Bonjour, 
« C’est ce qu’on appelle un retournement de situation » me dit Seth
Tu parles ! J’avais entendu parler de cette notion de l’allié dans les relations de flammes jumelles mais bon je ne la comprenais pas trop jusqu’à ce je découvre qui est le nôtre et pour une surprise c’en est une.
« Juste au moment où tu décides de ne plus avoir d’attentes, de t’éloigner réellement du lien » 
Je cries à la conspiration. Elle vient tout juste de se reconnecter à elle et contrairement à tous les nouveaux nés, elle garde les pieds sur terre. 
« Tu l’as bien aidé avant cette période et maintenant elle comprend le discours que tu lui tenais et aussi les expériences que tu lui racontais » 
C’est bien ça mon problème. Quand je vois le potentiel énergétique d’une personne, je me retrouve toujours à lui parler de mes expériences parce que je sais que son cœur me comprend mais j’ai souvent été déçu des réactions…
Et maintenant voilà… Ces guides lui ont demandé et ont insisté pour qu’elle me donne des informations au sujet du Prince et c’était tout simplement ce que j’avais déjà vu sur d’autres plans mais que je n’arrivais pas à relier avec la personne. 
Tu te souviens de toutes les fois où je me suis retrouvée au milieu d’information alors qu’il se donnait tellement de mal pour que son masque reste en place ?
Il n’est pas heureux… Je l’ai vu sur tellement de plans et aujourd’hui je reçois toutes ces confirmations. 
Bon… Je vais rester sur ma décision. Je lui ai demandé de l’aider, elle lui parle plus que moi. En plus elle va avoir un cobaye de cette façon.
« Tu as compris qu’il y a des liens qui ont été forcé dans son histoire »
Tu me rappelle ça en plus… Seigneur… Mais nous sommes d’accord que si lui-même ne décide pas de bouger pour lui, on fera juste de la surveillance passive.
« Comme tu voudras. Tu as demandé de l’aide pour lui et lui est accordé. Ce qui était prévu pour endormir son esprit sera dévié »
J’espère que cette nouvelle étape lui apportera de nouvelles perspectives, c’est ce que je lui souhaite en tout cas. 
« Votre amie commune sera d’une grande aide mais elle sait que tu ne lui as pas tout dit » 
Je me suis efforcée d’adopter un ton neutre pourtant… Est-ce que je dois lui en parler ?
« Pour le moment, il n y a pas besoin mais un jour tu le feras » 
J’espère que la vision que tu m’as envoyé ne va pas se réaliser lol lui dire tout devant lui ?! Je crois que là on va friser la crise. En tout cas j’ai bien saisi ce qui se passe, j’ai une autre question mais celle là on va la gérer en privé.
« Comme tu voudras. »
Merci Seth. 
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Charline

    6 juin 2019 à 8 h 11 min

    Bonjour Liliane,
    Qu’est-ce qu’un allié dans les relations de flammes jumelles ? C’est la première fois que j’en entends parler.
    Bonne journée.

    Répondre

    • jaoni

      7 juin 2019 à 22 h 38 min

      Bonsoir Charline,
      Un allié dans lien de flamme jumelle, est une personne servant de trait d’union aux jumeaux. Son rôle est d’apporter de l’aide à l’un des jumeaux et à faciliter les prises de conscience.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Action mais mise au vert

Bonjour, Je n’ai pas encore voté pour les représentants du personnel et le vote pour…