Une amie m avait donné des sardines et je leur en ai donné un peu alors que c’est un aliment déconseillé pour elles. Le sel contenu dans celles-ci est trop important pour elles. Si on leur donne ce type d’ aliments de façon répétée cela peut leur causer de graves problèmes aux reins. Je me suis senti « pousse » a leur donner un petit morceau de sardine face à leurs supplications mais ai eu peur ensuite pour elles. Heureusement, elles étaient en pleine forme le lendemain. Je leur ai quand même dit « les sardines c est fini pour vous les filles « lol Mes veilleurs sont intervenus dans l’affaire pour me soutenir. Je ne cautionne et n’approuve pas du tout ce type de comportement. Je serai très ferme avec cette personne . Mes veilleurs m ont dit feu vert pour une action ferme et je les ai écoute . Je verrai bien les résultats a venir. J’espere que ton ami le prince ferra les changements nécessaires pour lui et que votre relation s epanouira bises

    Répondre

    • jaoni

      23 juin 2019 à 21 h 16 min

      Bonsoir Alexandre,
      Comme tu dis c’est un très gros risque de vouloir faire entendre raison à une personne lol je crois que j’ai entendu la leçon.
      On fait toujours ce qu’on croit juste sur le moment mais je pense que c’est surtout par amour qu’on se risque souvent à aller au delà des murs, il faut toujours se donner le temps de le réflexion.
      Le prince est bien engagé dans un processus de changement et je suis contente pour lui et mieux encore qu’hier je suis contente parce qu’il le fait pour lui.
      Il faut croire que lorsqu’une personne attaque, elle cherche toujours le point faible, c’est normal, j’espère que tes chatters vont bien.
      Belle soirée

  4. Alone

    22 juin 2019 à 10 h 58 min

    Bonjour, c’est la première fois que je laisse un commentaire sur ce blog et je le suis depuis plusieurs moi. J’aurais plusieurs question à te poser (j’en ai toujours un paquet à poser) mais je vais juste en poser une seule. Toi qui est avec ta flamme jumelle avec la relation que tu vis avec elle est ce que selon toi tu peux dire que la personnalité (que ce soit la tienne ou celle de ta flamme) joue dans l’immensité de ce que vous êtes par rapport à votre âme votre égo. Avec une personnalité différente tu l’aimerais quand même ta flamme j’imagine. Alors j’aimerais savoir quelle place a une personnalité dans tout cela. Je te souhaite bonne chance pour l’évolution de ta relation avec elle et avec toi même du coup ;)

    Répondre

    • jaoni

      23 juin 2019 à 21 h 10 min

      Bonsoir Alone,
      Merci pour ton commentaire.
      La personnalité que nous avons chacun peu importe la nature du lien joue toujours une place du moins tant que nous sommes incarnés parce que l’une des règles de l’incarnation c’est l’individualité.
      D’une manière générale, nous sommes d’abord ce que nous sommes avec nos blessures, nos peurs, tout ce qui fait que nous soyons nous et pas un autre.
      Se retrouve dans une relation de flamme jumelle ne veut pas dire qu’à un moment on perd notre personnalité quand on avance sur ce chemin, je pense même que ce sont nos individualités qui forgent le chemin de telle sorte qu’il ne soit pas le même que celui d’un autre.
      L’un des points culminants de ce lien c’est de créer le couplé sacré, le couplé divin, la troisième entité. Il n’est pas question de se fondre en l’autre ou vice versa et c’est la raison pour laquelle, il importe de faire cette unité en soi pour mieux la vivre avec l’autre ou avec qui ce soit.
      La personnalité de chacun est le reflet des expériences passées, que ce soit dans cette vie ou les précédentes. Ces expériences là bonnes ou mauvaises sont autant de bagages qui sont mis au jour face à son jumeau, dans le cadre d’une relation de flamme jumelle sachant que lui il ne nous crée pas de nouveaux bagages, il les révèle juste pour que nous puissions travailler dessus.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Décorations

Bonjour, Hanael je ne retrouve pas mes décorations de sapin « D’accord, e…