Bonjour, 
Ah qu’est ce que c’est difficile de se maintenir dans son cœur … 
Donc vous m’avez fait voir quelque chose de super mais en fait c’était pour travailler derrière ? On appelle ça cadeau empoisonné
« Mais non, tu sais bien que chaque chose arrive en son temps » me répond Sahiel
Là je peux t’assurer que j’ai déchanté un nombre impressionnant de  fois. Je fini la semaine avec le sentiment que les choses deviennent plus exigeantes, je veux parler de la situation en elle-même.
« La patience, c’est ce qui t’est demandée de développer et d’utiliser. Tu connaissais déjà ce message pourquoi il te semble nouveau ? »
Parce que je n’avais jamais senti ce niveau d’exigence et je sens que je ne peux pas me défiler parce que maintenant vous allez me dire que j’ai l’outil. 
C’est bizarre mais c’est exactement la même chose avec le travail. 
Actuellement je suis sollicitée encore plus qu’ il y a quelques temps. J’ai fait mes objectifs de l’année avec mon chef et j’ai bien vu que mon périmètre s’est agrandi et j’ai de plus en plus de responsabilités.
Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vous entend encore me dire que j’ai ce qu’il me faut. 
« Remarque surtout qu’il n’est absolument pas utile que tu saches et vois tout à l’avance, tu te remplirais l’esprit pour rien. Alors que maintenant que les choses se précisent, tu peux en profiter pour utiliser tes outils. 
Ne crains pas tous ces bouleversements, ils sont là pour t’aider à aller vers de nouvelles choses et vers beaucoup plus de maîtrise. « 
Je vois mais en attendant il faudra comprendre que je refasse des choses qui ne marchent pas comme par exemple oublier de me connecter à mon cœur pour retrouver la paix quand la peur, le manque de foi, l’incompréhension m’assaillent. 
« Très souvent tu ne fais pas l’effort conscient d’écouter ces souffrances et les pacifier. Tu n’as toujours besoin de savoir si elles viennent de toi, tu as les moyens pour y arriver alors n’hésite pas. »
D’accord merci Sahiel  
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Alexandre

    6 avril 2019 à 16 h 42 min

    Bonjour Liliane,

    J’ adore ton image je te la pique si tu permets .
    Elle représente le baron samedi , gardien des cimetières dans le panthéon des dieux vaudou. J’ adore l atmosphère sombre de cette image. Je souhaiterais de poser une question: sahiel est il un guide de l’ombre, un veilleur?bises

    Répondre

    • jaoni

      6 avril 2019 à 23 h 44 min

      Bonsoir Alexandre,
      J’ai trouvé cette image jolie, je ne savais pas qu’elle représente un être en particulier, merci pour l’information. Du coup je suis intriguée, j’espère que je saurai pourquoi j’ai choisi cette image… Enfin… Si c’est utile pour moi de savoir.
      Sahiel est un de mes veilleurs c’est ainsi que je le perçois , il est lié à l’ombre.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Que de fils ! Que de fils !

Bonjour, Je me suis fait un tirage il y a peu, ça faisait un petit moment et en fait je me…