Bonjour  
Je retire ce que j’ai dit sur le Prince… Il était trop beau ahhhh
J’ai cru qu’une mouche allait entrer dans ma bouche tellement ma bouche est restée ouverte, Seigneur où est passée ma dignité ?
« Tu vois que tu ne devais pas t’inquiéter pour ça » me dit Mélusine
Je suis contente que tu sois là, toi tu vas bien me comprendre lol
Bon… Les autres me comprennent aussi c’est vrai. 
Il était vraiment beau… 
Alors c’est vraiment lui qui est venu me parler dans la nuit alors que je m’étais réveillée à moitié ? Maintenant je suis toute confuse pour toutes les choses dures que j’ai pensé.
« Ne te fais pas d’inquiétude pour si peu, il t’a exprimé la peine que ça lui faisait le fait que tu sois si distante avec lui et aujourd’hui il est heureux comme un enfant parce qu’au final tu t’es ravisée. 
Tu sais qu’il a mis cette chemise à dessein ? Il sait que tu aimes ses chemises, tu as été gâté ! « 
Oh tu parles, moi aussi j’étais contente de pouvoir lui parler 
 » C’était bien lui dans la nuit, tu as eu les preuves que tu attendais pour le confirmer »
Oui, exactement ce que j’avais demandé, si bien que ça a balayé mes doutes et je commence à trouver drôle comment les choses se passent. 
J’ai eu du mal à faire confiance au silence et pourtant il est riche d’informations et aussi d’enseignements. Il est distant mais je sais ce qui le rend aussi distant et la réponse se forme simplement.
J’ai entendu le message dans les rêves aussi, celui qui disait les éclairs qui crépitent sont le signe que la pression va redescendre. J’ai senti les éclairs qui crépitent, il ne manque plus que de voir comment la pression va redescendre après tout ce temps lol. 
« Tu écoutes de manière plus consciente mais écoute ce conseil, les arbres recouvriront toujours la forêt sinon elle devient une savane » 
Mélusine … En français facile s’il te plaît 
« Tu ne comprends pas ? »
Euh… Non pas du tout
« Tu ne viens pas assez au terrier tu en aurais appris beaucoup. Pour toi donc et pour tes lecteurs je vais expliquer ces mots.
Un arbre ne fait pas une forêt. L’Amour que vous voulez vivre se construit sur la base d’une relation riche en toute espèce d’expériences. Ne renoncez pas quand les choses deviennent ardues parce que vous ne savez pas comment faire, ne refusez pas à une expérience de profiter de votre terreau pour se faire. 
Allez toujours plus loin en vous pour pouvoir allez plus loin avec l’autre. « 
Je vais devoir lire plusieurs fois avant de mieux comprendre parce que c’est loin d’être simple. 
 » Ne crée pas de la complexité là où il n y en a pas »
D’accord je commence à voir. Merci Mélusine  
Belle journée 
 

3 Commentaires

  1. Alexandre

    4 avril 2019 à 13 h 29 min

    L arbre est recouvert par la forêt désolé pour l erreur bises

    Répondre

  2. Alexandre

    3 avril 2019 à 10 h 59 min

    Bonjour Liliane,
    J’ avais compris une partie du message de Mélusine sans explication. Quant on dit que l arbre recouvre la forêt, c est quand on se focalise sur des détails et non sur la cause du problème. Après la comparaison avec la savane, c est le résultat si l on persiste a faire attention uniquement aux détails . Cela rejoint les explications de Mélusine quant au fait de ne pas s arrêter sur les difficultés rencontrées dans une relation de couple et que chaque expérience peut être enrichissante dans le sens où elle approfondit notre connaissance de l autre et donc de lien qui nous relie a lui . Pour dernière info, la savane est constitué d herbes folles donc elle représente l indépendance et un éloignement d avec l’autre bises

    Répondre

    • jaoni

      3 avril 2019 à 22 h 00 min

      Bonsoir Alexandre,
      Merci beaucoup d’avoir partagé ton interprétation, ça m’a ouvert une autre compréhension.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

L’école

Bonjour, Je suis arrivée sur la plage mais elle était vraiment sale. Des algues la recouvr…