Bonjour, 
Enfin j’ai retrouvé mes nuits, c’est juste frustrant parce que c’est la fin des vacances pour moi. 
« En quoi cela est-il un problème ? Les nuits sont les mêmes aux dernières nouvelles » me dit Ammaliah
Ahhh tu comprends ce que je veux dire
« Non explique moi ce que tu veux dire » 
Tu me fais marcher mais bon… Je dormirai moins longtemps et j’aurai moins de temps pour faire des expérimentations. 
« C’est ce que je disais, je ne vois pas où se situe le problème. Tu as un appel à faire pour maximiser ton temps de repos et tu as une règle à respecter ne pas dormir tard. 
En semaine tu es capable d’enchaîner jusqu’à 9h de sommeil au total soit 5h qui sont la période pendant laquelle tu maximise ton repos et ta récupération et 4h pendant lesquelles tu fais tes expériences. 
Alors explique moi pourquoi tu ne le fais pas ? « 
Bah… Dès fois, très souvent même je ne me réveille pas. Et puis… 
 » Je ne comprend pas pourquoi cette simple discipline est loin de ta portée aujourd’hui après toutes ces années. Tu veux continuer à compter sur la chance ?
Écoute si tu es entrain de te plaindre, il n’y a aucune raison parce que toutes les bases t’ont été enseignées, tout dépend de toi. « 
Tu es fâchée ?
« Non ma petite, je veux que tu sache que tu as tout le temps nécessaire pour faire tout ce que tu veux mais je souhaite que tu en sois pleinement consciente.
Fais les choses même celles là en pleine conscience. Souviens toi que tu ne peux pas aller plus loin si tu ne travaille pas les bases, ce sera inutile et pour t’y aider apprend à être en présence face à toi même et à ce que tu fais, tous les jours, à chaque seconde. 
Sois pleinement dans le moment présent. Rêver c’est bien, avoir des rêves c’est bien mais si tu n’es pas présentes alors tu es dans les airs et le vent t’emportera dans tous les sens. »
En me couchant à 22h au plus tard j’ai le délai nécessaire pour faire ce que je veux et quand je fais l’appel avant de dormir, à 3h du matin j’ai suffisamment dormi. Mais j’ai constaté que si j’étais trop réveillée à ce moment là je ne retrouvais pas vite le sommeil. 
« Tu as vu ce que tu essayais de faire le matin. Sois présente en toi en journée et quand tu t’endors, sois consciente que ton corps s’endort et observe le s’endormir. Sois la personne dans la personne. 
Tu vois les poupées russes ? C’est exactement de cette manière que tes corps sont assemblés. Sois consciente de ce toi qui es à l’intérieur de la première couche et observe la première couche entrer en repos. Exerce toi, si tu ne le fais pas tu n’y arriveras pas et ce même si tu fais toutes les initiations sur le sujet. « 
D’accord je vais travailler 
« Sans te mettre aucune pression, il ne faut pas qu’il y ait de tensions inutiles. Et autre chose, il faut clairement identifier ce que tu veux faire quand tu es sortie astrale des choses autres que voir le Prince » 
Maiiiiiissss heuuuu… C’est le truc le plus facile pour moi, plus facile que d’aller voir le Taj Mahal 
« Va voir le Taj Mahal. »
Je comprend
« Tu as tracé le chemin jusqu’à lu, laisse lui la chance de travailler à le prendre » 
OK j’ai compris. Merci Ammaliah
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Alexandre

    5 mai 2019 à 16 h 34 min

    Bonjour Liliane,

    Sacré ammaliah, il te fait bosser dur mdr
    Sammael m’a fait un fantastique cadeau hier matin mais m a demandé de ne pas dire ce que c était a personne.
    Il m a dit que je pourrais ainsi contacter les âmes défuntes. Gloups moi qui ait une sainte frousse du spiritisme , on peut dire que je suis verni lol
    Je pense que sammael te préciseras la nature du cadeau si tu le lui demandes . On peut dire décidément nos guides sont adeptes du »qui aime bien, châtie bien » lol
    Je te souhaite pouvoir faire ce qui t’est demande;je vais essayer de faire de même.
    Bises

    Répondre

    • jaoni

      5 mai 2019 à 22 h 15 min

      Bonsoir Alexandre,
      Oui on me fait bosser, il paraît que je fais ma flemmarde lol
      En tout cas je souhaite de t’amuser avec ton cadeau moi comme je le dis dans l’article de demain, je serai contente si je peux me passer d’entrer en contact avec les défunts lol
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Juste rétribution

Bonjour,  « Ici aussi on pleure, ici aussi on ne sait pas si demain le soleil b…