Bonjour, 
Je vous depuis une chambre magnifique dans un gîte. Quand je dis magnifique c’est surtout parce qu’elle est raccord avec mes énergies du moment. 
Je vous ai parlé de tout ce truc qui ne vont pas bien dans mes énergies féminines, eh bien la chambre dans laquelle je suis a une décoration dédiée à la femme et vous ne devinerez pas laquelle… L’Amante dans toute sa splendeur.
La passion aussi y est présente, en fait, toute la pièce respire la femme qui assume sa féminité. Je crois que c’est l’un des signe que j’attendais. 
Je suis subjuguée par une telle beauté et cette merveilleuse synchronicité.
Au départ je devais loger dans une chambre standard des hôtels Ibis sans publicité bien sûr, mais les plans de couchage on changé et je me suis retrouvée dans ce cocon. Axel va être bouche bée. 
La surprise du chef c’est qu’au milieu de tous ces flacons de parfums vides ou presque qui servent de décoration, j’ai trouvé une chose qui m’a fait penser au Prince directement. Cet incongru de retrouver ce truc au milieu des flacons de parfum. C’est ce que j’appelle un grand panneau clignotant de mille couleurs.
Je suis heureuse aussi parce que ça y est j’ai reçu mon solitaire et la joie que je ressens a complètement changé ma façon de me voir, je suis une femme. Je suis une amante. Je vais en faire pleurer plus d’un lol je rigole… Presque. 
Je suis heureuse. 
Belle journée 

3 Commentaires

  1. Heleneveil

    28 avril 2019 à 10 h 10 min

    Bonjour Liliane,
    ravie pour toi !
    Profites en bien

    Répondre

  2. crystallia

    27 avril 2019 à 16 h 48 min

    Coucou Liliane,

    Je suis très contente de te lire ce matin.

    Pourvu que tu restes longtemps heureuse !

    Bise ;)

    Dernière publication sur ni Ombre ni Lumière : Mea culpa

    Répondre

    • jaoni

      27 avril 2019 à 22 h 43 min

      Coucou Sylvie,
      J’espère moi aussi que c’est parti pour durer :)
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Avant d’abondonner

Bonjour,  A la question « quand est-ce qu’on considère avoir tout fait av…