Bonjour, 
Ça y est enfin, nous avons fait le barbecue de l’équipe 
« Vous avez bien mangé » me dit Nathanael 
Oui bien mangé, il y a eu beaucoup de restes, ils ont été partagé avec ceux qui voulaient en ramener. 
« Finalement tout s’est bien passé avec ma collègue » 
Je ne suis pas dupe, je sais qu’elle veut se faire sa place et en plus le nouveau chef était là et ceux qui le connaisse l’appelle par son petit nom, ce qui n’est pas son cas, c’est déjà une différence. 
Je dois reconnaître que c’était sympa d’être au calme comme ça et de manger tranquillement, tu te rends compte tout l’après midi après ça c’était retour direct. 
Mais je ne suis pas dupe, elle veut sa place en tout cas elle veut s’assurer qu’elle peut rester dans l’équipe et que son détachement sera confirmé au sein de notre équipe. Tu sais au final aujourd’hui avec la main que j’ai reprise sur mon périmètre, elle peut faire ce qu’elle veut. 
« Et la semaine va être riche en nourriture » 
Oui, le repas d’été de la boîte et un déjeuner de départ, je crois que ça va vraiment être difficile pour ma ligne. 
« Tu as finalement fait un tirage pour ta copine » 
Oui, elle me l’avait demandé depuis un moment et là je m’en suis souvenue et du coup je l’ai fait. Les choses semblent se goupiller pour elle, je suis contente même si les enjeux sont bien ressortis, elle a de quoi s’en sortir, il n y avait rien de spécialement grave, elle travaille sur elle et les résultats sont là. 
« Tu ne veux pas proposer tes services à plus de monde ? » 
Je n’y pense pas spécialement et ça ne me parle pas pour le moment peut être plus tard. 
« Et est-ce que ça te parle plus si tu proposais des tirages de manière générale ? » 
Comme ceux que je vois sur YouTube ? Hmmm… Non pas encore, les gens ont trop d’attentes et moi pour le moment je ne veux pas composer avec les attentes des gens. Il y en a qui ont des réactions bizarres alors qu’ils sont bien prévenus au départ que ce sont des tirages généraux. 
Moi ce qui m’intéresse aujourd’hui en regardant ça, c’est la manière d’interpréter les cartes et puis je découvre pleins de jeux intéressants. 
Et puis une chose à la fois déjà mon blog, je suis contente d’y être régulière, je ne le suis pas autant sur ma page Facebook. Pour ma page, il y a plus de chance que ma famille tombe sur ce que j’écris donc je ne parle pas de certains sujets ou alors j’en parle autrement et pour le moment je n’écris pas avec vous là bas. 
C’est plus des clés de développement personnel alors qu’ici, c’est plus mon journal intime pas si intime que ça. 
« Tu te sens bien d’écrire ? » 
Oui, vraiment, ça me fait du bien. 
« Dans ce cas tu continueras d’écrire. Tu proposerais des tirages pour les énergies du jour sur ta page ? » 
J’y avais pensé mais je n’ai pas encore mis ça en route. C’est quelque chose que je peux faire, on n’y voit pas mon visage, on entend pas ma voix lol. 
 » Tu ne veux pas assumer cette part ou alors tu as peu de mal faire ? « 
C’est plus la deuxième hypothèse. 
« Tu n’as pas à avoir cette crainte, si le cœur t’en dit quand tu voudras commencer dis le nous, nous t’aiderons à canaliser les énergies générales. » 
D’accord je le ferais. 
Merci Nathanael 
Belle journée. 

2 Commentaires

  1. Alexandre

    18 juin 2019 à 20 h 31 min

    Bonsoir Liliane,
    Quelle bonne idée un tirage sur les énergies du jour… Ça pourrait aider.
    Perso, je me tire rarement les cartes sauf en cas de crise (récemment ai subi trois attaques énergétiques c était hard mais bon j’assure lol). J’aime beaucoup le tarot de Marseille et le jeu de 52 cartes ordinaires. Quelquefois, j’utilise les runes ou le yi king tout dépend de mon humeur… J aimerais me racheter un tarot tzigane , celui de tchalai (le précédent je l’ ai donné a une amie d’origine gitane) ou un autre . Je verrai bien, l’important c est qu’il me « parle »… et toi quel tarot utilises tu? Bises

    Répondre

    • jaoni

      19 juin 2019 à 7 h 46 min

      Bonjour Alexandre,
      J’ai le yi king aussi, je l’aime bien. J’ai des tarots (archanges, féminin sacré) et plus d’oracle, j’aime beaucoup les oracles. J’ai également des cartes plus « libres » comme les cartes de l’intuition ou comme toute flamme jumelle qui se respecte lol l’oracle des amoureux de Toni Carmine Salerno, j’aime dire son nom lol.
      Je ne pense pas mettre en place ces tirages sur le blog en tout cas pas pour le moment.
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Justice aveugle

Bonjour, Est-ce que la pitié exclue la justice qui doit être faites ? « Qu&rsqu…