Bonjour,
Je me sens bien tout plein tout plein !!!!
« On entend ton rire intérieur, c’est une belle chose. Alors qu’est-ce qui te met le cœur en joie petite fille ? » me demande Ariel
Je me sens à l’équilibre à nouveau et j’ai retrouvé le goût d’écrire des chansons
« Et les textes semblent plaire et créer l’émotion recherchée » 
On dirait oui. Du coup ça m’ouvre sur une question
« Pourquoi tu ne fais pas la même chose en parlant ? »
Oui
« Tu penses vraiment ne pas le faire en parlant ? Votre allié s’est confié à toi aujourd’hui sur l’impact qu’ont eu tes mots dans son travail intérieur, tu avais l’air très surpris et ton jumeau également t’a laissé entendre que ce que tu lui disais entrait en écho avec ce qu’on lui avait souvent dit et pour quelqu’un qui ne connaissait pas vraiment sa vie, tes mots l’ont touché et il était sincère quand il te remerciait d’avoir pris du temps avec lui.
Nous t’avons toujours dit que tu as le pouvoir des mots. Tu peux blesser, tu peux guérir, tu peux créer. Il suffit juste de connaître les bons mots et leur donner la bonne vibration pour créer l’effet escompté. 
Tu as du mal avec la fin de cette phrase parce que tu penses que ce serait de la manipulation mais tes intentions sont bonnes envers toutes ces personnes qui te remercient pour tes mots. 
Tu fais du bien avec tes mots non seulement par ce qu’ils apportent aux autres mais aussi par ce qu’ils emmènent les autres à voir. »
Je le fais parce que pour moi c’est juste et puis je vois bien les cœurs des gens et parfois ce qu’ils veulent entendre n’est pas ce qu’ils croient. 
 » Comme avec votre allié au début. Elle avait du mal avec les mots que tu utilisais mais comme des graines ils ont été planté en son cœur et le reste a suivi. 
Retiens bien ceci, n’essaye plus d’être moins que ce que tu es, libère toi de la pensée qui veut qu’aucun clou ne dépasse du planché. Soit pleinement qui tu es et fais ce que tu aimes faire dans le respect des autres. 
Tu sais choisir tes mots dans certaines circonstances mais tu manques de confiance en toi dans d’autres, n’oublies ce qui marche pour l’ un tu peux le généraliser. Tu le comprends ? « 
Oui je comprends. Alors si à travers les mots on peut créer ou détruire il vaudrait mieux choisir le bon usage. 
 » Tu le sais quand tu écris des formules de magie lumineuse, tu sais quels mots utiliser, l’ intention derrière et sa force. Tu n’as plus écrit de formule depuis un moment parce que tu as dû mal à te rendre compte que ces appels là ils passent.
Tu te souviens de ceux que tu avais écrit à l’époque où tu étais en situation précaire. Note bien que tu as eu au final ce que tu voulais parce que tu y as cru, garde cette même foi là et tu verras que tu n’auras besoin de rien d’autre. « 
C’est cela que j’ai souvent du mal à retrouver, la foi et parfois en de simples choses et quand bien même j’ai déjà eu des preuves de l’efficacité. 
 » Si tu te demandes est-ce que je vais y arriver ? Dis toi que ce n’est qu’ en le faisant que tu sauras et pas autrement.
Si tu as peur de te tromper, lance toi et vois à quel point tu te tromperas. Il n y a rien d’autre qui t’attend, rien d’autre que la foi en toi ne saurait te montrer. 
Sois consciente de l’étendu de son action et tu te libéreras des chaînes qui te retiennent inutilement. Tu as peur d’être entière, peur de n’avoir personne en qui tu trouve une complétude mais sois consciente qu’il n’en est rien. 
Ce n’est pas en se recouvrant d’une peau d’âne que tu cacheras l’être que tu es et même si tu choisis de la garder sois consciente qu’au bon moment tu peux l’enlever. « 
Merci Ariel. 
Belle journée 

2 Commentaires

  1. jaoni

    23 juin 2019 à 21 h 26 min

    Bonsoir Fleur,
    Parfois il faut juste faire, quand le temps de la compréhension se présente, il n’y a pas d’équivoque. Ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas chercher à comprendre mais il faut chercher sans empressement. Ce qui importe c’est comment on se sent par rapport à ce qu’on fait intuitivement et l’accepter.
    Belle soirée

    Répondre

  2. Fleur

    21 juin 2019 à 8 h 45 min

    Bonjour Liliane,

    Oh ! les mots !
    Les paroles et les écrits, les chansons et les lettres !

    Hier je faisais des petits papiers avec un mot sur chacun d’eux…
    pourquoi ?

    Si seulement le pouvoir de compréhension accompagnait celui des mots.

    Bises Liliane, je te remercie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La fête des Saints

Bonjour, Dans la série des articles que je devais écrire pour m’acquiter de ma dette…