Bonjour, 
Maman va mieux, elle est sortie de l’hôpital merci Samiah !!!
« Elle devra observer un repos stricte » me répond Samiah
Ah ça… C’est une chose que nous lui avons dit. Le changement de ses paramètres a été drastique, sincèrement merci. 
J’ai passé un super vendredi également, entre repos et moment privilégié avec ma petite sœur de cœur. Elle m’a présenté son petit ami, un gentil jeune homme, je suis contente pour elle, pour eux. 
« À quel moment tu vas enfin parler de ce qui t’a réellement fatigué pendant la semaine ? »
Je ne voulais pas spécialement en parler, ça ressemble à des plaintes constantes.
« Qui pense que ce sont des plaintes constantes ? »
Peut être juste moi, je voulais me concentrer sur autre chose. 
« Mais ça t’a impacté, tu ne peux pas le nier, parle nous » 
Ça va déjà mieux, j’ai fait de mon mieux pour ne pas être trop touchée, au final ça s’est terminé avec un rééquilibrage de mes chakras.
« Tu tournes autour du pot » 
Il était malade, je n’arrivais pas à avoir de ses nouvelles, j’étais inquiète et pour arranger tout même dans mes énergies ou dans les rêves je ne le voyais pas, ça n’a pas arrangé les choses.
J’ai pris un peu sur moi qu’il ne m’ait pas souhaité mon anniversaire, je me suis sentie un peu stupide après. C’est ensuite que vraiment commencé à sentir des douleurs dans mon Chakra du cœur. 
J’avais déjà compris que ça ne venait pas de moi et puis j’ai entendu son message. Je me sentais fatiguée, je sentais un travail en cours et puis là j’ai eu un autre message de lui, il va mieux, beaucoup mieux même. 
« Pourquoi est-ce que tu l’as pris pour toi au départ ? »
J’étais dans la réaction, j’attendais quelque chose et je me suis rendue compte que j’étais encore entrain de me tromper de combat. Et puis le fait qu’il ne donne pas de nouvelles j’ai eu l’impression de ne pas être importante. 
Je sais que vous m’avez dit qu’il ne voulait pas se montrer faible devant moi. Je trouve toujours ça très bizarre comme réaction, il revient toutefois mais…je verrai ce qui se passera là semaine prochaine.
Quand je mets mes envies de côté, je comprends ce qu’il traverse, il doit amorcer des changements dans sa vie et de ce que j’ai vu dans les tirages, il avance bien. Je verrai comme je te dis.
« Qu’en est-il des douleurs que tu ressentais ? Elles sont passées ? »
Oui elles sont passées, je ne savais pas que le lien pouvait me donner des informations d’ordre physiques à ce point, sentir le travail intérieur. J’avoue que j’en ai appris davantage ces deux dernières semaines, on entre dans le vif du sujet.
« Qu’est ce qui t’importe aujourd’hui ? »
Être en paix et heureuse
« Bien. Veux-tu que nous t’apportions notre aide pour que les choses restent limpides pour toi ? »
J’accepte l’aide que vous me proposez, j’ai vraiment envie de continuer à avancer sur un chemin qui me corresponde davantage. 
« Tu veux le chemin de la paix du cœur » 
Il est bien celui là, je veux bien rester sur ce genre de chemin. 
« Tout va bien se passer. »
Merci Samiah 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Connaître sa valeur

Bonjour, Personne ne vous dira jamais réellement qui vous êtes, c’est une question d…