Bonjour, 
Ça va durer jusqu’à quand cette sensation de ne rien sentir justement ?
« Jusqu’à ce que tout danger soit écarté » me dit un gardien
Je ne savais pas que regarder ce qu’il y avait derrière les chaînes et comprendre ce que véhiculaient ces chaines au niveau de son cœur au moment où j’ai senti que le travail en était là allait déclencher la fuite chez moi. 
« Ça aurait pu être pire mais ne t’inquiète pas, avant la fin de la semaine tout sera redevenu normal. » 
Tu veux dire que je vais être comme ça toute la semaine ? Avec cette sensation d’être mise au coin comme les petites filles ?
« Comme ceux qui ont fait une bêtise ce ne sont pas juste les petites filles. »
Pas de rêves, pas de messages et je l’entends qui frappe à la porte et je ne peux même pas regarder par la fenêtre ce qu’il veut… 
« Si tu lui ouvres maintenant, il va entrer avec tout son monde avec lui. Actuellement son monde est dans un état de fracture, tu ne tiendrais pas une minute, ça te détruirait. 
Laisse le frapper, il est en souffrance et se sent perdu, rien de surprenant avec toutes les lumières qu’il est entrain d’avoir et ce qui le retenait résiste aussi. 
Si tu le laisse entrer maintenant, il ne fera plus jamais l’effort de redevenir lui même. « 
Pourquoi elle m’a attaqué ? Je ne lui ai rien fait pourtant… Je sais ce que tu vas me dire mais bon sang on ne retient pas un homme de force ! Elle a mis tout ça en place parce qu’elle a été blessé ça aussi j’ai compris mais…
« Elle l’a aussi blessé et plus d’une fois, nous te l’avions déjà dit et maintenant tout ce qui se passe c’est que tout ce qui a été enfoui ressort. Actuellement en réalité, tu es le cadet de ses soucis mais tu es une bouffée d’oxygène. 
Si tu lui cède avant qu’il n’ait avancé un peu il va encore se reposer sur ça et pourtant le fait de ne plus rien lui céder l’oblige à s’occuper de ses problèmes. « 
D’accord, ça je comprends mais ça ne change rien au fait que ça me dérange d’être mise sur la touche comme ça dans mon propre intérieur. 
« Personne ne t’oblige à rester là pendant qu’on nettoie » 
Pourquoi personne ne me l’a dit ?
« Parce que c’est quelque chose que tu sais et tu as tendance à ne pas demander alors que tu en a besoin, on te laisse faire jusqu’à ce que tu saches que tu peux tout nous demander, tu auras toujours une réponse. »
Ariel m’invite dans sa maison… Chouette !
« Ça tombe bien tu pourras lui dire tout ce qui te pèse sur le cœur. « 
Mais… Oui
J’aime beaucoup cet espace et mon cœur s’apaise déjà. Merci 
 » Tu sais que c’est jusqu’à la fin de la semaine « 
Oui bien sûr, tu as dit jusqu’à ce que ce soit géré. 
Merci Ariel de m’accueillir, je suis SDF comme tu vois lol. 
« Des petits travaux, ce sera fini très vite » me dit Ariel 
Merci à vous deux. 
Belle journée 

3 Commentaires

  1. jaoni

    12 juin 2019 à 22 h 04 min

    Bonsoir à vous deux,
    Merci pour vos mots. J’ai compris aujourd’hui qu’au delà de ce que cette femme a fait, j’avais aussi mis mon grain de sel et moi aussi je devais me libérer de ça. Ça me fait vraiment du bien d’être dans la maison d’Ariel, les blessures se révèlent avec une certaine douceur et la compréhension aussi.
    Belle soirée

    Répondre

  2. Bluebird

    12 juin 2019 à 15 h 04 min

    Waow woaw…
    Bonjour Liliane,

    Je suis impressionnée par le récit de ton expérience en ce moment.
    Bon séjour chez Ariel, et …je souhaite que ce nettoyage ouvre l’espace pour un beau re-déploiement libéré pour vous deux !

    Bises
    Lara

    Répondre

  3. Alexandre

    12 juin 2019 à 13 h 21 min

    Bonjour Liliane,

    Grâce a ta clairvoyance et aux energies que tu as souhaité , tu as soulève un lièvre lol voir les ressorts secrets d’une situation et les révéler peut être très dangereux. En particulier, quand les personnes mis en cause voient leurs manipulations s’effondrer. J’ai connu ce type. de situation il y’a quelques années et j en souffre encore. . Car crois moi cette femme fera tout pour te détruire si elle a des soupçons et connaît la magie .Pour elle, cela reviendrait à sauver sa peau combat pour la vie comme on dit. Surtout protège toi bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Une invitation

Bonjour,  Deux jours de formations, en fait mon week end a commencé en avance. Je n’…