Bonjour, 
« Tu as écouté les conseils de ton cœur » me dit Medahiel 
Je vais en tout cas m’y accrocher. Je me questionne de mieux en mieux en tout cas et ce que j’apprécie encore ce sont les réponses. 
« Tu lui donneras une chance ? »
Après ce que j’ai vu avec le tarot oui, je n’étais pas en pleine détresse mais je voulais comprendre ce qui n’allait pas et pourquoi c’était aussi bizarre. 
Il n y avait pas de froideur mais quelqu’un qui est près de moi et qui regarde au loin comme s’il n’arrivait à me regarder, tu sais comme dans le rêve. C’est cette sensation là que j’ai eu toute la semaine et là j’ai bien compris ce qui se passe… Enfin, je l’espère. 
« Bien dans ce cas, ne te fais plus de soucis pour cela » 
Attend pas si vite, j’ ai certes fait un tirage mais moi je veux voir s’il est proche de ce qui sera au final. Je sais bien que rien n’est immuable donc, je vais quand rester vigilente. Mais bien sûr, si on est bien dans les clous, je vais être plus sereine. 
« Tu as aussi fait avancer ton travail, tu t’occupes même de la partie administrative pour tes collègues en plus de tes activités. Tu veux faire du management plus tard ? »
Dans une entreprise ? Non je ne crois pas. Je le fais actuellement parce que ça me permet d’avoir une compétence dans ce domaine, c’est toujours intéressant. Je n’ai pas encore atteint le niveau de maturité voulu pour livrer à mon fournisseur mais cette fin de semaine ça va le faire et je suis super contente de ça.
J’ai aussi commencé à me renseigner sur les formations en thérapie holistique, bon… Je vais devoir m’accrocher financièrement. 
« Ne t’en soucies pas, tu auras celles qui te faut au bon moment et au meilleur tarif. Pour l’instant, renseigne toi simplement sur les types de formations inclues et tu peux aussi avoir des initiations à petit prix sur des thèmes qui t’intéressent. Tu auras les ressources le moment venu. »
Merci de me rassurer sur ce point. J’ai vu sur une de ces formations une présentation d’un programme sur les différents types de manipulateurs et déjà ça, c’était intéressant, je vais en faire une rosace et l’afficher sur ma paroi au travail. Ça va emmener les gens à la réflexion sans même s’en douter. 
« Tu veux inviter les collègues à ces notions » 
Tu sais un certain nombre de ces critères se retrouvent dans le domaine professionnel et trouve le moyen de s’exprimer et puis ça ne sera pas difficile à justifier cette affiche, je suis référent pour toute affaire de harcèlement moral ou physique, sexuel, donc déjà ça, ça me donne la permission de préparer ce genre d’affiche. 
« Tu commences à trouver un sens à ce poste finalement » 
Oui… C’est fou. Je suis contente, merci Medahiel. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La tension qui monte

Bonjour, « Les ombres qui montent doivent faire face à la lumière et pour conse…