Bonjour, 
« Tu vas suivre les conseils de Sylvie ? » me demande Ariel
Oui, définitivement oui. Tout est arrivé au bon moment, je ne peux pas dire mieux. En plus elle m’a expliqué pleins de choses et bien sûr confirmé ce que j’avais à l’esprit. 
« C’était une semaine particulièrement intense pour toi. Tu as pris ta décision au sujet du Prince et depuis les choses d’éclaircissent. 
N’oublie pas le plus important, demande l’aide pour sa libération, ce n’est pas à toi de le faire. » 
Tu sais quoi maintenant que tu en parle je me souviens qu’en revenant du travail sur la route j’ai eu cette réaction brusque, pourquoi est-ce que j’avais pris la charge du travail de libération et de purification ? Même si pour le moment ce sont les sorcières qui géraient le Chakra racine, je m’étais mise en tête de gérer la purification.
Elle m’a également confirmé que ça devait se faire doucement pour éviter de l’épuiser…Mais comment ça se fait un tel renversement de situation ?
« Comme elle t’a dit Sylvie, tu ne voyais pas ses entraves.
Et maintenant je n’arrête pas de les voir, ce qui me conforte dans l’idée que j’ai bien fait de dire stop mais bien sûr je ressens toujours le lien et il est toujours aussi agréable. 
Il a tellement de chaînes… Lorsqu’on fait une purification des chakras il n’est pas superflu de regarder dans tous les coins et recoins, il faut souvent procéder à une libération ou un exorcisme pour s’assurer que la purification ne sera sans effet.
Je veux qu’il fasse le pas vers lui. Avant je voulais qu’il le fasse vers moi. 
Mais Ariel, comment susciter la volonté chez une personne ? Il ne croit pas en lui, il veut arriver à retrouver un équilibre en lui et surtout être lui-même mais évidement il a du ménage à faire ce qui ne va pas être simple au vue de ce que j’ai trouvé dans ces énergies. Comment faisait-il pour rester debout ?
Je suis contente parce que déjà il avait le visage moins cendreux. 
« Tu attendras qu’il vienne, tu promets ? »
Oui je promets de ne pas faire un vers lui, cette fois ci c’est à lui de le faire, ça je ne l’oublie pas et franchement à moins qu’il nous fasse une progression phénoménale, ce n’est pas encore le moment de sortir le champagne. 
« Tu peux susciter la volonté chez une personne de deux manières. Soit tu procèdes par l’exemple personnel, soit tu t’éloigne de la personne. 
Tu Comprends l’exemple personnel, c’est ce que tu fais toujours de base mais tu saisi moins la deuxième forme. Quand tu t’éloigne d’une personne si elle veut t’atteindre de quelque manière que ce soit, elle doit faire cet effort là de se mettre en mouvement. « 
J’entends ce que tu dis, j’ai compris que je n’étais pas la meilleure personne pour l’exemple personnel, il ne l’a pas vu alors il ne pouvait pas comprendre alors qu’avec notre alliée c’est facile, nous étions tous témoins de sa descente aux enfers. 
J’ai demandé l’aide d’un serviteur de lumière pour que le travail de libération soit fait pour lui et un jeune enfant s’est présenté. 
« C’est un problème pour toi ? »
Non pas spécialement 
« Dans ce cas ce qui importe c’est que ta demande a été accepté » 
Oui en effet. J’ai douté pendant longtemps de ce que je vivais avec lui et depuis  longtemps j’ai des signes que non mais je ne les comprenais pas tous ou alors j’avais l’impression qu’on me faisait une blague douteuse.
Aujourd’hui avec ce que je vois de ses entraves, je réalise que non seulement ce n’est pas une blague mais qu’en plus, il ressent ce lien et il est bousculé par ce qu’il met en lumière et moi je ne voyais que son regard rien d’autre. 
« Tu n’es plus devant le phare, tu vois ce qu’il y a derrière et c’est une belle chose. Continue ton chemin, il fera le sien tu verras il ne se dérobera pas. » 
Merci Ariel. 
Belle journée 

4 Commentaires

  1. Bluebird

    10 juin 2019 à 14 h 09 min

    Bonjour Liliane,

    Entre ton blog et celui de Sylvie, il se passe des choses puissantes en ce moment !
    Juste un bonjour de soutien et de connexion du coeur…

    Lara

    Répondre

    • jaoni

      10 juin 2019 à 22 h 21 min

      Bonsoir Lara,
      Merci pour ton soutien :)
      Belle soirée

  2. Emilie

    8 juin 2019 à 11 h 25 min

    Bonjour Liliane,
    En te lisant hier je me demandais ce que cela pouvait donner alors qu’il avait fait des promesses. Il y a des promesses er des voeux qui enchaînent effectivement et ce n’est pas qu’une vue de l’esprit.

    Répondre

    • jaoni

      9 juin 2019 à 0 h 47 min

      Bonsoir Émilie,
      En effet, j’ai pu m’en rendre compte. Je n’avais jamais fait attention à ça, moi et mes lunettes roses où je ne voyais qu’un côté de la pièce et pensais naïvement qu’il n’y avait pas besoin de s’attarder sur le reste… Je me demande bien comment j’ai pu le dire ça en fait.
      Je suis contente d’en avoir pris conscience sans que ça ne me fasse fuir parce que maintenant je comprends encore mieux les raisons du décalage et je réalise que celui-ci n’est que de façade. Quand il aura gérer ce qu’il a à faire il se verra tel qu’il est j’espère et je crois qu’à ce moment on va bien s’amuser.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Fructifier

Bonjour, Un matin au réveil j’étais bien,  mes rêves ne me sont pas revenus et cette…