Bonjour,
« Alors on commence ? » me demande Mariah
Oui, je te remercie. Tu es sur un plan très différent de ceux que je visite souvent. 
« Tu as demandé de l’aide et la plus appropriée t’a été apportée, que dire de plus ? »
Une aide d’un plan sombre, qu’est-ce que je dois en retour ?
« Rien ma bonne enfant, tu l’as fait pour aider ta petite sœur et à côté de ça tu as appris qu’on ne guéri pas que le mal qui domine mais plusieurs choses à la fois qui mises ensemble créent le mal.
Tu dois quand même en retour apprendre à faire correspondre les ingrédients d’un endroit du monde vers un autre, d’une dimension à une autre tu n’en auras pas besoin, pas pour le moment et si ça arrive tu auras toujours le mot qu’il faut. »
J’avoue que ça aurait été bien compliqué pour elle de trouver de l’huile essentielle de sauge, de camphre et d’ail là où elle vit, contrairement à moi ici mais j’ai quand même fini pas savoir ce qui pourrait l’aider et qu’elle trouvera facilement. 
« Comment aurais-tu composé l’huile de soin avec ces trois ingrédients ? »
Alors… Je serais partie sur une utilisation dans un bain. 
« Tu aurais dilué l’ensemble dans un bain ?! Mais tu n’as aucune feuille pour stabiliser le mélange avec l’eau ! »
Je ne suis pas sûre de comprendre. 
« Les feuilles de sauge ou du laurier pour appeler la victoire sur l’épreuve dans ton bain auraient aidées à stabiliser le mélange des huiles. Quoi d’autre ? »
Vu que pour le bain je suis juste, j’aurais pu partir également sur un mélange, 4 gouttes d’huile de sauge, 3 de camphre et 3 d’ail. Elle s’enduirait le torse. 
 » Voilà qui aurait été plus simple. Mais tu sais tu peux préparer des huiles de corps aussi.
Pour le cas de ta petite sœur, l’emprise de la magie noire est sur elle comme tu as compris et ce que je t’ai donné comme réponse à ta demande a pour but de la soulager et d’assécher la racine du mal qui porte atteinte à sa vie, avant de l’arracher complètement. 
On arrache pas les âmes des griffes de leurs bourreaux avec brusquerie, elles pourraient garder des blessures inguerissables. « 
Je n’avais pas compris pourquoi tu m’avais parlé de l’huile de sauge jusqu’à ce qu’elle me parle de ses menstrues… Je vais faire le mélange d’huile et d’une manière ou d’une autre je le lui enverrai. Il lui servira encore plus tard. 
Par contre je veux bien que tu me montre comment faire des huiles pour le corps. 
« Oh tout dépend de l’objectif derrière la composition, en fonction du but visé, il y aura une composition particulière. 
Je t’apprendrais, mais tu verras que tu le savais déjà. » 
Merci Mariah pour ton aide et merci de m’avoir permis d’entrer un instant dans ton monde.
Belle journée 

7 Commentaires

  1. bluebird

    4 juin 2019 à 0 h 22 min

    Bonsoir Liliane,

    Ouh..
    Synchronicité. Le jour où tu as posté ce message, je t’ai lu sans répondre. Je venais juste de rencontrer une histoire de magie noire du Cameroun.
    C’était lors d’une harmonisation ( un soin) aux baguettes coudées , chez une amie dont le premier mari était camerounais. Il s’est passé quelque chose sur elle lorsqu’elle était là bas, avec la famille, il y a 7-8 ans. Et c’était toujours là, sur elle et son fils.

    Je sais que j’ai moi-même un « nœud » karmique, ou un pb de lignée en lien avec la magie noire. Il y a quelque chose en moi qui est terrorisé et qui veut fuir… C’est ce que je craignais le plus de rencontrer chez les gens, quand j’ai commencé ma formation à l’usage des baguettes. Et paf, direct, c’est ce que j’ai attiré à ma première intervention un peu sérieuse !
    Rhhhha!

    Je sens que j’ai esquivé le truc. J’ai demandé à être aidée, et les baguettes m’ont guidée tout le long pour faire un soin comme je sais faire, en utilisant uniquement des outils énergétiques et symboliques dont j’avais l’habitude ( sauge, Paolo santo, clochettes tibétaines, eau, et certaines prière avec le souffle et les mains pour chasser). J’ai eu l’impression de « bricoler » un nettoyage, sans avoir compris la nature de ce qui s’était passé pour mon amie à l’époque.
    (Est-ce que tu sais si une forme de malédiction de ce type pourrait se manifester par exemple par une maladie génitale chronique, comme l’herpès, ou ça ne se manifeste pas comme ça ?).

    Pour l’instant je sens que c’est juste que je ne rentre pas en contact direct. Mais à lire ton post, je me dis qu’un jour il faudra que je dépasse vraiment cette peur…

    Mais quand même, zut alors, magie noire du Cameroun le même jour que ton post, ça fait beaucoup !!!

    Bises
    Lara

    Répondre

    • jaoni

      4 juin 2019 à 22 h 32 min

      Bonsoir Lara,
      Alors oui la magie noire en générale peut se cacher derrière le plus simple mal de tête jusqu’au cancer le plus foudroyant, si on considère sue c’est le pire qui puisse arriver. Elle peut également être derrière les déformation physiques et psychologiques.
      Donc un herpès… On ne détecte pas la magie noire en médecine conventionnelle, on ne détecte que les manifestations physiques et on spécule sur les causes.
      Il y a des cas de magies simples à traiter, ça peut même être le résultat d’une balle perdu mais il y a des cas où il vaudrait vraiment être bien préparer et ne pas hésiter à demander l’assistance d’autres personnes pouvant travailler sur ces cas.
      En tout cas je te souhaite de trouver ce qu’il te faut pour dépasser ce que tu as à dépasser.
      Ça ressemble à un gri gri mais il ne faut jamais hésiter à appeler la lumière avant tout pour faire ce qui est juste.
      Belle soirée

    • bluebird

      6 juin 2019 à 10 h 49 min

      Merci Liliane pour ta réponse,

      Je ne sais pas ce qu’est un gri-gri, et effectivement je ne saurais pas « gérer » comme tu peux le faire.
      Ne inquiète pas, tout va bien pour moi : je ne suis pas concernée directement! Je suis désolée si mon précédent message était ambiguë.
      Je suis seulement en train de me former à une approche d’accompagnement et de soin, on pourrait dire énergétiques, mais c’est surtout pour « dénouer » des nœuds qui bloquent le flux naturel de la vie, et pour apporter des enseignements symboliques en réponse à des intentions.
      Cette approche particuliere avec les baguettes coudées ( dîtes de sourcier) s’appelle « Médecine Symbolique de l’habitat », parce qu’on va partir de l’harmonisation entre la personne et son lieu de vie pour écouter les messages. Mais on peut aussi travailler directement en soins (Médecine Symbolique de l’âme). Pour découvrir, tu peux trouver le site sur internet et plein de vidéos sur YouTube.
      Concrètement, toutes les infos sont données par l’âme du patient ( ou peut être par ses guides, ça je ne sais pas..) , l’opérateur/thérapeute est juste une  » antenne  » et va traduire ensuite les messages, ou permettre une transformation énergétique du « noeud » rencontré.
      Pour moi, c’est une approche formidable! Je capte très bien, et j’ai une certaine facilité pour « traduire « . A cette endroit là j’ai une Foi immense en ce qui se passe, et ca me permet vraiment de dialoguer avec mon âme ( en auto-soins), alors que je n’entends pas mes guides et ne suis pas médium par ailleurs. C’est un chemin d’evolution très puissant pour moi en ce moment …
      Et sur ce chemin, j’ai rencontré aussi ma peur d’être thérapeute et de devoir  » gérer  » des cas trop durs pour moi ( comme la magie noire). Avec une telle réaction émotionnelle de ma part quand on en a parlé en formation, que ça me semble louche. Je dois avoir un passif avec ça ?!

      Je commence a avoir un peu d’expérience, j’ai fait des harmonisations pour plusieurs amis. Et, il y a 2 semaines , c’était ma première harmo  » rémunérée et sérieuse ». Mon amie avait une demande en rapport avec son futur emménagement avec son nouveau compagnon. Le travail d’harmonisation a apporté plusieurs messages forts sur les liens masculin/féminin dans sa lignée , sur des blessures de vie à intégrer, et…par, ça commence à parler de Magie noire! Juste le pire truc que j’aurais pu imaginer :( ( C’est tres rare ! Je n’aurais pas du tomber sur ça! Mais j’ai gardé le fil de ma confiance , et les baguettes m’ont guidées ( ou mes guides ? Ou les siens ?) pour faire un soin très beau et élégant, avec les outils énergétiques qui étaient à ma disposition. Avec ma Volonté intérieure (Yang) et depuis une totale confiance dans le processus et intention de soin( Yin), j’ai chassé ce qui s’est s’est présenté avec les baguettes ( comme une bulle de pollution). Il s’est bel et bien passé un nettoyage et une transformation, le point de Vie du lieu a été nettoyé et ré-harmonisé.Et on a senti toutes les deux quelque chose partir… Il y a eu aussi un soin à faire au niveau du chakra du cœur.
      Mon amie n’avait pas de demande particulière en lien avec sa santé. Sa contamination par l’herpès date d’il y a une dizaine d’années. Mais les baguettes ont fait le lien avec la famille de son ex-mari au Cameroun et la magie noire et ont demandé une transformation énergétique pour que cela ne fasse pas obstacle à sa nouvelle vie de couple.
      Probablement que la racine n’a pas été traitée. Je suis totalement débutante, et je n’ai pas encore le niveau de faire cette partie là du cycle de formation.

      Mais ll n’y a jamais de hasard, je sais que les baguettes amènent juste ce qu’on est capable de gérer. Du coup je reçois aussi tout cela comme un message pour moi : il y a des choses qui me dépassent de loin, je dois les prendre au sérieux avec lucidite. Et en même temps, je peux avoir confiance que je suis bien accompagnée, et que la puissance de la Volonté et de l’amour peuvent agir, même si je ne comprends pas tout…

      Voila … C’était un long message, j’avais juste envie de partager :)

      Bises à toi,

      Lara

    • jaoni

      7 juin 2019 à 22 h 46 min

      Bonsoir Lara,
      Franchement super intéressant et merci ce partage. Je ne connaissais pas vraiment comment on procédait avec les baguettes.
      Tu as bien raison prends ton temps pour avoir la maîtrise de ton outil.
      Belle soirée

  2. Alexandre

    1 juin 2019 à 19 h 20 min

    Bonjour Liliane,

    Le livre de Maud Kristen n’est pas un livre de magie mais une autobiographie . En livre de magie, il y a le livre des ombres de N.E.Genge aux éditions fleuves noir ou le pouvoir magique de Régine Saint-Arnauld aux éditions Marabout ou encore ABC des talismans et amulettes de Martina kremar aux éditions Grancher. Pour les protections, il y a le livre « protéger son domicile » de Robert conte aux éditions Buissière. Je te souhaite une très bonne lecture bises

    Répondre

  3. Alexandre

    31 mai 2019 à 15 h 56 min

    Bonjour Liliane,

    Ah enfin un article sur la magie sombre. … Je sais que l’ ail chasse les mauvais esprits et la sauge purifie. Pour le camphre, j ai lu dans un de mes livres qu’il purifie le psychisme. Ton remède devrait fonctionner . Après tout dépend de la durée de l envoûtement dont ta sœur est victime et la puissance qui y a été mise. Certes, la sauge, l’ail et le camphre ne se trouvent pas partout mais pour les régions tropicales , le poivre noir peut les remplacer. Maud Kristen dans son livre « fille des étoiles » page 279 décrit le petit chant du poivre utilisé par les indiens cuna qui le font brûler au chevet d un malade pour chasser les mauvais esprits. Perso, je l’ ai utilise hier en le faisant brûler sur un pastille de charbon pour me purifier. Et ça marche! D’autres plantes et ingrédients doivent être utilises par les habitants du lieu où ta sœur vit dans ce même but. A toi de te renseigner sur le net. Je te souhaite de réussir ton rituel et de faire de belles découvertes.bises

    Répondre

    • jaoni

      31 mai 2019 à 23 h 04 min

      Bonsoir Alexandre,
      Merci pour le tuyau, je vais chercher le livre.
      C’est clair que je vais me lancer à de la recherche mais je sens que ça va bien m’amuser.
      Parfois ce sont de choses simples à mettre ensemble…
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Manifestations d’éveil

Bonjour,  Je m’inquiète quand même pour mon frère et ma sœur  « Pourquoi …