Bonjour, 
Je me sens beaucoup mieux après le nettoyage que j’ai fait dans ma garde robe et tout le ménage dans ma chambre 
« Tu as renouvelé les énergies dans ton cœur » me dit Ariel
Oui tout ce qui ne me sert plus a été retiré, les vêtements sont triés. Il ne manque plus que les chaussures et après ce sera parfait. J’aime aussi faire la magie comme ça. 
« Les chaussures représentent ceux qui font la route avec vous, que ce soit en amour ou en amitié. Les vêtements quand eux représentent les comportements, les vérités que vous acceptez au quotidien. 
Donc ce tri que tu as fait sur tes vêtements correspond bien à la décision que tu as prise récemment concernant ton jumeau. Cette fois ci tu y as mis de la volonté c’est pour cette raison que le besoin de trier tes vêtements s’est fait ressentir. 
Tu as pratiquement mis de côté toutes les robes qu’il aimait bien. « 
Lol heu… Pas seulement mais c’est vrai que ma collection de robes a perdu beaucoup d’articles et puis avec le sport que je fais j’ai des fesses et des cuisses énormes. 
 » Tu exagères »
Si je t’assure, mettre ces robes représentait déjà trop de provocation inutile auprès de la gente masculine au travail et je sais que pour lui ça laissait penser que je le cherchais tout le temps vu que je sais qu’il aime bien comment mon corps ressort dans ces robes. 
Je ne veux plus prêter le flan. Je pense qu’il est temps que j’arrête un peu cette provocation constante, j’entends ce que les gens disent et je commence à me lasser de passer pour une pin up alors que ce sont mes compétences que je veux mettre en avant. 
Pendant un moment ça m’amusait de voir ce déchaînement de passion sur mes tenues mais je crois que j’ai fait le tour. Je vais me créer un look qui correspond à ce que je suis aujourd’hui. 
J’ai mûri avec toutes ces histoires mine de rien et je trouve que ma garde robe ne reflète plus ce que je suis. Avant j’étais une personne qui manquait de confiance en soi et qui jouait la carte de la séduction pour que ça ne se voit, ce qui est paradoxal. Mais maintenant j’ai dépassé cet état. 
Ce n’est pas à moi qu’on va dire d’oser aujourd’hui je pense l’avoir suffisamment fait, je veux faire les choses différemment et comme le hazard n’existe pas ça tombe maintenant, je suis contente. 
« Tu en as fait du chemin pour arriver où tu es  sois fière de ton chemin. » 
Je le suis. 
« Dans ce cas, le meilleur est encore à venir » 
J’aime beaucoup l’image que tu viens de m’envoyer. C’est exactement ainsi que je sens les choses, ça va leur faire drôle de sentir que je deviens inaccessible. Mais ce n’est pas comme si je jouais à l’être pour obtenir un effet particulier.
« Ils vont s’y faire. Soit ils s’élèvent vers toi, soit ils décident de rester où ils sont mais toi continue ta vie, tu as beaucoup d’autres choses à vivre. » 
Merci Ariel
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les fils du tapis

Bonjour,  « Tu as repris des jours pour avoir un long week-end, une idée de ton…