Bonjour
Il est venu pour elle, c’est ça ?
« Pourquoi tu dis cela petite fille ? » me demande Mettayiah
Tu m’appelle petite fille, je pensais avoir pris du galon… Donc c’est mon cœur qui s’exprime alors ?
« Cela n’a rien à voir avec ton cœur, tu sembles perdue comme une petite fille dans le bois sombre. Alors que t’arrive-t-il ? »
Je réalise qu’il est vraiment venu pour elle
« Et ça te pose un problème ? »
Foncièrement non, mais factuellement je m’interroge. Si sa promesse depuis le début était pour elle pourquoi je me suis rappelée le lien ?
Tu imagines ce que ça fait de se rendre compte que l’autre rejette le lien ?
« Parce qu’il est trop fort pour lui permettre de tenir sa promesse. On ne peut rien faire devant les évidences. De plus il ne te rejette pas, il t’envoie même des signes que tu refuses de voir. 
Quand l’autre se rend compte que rien ne peut aller en l’encontre du lien si ce n’est que les promesses de vie, il s’ y accroche. Ce lien est fort et peut faire très peur surtout s’il n’est pas compris.
Tu sais petite fille, s’il se laisse aller à ce lien, ce qui doit suivre suivra. Tu sais qu’il est doté d’une belle puissance spirituelle, tu vas constamment le ressentir et dans la matière les choses iront très vite et tout ça mettra tes propres peurs en lumière et tu auras du mal à suivre cette cadence.
Ce que tu ne vois pas c’est à quel point les choses se passent pour le mieux.
S’il mettait son énergie à te faire rentrer complètement dans sa vie tu aurais l’impression d’être renversée par des vents très violents, ils détruiraient tout autour de toi, il viendrait à toi sans concession et toi tu serais à genou devant toute cette puissance.
Tu as l’impression que tout ça n’a pas de sens et pourtant, enlève tout ce qui vous sépare et tu comprendras la force du lien avec ton jumeau. « 
Nous devrions nous réunir dans cette vie, c’est cela ? Mais elle a eu besoin de lui et j’ai choisi de rester avec un gardien jusqu’à ce que sa mission auprès d’elle s’achève.
Les vies s’entrecroisent. La vie que j’ai aujourd’hui, j’ai eu la même autrefois avec mon gardien mais je n’y étais pas très autonome et surtout je le laissais tout gérer mais il ne m’avait pas préparé à son départ, je me suis retrouvée seule et désemparée. Je n’ai pas le souvenir d’avoir rencontré mon jumeau dans cette vie là et je comprends maintenant pourquoi.
Je ne pouvais pas revoir mon jumeau si je n’avais pas appris à ne dépendre que de moi. La dépendance sous toutes ses formes est ce qui me garde loin de lui. Paradoxalement elle est dépendante de lui mais c’est parce qu’il a choisi ça avec elle.
Alors, plus je vis le détachement à son égard plus je l’aide à finir sa mission et plus je m’aide à vivre mes transformations et à guérir mes blessures auprès de mon gardien.
Mais dans ce cas, comment…
« Tu crains que le lien disparaisse ? Si cela arrive alors ce n’était pas ton jumeau, qu’est-ce qui te dérange ? C’est le fait de te rendre compte que tu te sois trompée ?
Tu as peur de te dire que tu as mis tant d’énergie à croire en quelque chose qui n’était pas ce que tu croyais ? C’est cela que tu as à l’esprit ?
Je vais te rassurer comme nous t’avons toujours dit, l’Amour reste, l’Amour demeure quand tous les murs tombent. Alors abats les murs et regarde l’Amour en face.
Est-ce que tu vas nier tout le chemin que tu as fait jusqu’à ce jour depuis que tu as revu cette âme ?
Jusqu’à ce jour là tu te sentais encore honteuse d’aimer plus d’une personne et tu te jugeais pour cela et aujourd’hui ce n’est plus le cas. Tu as ouvert des portes en suivant ce lien, tu t’es tournée vers toi en  voulant comprendre ce qu’il y avait avec cet autre.
Tu le ressens toujours mais tu ne comprends pas ce que c’est le détachement avec son jumeau. Ce n’est pas en décidant de ne plus penser à lui, de ne plus l’appeler quand tu fais une sortie astrale ou un rêve lucide. C’est en demandant de voir le lien tel qu’il est sans fioriture, sans aucune projection de vos egos respectifs. C’est cela vivre le détachement, c’est voir avec la plus grande clarté pas rester aveugle de ce qui se passe. »
Il est venu pour elle…
« Pour l’aider à accomplir sa vie et après vous serez suffisamment prêts pour vous retrouver complètement. Toutefois, tu devras être prête toi aussi pour que l’œuvre s’accomplisse dans la perfection.
Mais en attendant faites chacun ce pour quoi vous êtes venus, vous avez toujours les dimensions éthérées pour vous retrouver, pour vous reenergiser et vous avez vos regards pour vous soutenir et vous souvenir. « 
Merci Mettayiah
Belle journée
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La porte intérieure

Bonjour, Je suis dans une maison dont les pièces sont séparées par des portes en planches …