Bonjour, 
Ça y est !!!! J’ai de nouveaux oracles! Ils sont trop beaux
« Tu en as un en double maintenant » me dit Elemiah
Ah mais ça c’était une drôle de coïncidence, je ne m’attendais pas à recevoir le jour même en cadeau le même oracle que j’avais acheté et surtout que dès le départ je ne le voulais pas spécialement  mais on dirait que celui là me poursuivait. 
Tu sais ce qui a été drôle ce week-end ? C’est de voir que le tirage que j’ai fait était juste. Le nombre de fois que j’ai failli m’emporter avec Axel c’était incroyable comment j’arrivais à me souvenir que j’avais tiré qu’il fallait faire attention aux mots utilisés qu’ils pourraient créer des tensions.
« Ce sont des choses qui arrivent quand des personnes sont en relation, pourquoi cette fois ci tu as écouté le conseil plus que les autres fois ? »
Parce que ça va super bien avec lui depuis un moment et là ça partait d’ un rien et j’étais déjà entrain d’aiguiser ma langue pour frapper quand je me suis souvenue du tirage. En fait en plus de cela j’ai compris dans les faits qu’il n’y a vraiment pas besoin de monter sur ses chevaux juste parce qu’on a raison. 
« Et du coup tu te dis que le tirage que tu as fait au sujet du Prince pourrait être vrai. Toujours encline aux doutes alors. » 
Tu sais bien ce qu’il y avait derrière ce tirage en particulier. Et puis je ne fais que suivre vos conseils, j’utilise mes outils et ce sont des sujets intéressants.
Je commence aussi à ouvrir sur d’autres sujets mais vous me connaissez j’aime bien les classiques, l’Amour et puis ça me parle. 
« Ne reste pas éveillée trop tard, pense à purifier tes cartes avant de les utiliser et purifie aussi le double que tu as donné à Axel » 
Lol oui il m’a dit de lui donner le double, je suis curieuse de savoir ce qu’il va en faire ou alors  pas du tout  chacun ses méthodes, s’il veut tester pourquoi pas. 
Je vais donc me coucher lol. 
« Tu n’as pas à appréhender le retour du Prince tout va bien se passer » 
Lol oui pas de soucis. 
Merci Elemiah. 
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Alexandre

    1 avril 2019 à 15 h 12 min

    Bonjour Liliane,

    C est marrant sammael me dit également de travailler avec mes outils .Il m a aide a utiliser et approfondir le pentagramme car vois tu quand je le traçais, j’oubliais de tracer le cercle autour et de le prendre en compte dans mes visualisations.
    D ‘ou mes problèmes de protection en cas d attaque physique et énergétique. J’ ai seulement compris l importance du cercle de protection aujourdh’ui
    En fait, ce problème me tracassait depuis 10ans et j avais opté pour le sceau de Salomon par défaut. Suis content d avoir reçu une réponse a ce problème même si elle vient très tard.
    J’ ai même trace un pentagramme sur ma montre en cas de besoin.
    Du coup, je retravaille les bases avec le pentagramme conformément au souhait de sammael et y trouve un certain plaisir. Suis content que tu apprécies ton nouvel oracle. Puis je te demander comment s’appelle t il? Bises

    Répondre

    • jaoni

      1 avril 2019 à 23 h 10 min

      Bonsoir Alexandre,
      Il s’agit de l’oracle des vies antérieures. Je l’ai testé hier soir il est intéressant, je suis finalement satisfaite de cette acquisition.
      On m’a souvent dit que le cercle est une très bonne figure de protection et qu’il faut éviter les angles, que certains esprits ne se déplacent pas dans les zones courbes mais préfèrent des angles, une figure donc un pentagramme offrirait donc plus de protection étant mis dans un cercle.
      J’espère en tout cas que maintenant tout va mieux pour toi.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Garder le secret

Bonjour,  « Tu sembles bien tranquille ce soir, pas de nuages à l’horizon…