Bonjour, 
Je comprend mieux pourquoi j’ai tant hésité sur la robe que je voulais pour le mariage du chef. Celle que j’ai acheté ce week end est juste trop belle. 
« Attention à ne pas être plus belle que la mariée » me dit Sélène 
Lool, j’espère vraiment que ce ne sera pas le cas. Je mets toujours un point d’honneur à choisir ma toilette pour les grandes occasions et très souvent je ne pense pas à ne pas faire de l’ombre à l’hôte.
« Tu es une petite vantarde alors » 
J’aime être bien vêtue pour les grands évènements  je trouve que c’est faire honneur à celui qui invite. J’ai souvent vu des personnes qui semblent ne pas avoir fait des efforts et puis c’est ma culture. 
Ma mère nous a habitué à ça, nous les enfants sortions très peu et quand ça arrivait, nous étions toujours sur notre 31. Bien s’habiller est devenu un art que nous pratiquons tous au sein de ma famille. 
Et puis ça fait des photos superbes. Tu imagines un peu si je devais trouver mes photos de cérémonie moches parce que je ne me sentais belle dans ma tenue ? Là ça ne sera absolument pas le cas. En plus je vais participer au discours de début de cérémonie  je prends ça au sérieux. Je ne suis pas là pour faire du bucolique mais chic et classe.
« Ça y est tu as aussi ton solitaire » 
Je ne fais que me dire que j’ai réalisé quelque chose de fou. Je n’arrivais plus à faire autrement que de l’acheter mais je le reçois dans le semaine, le bijoutier doit le faire à ma taille, j’ai un petit doigt. Il est beau, Seigneur il est parfait. 
Mon premier diamant monté sur un anneau en or 18 carats, il est beau. Je l’aurai juste à temps pour le mariage. C’était le moment et dire que ça fait un an que j’en parle et que les veilleurs sont venus m’en parler en début d’année, je crois qu’ils vont enfin partir, non pas qu’ils me posent de problèmes mais je sentais l’insistance de la demande donc là je suis supra contente. 
« Tu réalises maintenant ce que c’est de ressentir la joie de réaliser un rêve  c’est une bonne chose. C’est vrai que ce diamant venait également répondre à quête mais au delà de ça tu t’es offert quelque chose de grande valeur pour te rappeler à toi même de ne plus te rabaisser. 
Tu seras magnifique pour le mariage et tu vas faire de l’ombre à la mariée mais elle sera tellement heureuse qu’elle ne le remarquera même pas mais les gens vont faire des commentaires, ceux qui te connaissent notamment tes collègues ne seront pas surpris de te voir élégante même s’ils seront subjugués. 
Ta tenue parlera pour toi, tu n’auras même pas besoin de faire la conversation. Ton diamant ne le montre qu’à tes amis, ce n’est pas la peine de dire à tout tes collègues que tu t’es offert un diamant. »
Lool, bien sûr que non. Je ne vais pas l’exiber non plus mais je ne vais pas le cacher, c’est de l’or jaune lol. J’entends ce que tu me dis et je sais à quoi m’ attendre. 
En tout cas je vais prendre du plaisir quoiqu’il en soit. 
 » C’est ce qui importe » 
Merci Sélène. 
Belle journée 
  • Je veux une grande et belle cérémonie

    Bonjour, Ma cousine s’est enfin mariée…je suis très heureuse pour elle . &laqu…
  • Noces de bois

    Bonjour, Aujourd’hui est un jour particulier pour moi. Certes c’est vendredi m…
  • Je suis heureuse

    Bonjour,  Je vous depuis une chambre magnifique dans un gîte. Quand je dis magnifique c&rs…
Charger d'autres articles liés
  • Ce beau 16 Octobre

    Bonjour,  Ça y est mon fils est né… Une vraie joie, une belle surprise lorsqu’…
  • La relation avec le Divin

    Bonjour, Il y a plusieurs manières de vivre sa relation avec le Divin mais il est davantag…
  • Pose toi une minute

    Bonjour, À toi qui me lis aujourd’hui, je vais te demander une chose: pose toi une m…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Enseignements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le passé qui revient

Bonjour,  « Est-ce que tu comprends pourquoi il faut accepter le temps de la sé…