Bonjour, 
Il est de ces nuits où les expériences oniriques sont loin d’être aussi simples. 
Bien sûr j’ai souvent parlé de la nature de certains rêves mais ça fait un petit moment que je fais plus de drôles de voyage plutôt que des rêves. 
Avant de vous en dire plus, en plein dans les énergies de guérison et en furetant un peu sur internet j’ai entendu parler de Pierre de guérison. On s’en sert pour se purifier après un soin donné à une personne. 
Moi je me frotte les mains sur le sol ou simplement je me lave les mains pour me décharger. 
C’est une pierre qu’on peut l’acheter et la consacrer à se guérir soi même. Ça c’est lorsqu’on utilise un élément extérieur pour cette action.
Donc moi au lieu de l’acheter, j’ai fait un tour à l’extérieur avec l’intention de trouver la mienne mais au lieu de demander une pierre de guérison, j’ai demandé ma pierre d’âme. Drôle de lapsus. 
Je l’ai trouvé, elle est toute petite, plate avec la forme d’une goutte d’eau. Je l’utilise donc pour renforcer ma connexion avec mon âme quand je dors. Ce qui me vaut chaque soir des voyages dans de drôles de dimensions. 
Le dernier voyage que j’ai fait était dans un monde avec deux lunes. Dès que je les ai vu j’étais subjuguée. 
Ça fait toujours un drôle d’effet, j’étais là à admirer le ciel et ces deux lunes, il s’est ouvert en laissant apparaître un immense vaisseau. Les deux lunes en se croisant ont libéré un nuage violet magenta qui est descendu direct sur moi faisant fuir les gens autour de moi. 
Par la suite, j’ai croisé cette jeune femme qui arrivait à détecter les personnes qui avaient été exposées à ces nuages. Je ne comprenais pas trop ce qu’elle voulait parce que ceux qui étaient avec moi me criaient de me cacher.
Toujours est-il que par la suite moi aussi je voyais la lueur violette magenta qu’elle dégageait et comme elle j’arrivais à entrer dans les esprits des gens et les faire obéir. 
Oui je sais c’est bizarre mais ce drôle de voyage m’a laissé une impression le matin. J’ai la sensation que c’est quelque chose que j’arrive à faire dans mon quotidien  
« Ce n’est pas très surprenant, tu as des aptitudes qui te viennent de tes autres plans d’existence » me répond Samiah
Han… On dirait un film. 
« À force de te sous-estimer tu t’empêche d’exploiter ton potentiel. » 
Je vais t’écouter pour sûr. 
Pour finir mon histoire, ma petite pierre me fait vivre de belles expériences, je vais écouter les conseils surtout éviter l’auto sabotage. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le chemin bordé d’or

Bonjour, Après avoir vogué un court moment, je me suis retrouvée assise dos à un arbre,  d…