Bonjour,
« Il t’en faut encore combien de preuves pour te rendre compte que ce n’est pas une illusion ?
Tu es tellement impatiente pour avoir au final si peu que tu ne te rends même pas compte qu’en faisant cela tu nous empêche d’avoir bien plus.
Je te l’ai déjà dit, maintenant je t’entends aussi et je te sens encore plus mais j’ai des choses à régler de mon côté.
J’ai envie de tellement de choses avec toi mais je sais que maintenant je ne peux pas. J’ai pris des engagements et je ne suis pas un lâche.
Je ne veux pas te voir souffrir et je ne veux absolument que ça vienne de moi  c’en serait de trop. 
Je veux que tu sois heureuse et si tu l’es sans moi je l’accepte. 
Je n’attends rien de spécial parce que le simple fait de te savoir près rend les choses les plus simples spéciales. 
Je ne veux pas que tu te braques ou que tu essayes de me forcer la main  chaque fois que  tu le fais je t’oppose une résistance comme tu l’as déjà constaté.
Je ne veux pas faire avec toi n’importe quoi, je te respecte trop pour ça et je ne veux pas que tu penses devoir te montrer plus explicite, nous voulons la même chose même si nous avons nos vies respectives. 
Tu n’es pas une option pour moi et tu ne le seras jamais. C’est toi parce que c’est ainsi que je le sens comme tu le sens et comme nous avions convenu, il est inutile d’essayer de mettre une case à ça. 
Je sais que ce n’est pas commun comme relation, je sais que très souvent tu ne sais plus quoi penser mais franchement tout ce que je t’ai dit je le pense. 
J’ai souvent été maladroit et si tu ne l’as pas encore compris, je respecte mes engagements, nous en avons pris quelques uns et je t’ai promis que je ferais mieux cette fois. 
J’ai des choses qui me tracassent et tu me connais. Tu sais que lorsque je suis dans cet état, je ne vois plus rien d’autre. Je considère que ceux qui sont adultes comprennent ça. Sois patiente mais ne reste pas à attendre, je ne veux pas que tu fasses ça.
Je veux que tu retiennes bien les mots qui vont suivre, ceux qui précédent sont tout aussi importants. J’ai de fort sentiments pour toi et ce n’est pas que physique, on va dire que j’en pince grave pour toi et vu mon âge et mon expérience de la vie, je sais que si je ne fais pas attention ça peut causer beaucoup de tords. 
Je suis souvent sur la corde raide avec toi et désolé si je te mets souvent dans des situations inconfortables. 
Je veux savoir que je te plais toujours parfois j’ai envie de me rassurer aussi, je veux voir si ça prend toujours, tu es plus expressive que moi, de mon côté tu sais que je  contrôle ce que je laisse voir et je ne veux absolument pas que ça se voye que je suis à fond sur toi. Mais bon je reste raisonnable. 
Si cela venait à changer un jour tu le sauras. Nous n’avons trouvé aucune raison pour justifier l’attirance et ce qui nous pousse l’un vers l’autre, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Oui tu es sexy à souhait et tu aimes mater mon postérieur mais ce n’est pas ce qui défini notre rapport.
Ça fait un moment que je parle maintenant et tu dois être fatiguée alors je vais te laisser sur ces derniers mots… Enfin tu comprends.
Moi aussi ça me prend la tête. »
Belle journée 

2 Commentaires

  1. crystallia

    4 avril 2019 à 12 h 59 min

    Salut,

    Belle journée à toi, Liliane.

    Bise ;)

    Dernière publication sur ni Ombre ni Lumière : Quelques jours de repos

    Répondre

    • jaoni

      4 avril 2019 à 22 h 40 min

      Coucou Sylvie,
      Belle soirée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Dans le calme et la douceur

Bonjour,  Ah Jeremiel  ça fait si longtemps  « Je suis toujours là »…