Bonjour, 
Il existe tellement d’artefacts pour parler du voile. Chaque civilisation a son histoire de la création, de la réincarnation, pour celles évidement qui en ont une et bien sûr je ne parle pas seulement des civilisations terriennes. 
J’ai fait un drôle de voyage il y’a quelques temps. Oh bien sûr, celui là comme pour beaucoup ces jours j’etais ravie par l’esprit… Mais bien sûr que vous connaissez cette expression tout droit sortie de la bible, Apocalypse de Saint Jean.
Avant même de vous raconter ce voyage, je vais revenir rapidement sur la notion de temps dans les incarnations. 
« Rapidement ? Tu penses pouvoir en quelques mots parler du temps dans les incarnations ? Jeune fille comme tu peux être bien drôle des fois » me dit le Maître du temps.
Non bien sûr… Je pensais juste tirer un fils
« Alors nous allons le tirer ensemble, pour que tout reste cohérent. Dès lors que vous faites une incursion dans les lignes du temps ne craignez pas de sembler illogique. »
Parfait, merci de ton aide.
Il n’y a rien de linéaire dans l’Univers, les réalités se superposent. Le présent, le passé, le futur sont autant de lignes possibles d’incarnation. 
Une incarnation particulière peut être la croisée de plusieurs ou avoir comme point d’origine un futur ou un passé. Au singulier parce que se superposant, il en existe une multitude pour chacune des divisions. 
Quand on ne sait pas se mouvoir dans l’espace et le temps, il est préférable de ne voir que l’incarnation dans laquelle vous vous situez de peur de perdre complètement la tête. 
Où sommes nous ? Nous sommes ici et maintenant et nous décidons que là où nous sommes est l’origine de tout, mais bien évidement ce n’est vrai que lorsque nous regardons à partir de ce point de vue, notre espace temps.
Quand on se projète en dehors de cet espace, plusieurs trames, plusieurs lignes de vie se présentent. Imaginez donc les réalités que ça crée.
On recherche toujours un ordre mais pour appréhender ces réalités du moins le plus infiniment possible, il est préférable de se détacher de la croyance qui dit que nous sommes la succession de nos vies antérieures parce que voyez vous nous portons aussi les germes de nos vies futures. 
« Bien, maintenant je te laisse à ton histoire, jeune fille » 
Merci
Alors les gens pour revenir à l’histoire. J’ai été projeté dans un espace très beau. Les bâtiments avaient des lignes très harmonieuses et tout était spacieux.
J’observais une scène, j’ai reconnu les protagonistes. C’était mon Prince et moi. Dans cette réalité là nous étions sur Orion, me demandez pas comment je ne saurai vous dire, c’est le nom qui m’est venu à l’esprit quand je voulais savoir où nous étions.
Nous nous préparions à faire une intégration de corps. En fait nous voyions que nos versions sur la Terre actuelle avait du mal à finir un travail pour enclancher la réunion alors nous avons décidé d’intervenir directement. 
C’était apparemment une opération à notre portée et le principal problème venait de l’incarnation actuelle de mon Prince, il galerait tellement et mettait à risque un avenir que l’incarnation sur Orion devait aller donner ce coup de pouce. 
Nous avons décidé de le faire ensemble parce que bah… Je crois que je ne voulais pas le laisser y aller seul et pour qu’il soit tranquille nous avons décidé de partir avec l’incarnation de mon fidèle gardien qui Axel dans cette réalité. 
Bon ça c’est le topo. Pour que les choses marchent bien nous devions nous rendre devant la fontaine de l’oublie et y boire et quand nous reviendrons nous serions conduit à la fontaine du souvenir. 
C’était assez étrange… L’eau de la fontaine de l’oublie nous permettrait de suivre nos missions sans avoir de souvenir de notre réalité sur Orion. Une nécessité pour rester concentré donc. 
Je me souvenais des deux fontaines parce que j’ai été conduite à celle du souvenir… Mais mon Prince n’est pas encore revenu de ce que j’ai vu pendant ce voyage. Mon gardien aussi il est revenu, il a retrouvé son épouse. 
C’est drôle… Je n’ai rien trouvé à ce jour sur un tel artéfact. Je ne sais pas si ce n’était qu’une projection ce que je sais par contre c’est que plus je laisse passer ce genre de visions dans mon champs plus j’en ai et elles sont toutes aussi intéressantes. 
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Alexandre

    12 mai 2019 à 16 h 58 min

    Bonjour Liliane,

    C est marrant ton article sur la réincarnation et la Fontaine de l’oubli. Paco Rabanne dans son livre »trajectoire »page 142 en parle comme l eau du Léthé , le fleuve de l oubli avant chaque incarnation. Il parle également du sixième plan vibratoire situé apres le 5eme (le paradis) et qui correspond au plan des mémoires cachées. Comme quoi, tout se rejoint. Il suffit juste d’ avancer avec confiance et foi bises

    Répondre

  2. Emilie

    12 mai 2019 à 12 h 03 min

    Bonjour Liliane,
    Je ressens cet espace comme une partie du temps et une partie de nous incarnée car au delà de ce qui nous définit ici bas, sommes-nous exclusivement féminin ou masculin ? Il m’est arrivé et je ne suis pas la seule, d’avoir des réminiscences de vies où j’étais un homme; des sensations de connaître pour l’avoir vécu dans la peau d’un autre et non d’une autre. On peut sentir cette part de masculin/féminin en chacun de nous et parfois le féminin peut se sentir dévalorisé en fonction des blessures du passé, de l’éducation ou /et de la culture. Idem pour le terme « époux – épouse ». Le mariage est une communion de cœur et d’esprit et possède un sens beaucoup plus large que celui que nous lui donnons.
    Je dis communion bien que cela soit semblable à une union car il n’est pas question de polygamie ou autre quand on parle du cœur. Parfois il y a une part de projection pour donner du sens car nous ne sommes pas capable de concevoir et accepter ce que nous percevons et ne pouvons pas le traduire autrement. Ce que je voulais dire au final, c’est que la possessivité est totalement absente de la communion – je me demande s’il elle prend forme dans la matière justement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Des nouvelles ?

Bonjour,  Je n’ai pas arrêté de voir des signes aujourd’hui sur le Prince.  &l…