Bonjour,
On dirait que c’est la semaine de « qui veut faire joujou avec mes émotions ? ». Je n’arrête de sentir la mélancolie qui monte et qui descend, ou alors cette sensation d’échec, un truc bizarre qui tombe mal parce que moi j’ai du boulot et que je ne peux pas rester dans cet état plus longtemps.
Donc je demande instamment que soit installé un filtre anti dérangement de Liliane au travail parce qu’elle doit terminer ses livraisons à temps au lieu de passer la journée à chercher la meilleure musique qui exprime ce qu’elle ressent.
Donc faites comme vous voulez mais je veux des résultats.
Nous pouvons trouver un moyen de travailler sur le fond des choses plus tard pas quand je suis au travail. Là bas je veux rester concentrée sur mes activités et les seules perturbations que j’accepte dorénavant ce sont les urgences : on va définir ensemble ce qui constitue le caractère urgent d’une situation, j’admettrai aussi les jolis messages, ceux qui m’apportent joie et félicité dans la journée.
Autre chose importante, je veux que les signatures énergétiques soient plus précises, soit vous le faites, soit je m’en occupe dans ce cas, je réquisitionne dorénavant les accès pour gérer ce bazard.
« Tu parles comme un chef d’armée, petite fille » me dit Michael
Michael, je suis sérieuse. J’en ai assez de voir des choses inutiles me perturber, je vous ai dit que je ne laisse plus le temps à tout ça d’où que ça vienne je veux actes clairs.
Si je veux pouvoir bien orienter mes actions il faut que les choses soient plus fluides et plus claires pour certes et pour les autres aussi un minimum. 
Ça me suffit déjà de gérer mes propres sujets, si ceux des autres se rajoutent et que vous les laissez passer, il me faut une bonne bande passante.
Tu te rends compte que j’ai fait des réunions aujourd’hui où mon apport était proche sinon égal à zéro ? Tout ça parce que des plaintes montaient de je ne sais où et que je ne ressentais que ça  
« Nous comprenons comment tu veux fonctionner toutefois de ton côté tu as des choses à faire pour mieux gérer l’afflux. 
Chaque fois qu’une émotion grandit en toi pense toujours à te détacher d’elle pour savoir d’où elle vient. 
Pour le reste, ce que je vois c’est que tu veux t’améliorer dans la capacité d’énergies à distance quelque soit l’origine  tu veux pouvoir faire plus de manipulations énergétiques. Pour ça il faut commencer par le port de la labradorite en pendentif pour qu’il soit en contact avec ton Chakra du cœur. 
Achète toi également un bracelet en œil de tigre, il te servira également à te préserver des mauvaises pensées et énergies néfastes des autres. 
La labradorite c’est davantage pour l’aide  en présentiel ou à distance que tu donnes aux autres sans être impactée par ce qu’ils traversent. 
Utilise ces deux pierres pour commencer, nous allons te donner d’autres indications quand il faudra. »
D’accord merci d’avoir compris ma demande et de faire le nécessaire. 
Belle journée 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La sexualité

Bonjour,   Arrivée à la plage,  qui est devenue comme le point de départ de la méditation,…