Bonjour, 
Je fais le choix de fermer portes et fenêtres parce que rien de solide ne peut être bâti sur autant de fragilité.
Mettaniel, tu es son guide, aide le la route va être longue, je serai toujours une étoile dans son ciel mais pour l’heure je pense que mon dernier acte est celui qui manquait pour qu’il commence à cheminer aussi. 
« Peu importe le temps que ça prendra, nous serons ensemble » c’est le message énergétique à travers le rêve qu’il m’a envoyé. Je ne savais pas que les choses s’enchaîneraient aussi vite.
Depuis que j’ai ma labradorite autour du cou, j’ai cette nette impression qu’en plus de ce qu’elle est censée faire, elle m’aide à travailler sur des mémoires. 
J’ai pris conscience de schémas que je répétais et qui étaient savamment mélangés à mon caractère et c’est là que j’ai compris que si je veux avancer plus loin encore je dois fermer portes et fenêtres, je sais qu’il trouvera la clé, ça prendra du temps mais ça prendra le temps qu’il faudra 
Pendant ce temps je vais continuer à vivre ma vie tranquillement. Je me sens bien, je ne regrette pas ma décision et comme je disais, je sais que c’était ce qu’il y avait à faire.
Il faut raser ce qui a été fait pour construire sur des bases plus saines. 
« Nous comprenons ta décision et elle fera date dans son évolution. Il se souviendra ce qui a été le déclic et il comprendra. 
Nous allons veiller sur lui et continuer à lui insuffler de suivre son intuition » 
Je vous souhaite bien du courage, il n’est pas bon élève sur le sujet mais bon moi aussi à certaines occasions. 
Ne vous inquiétez pas, si vous avez besoin de mon aide je le ferai avec plaisir. 
« Nous te remercions » 
C’est moi qui vous remercie, j’espère vraiment qu’en cette vie il y arrivera sinon on va rempiler pour terminer avec le sujet. 
« Le temps est une douce illusion et tu le sais » 
Oui mais il marque si bien les ères sur ce plan de conscience.
Merci pour lui, je filtrerais l’accès dorénavant en ce qui le concerne, de toutes les façons on dirait que la pierre le fait pour moi. 
« Tant qu’il écoutera la voix de la tête plutôt que celle du cœur son aube ne sera point » 
Sa nuit noire va donc vraiment commencer ? 
« Tu verras bien » 
D’accord je veux bien voir ça… 
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Charline

    5 juin 2019 à 18 h 58 min

    Bonjour Liliane,
    J’ai compris quelque chose de très important grâce à mes rencontres du mois de mai. C’est en vivant pour soi à fond que l’on libère la créativité nécessaire pour toucher les autres au plus profond d’eux-même. Et si des personnes ne sont pas d’accord avec nous, ne nous correspondent pas, nous dérangent de quelque façon que ce soit, nous sommes libres de les quitter. Sans regret ni remords. Avec la loi d’attraction, nous attirons vers nous les bonnes personnes, j’ai l’impression. Quand on commence à rayonner qui nous sommes réellement.
    Pour la reliance, je tâtonne encore. Mais les informations viendront au moment venu. A l’instant juste. Je ne suis pas inquiète. Et je côtoie de plus en plus de personnes différentes dans le monde entier. Je sens que je dois aller au bout de mon projet. Je suis mon cœur et ça marche très bien. C’est génial que tu fasses de même en te respectant. Et puis notre Autre est toujours. Qu’il soit dans un autre pays, une autre dimension, dans nos rêves et autres, le lien est (et sera) toujours là. Je suis positive dit donc ! Je vais me remettre à écrire dans peu de temps, moi ! :)
    Bisous.
    Bonne soirée.

    Répondre

    • jaoni

      7 juin 2019 à 22 h 51 min

      Merci beaucoup Charline, tes mots me touchent :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Rechercher la paix

Bonjour,  Je suis en meilleure forme, j’ai bien dormi. J’étais fatiguée au rév…