Bonjour,
Ça y est, c’était bien cette pause d’une semaine et maintenant je vais reprendre après avoir assez bien récupéré. Je crois qu’au final, prendre une semaine c’était mieux que les deux quk se présentaient devant moi. 
« Tu veux qu’on parle de ce que tu as fait ? » me demande Anahiel
De mes vacances ?
« Tu sais bien que non mais nous pourrons revenir sur ce que tu as dit que tu ferais pendant cette semaine et que tu n’as pas fait »
Lol mais c’était des vacances, on a le droit de changer d’avis surtout en vacances. 
Et pour ce dont tu veux qu’on parle, je pensais que j’avais été suffisamment clair: je ne veux pas faire de la communication de défunts. 
« Oui tu as été clair mais comme toi même tu le dis chaque fois que tu dis non à une chose elle fini par arriver. Et si c’est juste parce que quelque chose te fait peur ? »
Bien sûr que ça fait peur. Non mais, tu imagines un peu si le défunt de cette jeune fille était une âme en peine du style complètement embourbée ou même si cette âme était responsable de la dépression de la jeune fille tellement elle ne voulait pas partir. 
« Mais tu as bien vu que ce n’était pas le cas, l’âme en question était en paix mais voulait rassurer la jeune fille et lui permettre de retrouver la paix. 
Nous ne laisseront pas venir à toi certains cas, parce que nous savons que tu n’aimes pas faire ça. « 
Alors pourquoi vous insistez avec cette histoire avec les défunts. On en parle du cadeau à Alexandre pour contacter les défunts ? Je ne veux pas savoir ce que c’est parce que je vous connais déjà assez dès que je saurais alors je ne pourrais pas faire machine arrière.
J’ai accepté d’aider cette jeune fille à cause du flash, j’ai su qu’il s’agissait de son père avant qu’elle ne me le dise et ça parce que mon intuition m’a mis sur la voie que je l’ai fait. 
Je ne voulais absolument pas aller farfouiller dans leurs énergies, heureusement il a respecté cela. 
Je n’ai pas envie de faire ça, je vous vois venir avec c’est juste un message que tu transmets. Soit juste un message mais voilà que j’ai fait ça, je veux que la porte reste fermée, ils peuvent parler à travers la porte, ça encore je peux accepter
« Et tu accepterai à des cas particulier d’entrer ? Nous veillerons toujours que ça se passe bien »
Tu sais j’ai vu les films sur la possession. Alors je prends mes dispositions et même si elles sont inutiles mes précautions, je veux garder les limites dont j’ai parlé.
« Ça lui a fait du bien d’avoir ce message de son père. »
Je sais que ça lui a fait du bien. Je l’ai senti et je sais qu’elle va aller mieux maintenant. 
« C’est grâce à toi » 
Non Anahiel, ce n’est pas bien ce que tu fais
« Je veux juste que tu reconnaisse le bien que tu peux apporter aux autres. Tu as ressentis la détresse de cette jeune fille et le poids sur son cœur s’est envolé alors même si tu n’aimes pas contacter les défunts, tu as fait cette exception pour cette fille et ça l’a aidé »
Je ne l’ai pas contacté, il est venu à moi dès que j’ai lu son premier message. Et je suppose que s’il a réussi à passer c’est parce qu’il y a été aidé… Je ne veux même pas savoir qui de vous a fait ça… Je n’ai qu’une chose à dire c’est petit. 
« Alors tu accepte au moins ces cas de figure là ? Ceux que nous laissons passer ? »
Et qui ne viennent pas me perturber. 
« La porte est bien gardée » 
« Nous t’aimons petite fille et nous veillons pour que tu fasses ce que tu as à faire en toute tranquillité » me dit Astaroth 
Je sais que tu es derrière tout ça. Mais… Bon j’ai compris, de toutes les façons je ne peux pas me disputer avec vous éternellement. 
 » L’éternité est dans un souffle, et chaque souffle est précieux » me dit Anahiel
Ce n’est pas la peine d’en gaspiller un. 
Merci à vous. 
Belle journée 

5 Commentaires

  1. Alexandre

    6 mai 2019 à 17 h 27 min

    Moi par bêtise je demande si elle vend des améthyste désolé pour l erreur c a cause du dictionnaire électronique bises

    Répondre

  2. Alexandre

    6 mai 2019 à 17 h 24 min

    Et nos veilleurs s’arrangent pour qu’ on fasse ce qu’ils veulent désolé pour l oubli bises

    Répondre

  3. Alexandre

    6 mai 2019 à 17 h 22 min

    Laisse faire le temps et les évènements désolé pour l oubli

    Répondre

  4. Alexandre

    6 mai 2019 à 17 h 21 min

    Bonsoir Liliane.
    Je te comprends parfaitement, on refuse quelque-chose et nos veilleurs pour qu’ on fasse ce qu’ils veulent. Quelle bande de vilain astaroth et sammael. Le pire vous tu ,c’est quand je suis allé au marché samedi matin, j avais prévu d’acheter des piles pour mes montres et rien d’ autre… Et là je tombe sur un stand ou une dame vendait des quartz qui pouvait être utilisés en pendule. Moi, vêtement, je demande si elle vends des amethystes et la, elle me sort une magnifique améthyste taillée en fuseau pouvant servir de pendule;bref tu le auras compris , dès que je l’aii vue, il me l’a fallait absolument ! La vendeuse demandait quinze euros mais a baissé son prix a dix euros, tout juste ce que j avais en poche. Bref, j étais piège mdr moi qui recherchait un pendule en améthyste depuis des lustres je ne pouvais ignorer cette offre, le pendule m appelait littéralement. Je l ai utilise pour poser une question sur la vie courante et les flashs sont arrives a la vitesse supersonique. Malgré tout ,je ne suis pas très chaud pour contacter les défunts car ai les mêmes peurs que toi. Et puis, la plupart du temps ce sont des histoires maléfiques qui y sont rattachés. Pour le instant, ai place ce pendule dans une boîte en plastique avec du coton en double fond pour éviter qu’il se fasse. Pour le reste, je laisse faire et les évènements. Bises

    Répondre

  5. Heleneveil

    6 mai 2019 à 15 h 19 min

    Bonjour Liliane,
    ça m’a fait sourire car effectivement c’est gros comme une maison on dit non, on menace et boude, on négocie parfois et au final on on sent bien ce qui va arriver.
    Mais tu es si forte et si bien entourée, un cœur si grand… ça ne peut que bien se passer.
    Passe une belle semaine !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Feel sexy

Bonjour, Dites donc! C’est le printemps près de mon chêne! Beaucoup de fleurs, des p…