Bonjour,
J’ai reçu il y a un moment une invitation à aller me balader dans le monde des fées et je me disais super cool je veux voir ça et puis comme toutes les fois, j’ai été happé par autre chose.
Ils ont quand même été sympa et ils ont aidé ma mère à se sentir mieux. Ils sont gentils enfin…ce n’est pas le monde des bisounours non plus hein, ils me font juste trop penser à des humains en miniature mais avec des ailes.
Je crois que j’ai été vite en taquinerie…
« Nous pouvons aussi être grands comme les humains  » me dit un homme fée (c’est quoi le masculin? Il n y en a pas?)
Tu permets que je décrive?
« Tu peux »
Alors il s’appelle…Terryiah, il porte une tiare avec des rubis autour, sa couleur de peau un espèce de blanc verdâtre, il a des yeux en amande. Ses cheveux sont longs, lisses et tout blanc, il a des oreilles pointues.
Il porte une tunique couleur crème avec un bandeau autour de la taille.
Tu n’as pas d’ailes?
« Si j’en ai elles sont rangées quand j’adopte cette taille »
D’accord
« Pourquoi tu fais cet article? »
Je voulais revenir sur le fait que tant que je ne fais pas une bonne connexion avec la Terre en tant qu’Entité à part entière j’aurai du mal à accéder à ton monde.
« Une phrase donc… »
Hah! Tu sais ce qui peux être dit autour d’une phrase? Pourquoi tu te moques de moi?
« Je ne moque pas, je vais t’aider à le finir si tu veux bien »
Oui je veux bien. Pourquoi je n’arrive pas à faire ce lien? Je me sens ridicule
« Ton chakra racine est connecté à la Terre, c’est elle qui le régit. C’est ton siège d’énergie vitale.
C’est dans ton chakra racine que tu accueilles et donnes la vie. C’est le siège de ton pouvoir créateur mais tu as encore peur de ce pouvoir, tu penses encore que tu n’en seras pas digne, tu te dis également que c’est un pouvoir trop contraignant tu ne te laisses pas aller à la liberté qu’elle va te procurer.
La fécondité d’une Terre c’est la liberté qu’elle se donne de diffuser la vie à sa guise.
Ressens ton corps, ressens ton chakra racine et son ébullition énergétique. Ressens ce volcan en toi qui est craint par les hommes et qui portant rend toute terre féconde à sa proximité.
Tu te souviens de cette lecture d’âme que tu as eu avec le point sur la vision des enfants à venir? »
Oui je m’en souviens
« Si tu ne te connecte pas et n’accepte pas cette énergie en toi penses-tu que tu pourras accéder à ce don? »
Explique moi le lien entre les deux s’il te plaît
« Tu veux comprendre le lien entre les deux ? Bien
Il y a une différence entre une personne qui n’a pas accès à un savoir parce qu’elle n’a pas encore atteint la Sagesse nécessaire pour ce niveau et une autre qui n’y arrive pas par peur.
Le chakra racine est la matrice de création et son centre visible est l’utérus. Quand un enfant se rapproche d’une tierce personne son âme peut être perçue par un médium qui en a la capacité. 
Dans ton cas tu peux percevoir celles des enfants qui viennent pour toi et pas spécialement pour une autre personne surtout si elle ne t’est pas proche.
Imagine un peu qu’une personne te consulte aujourd’hui pour savoir si elle aura des enfants ou pas, si nous ne t’apportons pas la réponse tu ne sauras pas lui répondre, tu ne percevras pas l’âme d’un enfant à venir pour cette personne. Ce n’est pas parce que tu serais dépourvu de cette capacité là nous t’avons déjà dit que tu peux le faire pour toi mais comme tu as du mal avec ton chakra racine, avec ta matrice de création, tu ne percevras pas ce qui s’y passerait pour cette personne. »
Mais attends c’est un bizarre ça… Tu veux me dire que tous les médiums qui voient des enfants à venir chez de tierce personnes sont forcément en paix avec leur matrice créatrice?
« Avant tout ton chemin n’est pas celui des autres. Penserais-tu un instant aller voir un médecin pour soigner ton rhume alors qu’il n’arrive pas à soigner le sien? »
C’est un exemple basique , bien sûr que non je ne ferais pas ça…Mais je vois où tu veux en venir. Le blocage de cette capacité chez moi est dû au fait que je n’ai pas encore complètement réglé mon problème avec ma matrice de création. Ce qui fait que même à certains niveaux j’arrive à sentir une âme d’enfant près de moi, je ne ferais pas mieux que ça tant que je ne plonge pas dans cette matrice pour faire le nettoyage qu’il faut.
Si je n’arrive pas à voir dans mon cœur, comment pourrais-je voir dans le cœur des autres? C’est ce que tu veux me dire?
« C’est cela »
Et c’est en me connectant aux énergies créatrices de la Terre à sa matrice que j’arriverai à tirer les ressources nécessaires pour finaliser le nettoyage. Je vois
« Sens toi au milieu de ces énergies comme un enfant dans le sein de sa mère, ressens cet Amour que cette mère a pour son enfant, ressens cela en toi, Ressens toutes ces caresses qu’elle te donne à travers ses parois.
En son sein tu es en sécurité et tu te développes dans un espace sain, comme un enfant dans le sein de sa mère.
Tu as fait le travail du pardon à toi continue sur l’Amour à toi et ressens la joie de donner la vie, ressens la joie de l’enfant qui s’amuse dans le sein de sa mère.
Vibre ces émotions. Vibre ces énergies. Fais déjà ça, nous reviendrons sur la capacité plus tard, si le besoin se présente toujours bien sûr »
Merci Terryiah
Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Mise en quarantaine

Bonjour, Un élément de mes rêves m’est revenu au moment où je voulais faire un tirag…