Bonjour, 
« Tu as bien fait de prendre ton vendredi » me dit Samiah
Oh un elfe ! Je suis contente de te rencontrer
« Ce n’est pas notre première rencontre, nous restons juste distant » 
Ah bon ?! Ce n’est pas notre première rencontre ? On aurait dit… Mais bon oui je suis bien soulagée tout compte fait d’avoir pris cette journée. C’est pour être avec ma petite sœur de cœur  je lui ai promis que je prendrais une journée quand elle sera là et j’avoue que ça tombe bien.
« Ça y est des départs s’annoncent. » 
Oui ça m’a fait tout drôle d’apprendre les prochaines démissions au travail. Ce sont des personnes que j’appréciais vraiment mais j’ai la conviction que ces changements renforceront les liens avec celle qui est devenue mon amie. 
J’ai pu en tout cas tester l’efficacité de mon cadeau énergétique que j’ai eu en début d’année dernière. J’avais calculé la vibration de son année en cours et j’ai clairement lu changement dans le milieu professionnel et fin d’un cycle professionnel et début d’une nouvelle vie. 
La justesse de ce calcul m’a fait tout drôle. 
« C’était un beau cadeau et maintenant tu te dis qu’il t’a donné de bonnes prévisions. Tu vas partager ta méthode ? »
Samiah tu me poses une colle, je veux d’abord l’éprouver avant de la communiquer voyons ! Je vais rajouter des niveaux de détails et voir si j’ai des informations plus précises et puis le reste ce n’est que de l’interprétation selon les cas qui se présentent.
« Tu travailles bien avec tes outils, tu crains de moins en moins le pouvoir et la puissance » 
Parce que ce n’est pas la même chose ?
« Il y a souvent des subtilités  je te laisse le soin de les découvrir »
C’est vrai… Je me dis juste aujourd’hui que si je ne me fais pas confiance au niveau où j’en suis, ce ne sont pas les autres qui vont avoir confiance en moi. 
Aujourd’hui je tiens un blog, je partage de drôles de choses si je continuais à me dire « c’est quand même dingue ce que je raconte » je crois que j’aurais arrêté au bout de deux mois. Je vois que ce que je partage parle à de nombreuses personnes et ça me touche et je ne vais pas prétendre que ça ne me fait pas plaisir. Mais surtout ça me fait du bien. 
L’écriture inspirée c’est ce que je pratique. Avant je parlais avec vous de manière verbale, c’est encore le cas mais maintenant c’est davantage par le biais de l’écriture que nous échangeons au moins je passe moins pour une folle à faire ça. 
« Tu vas continuer d’écrire dans ce cas. Nous attendons toujours ta page sur les elfes, tu n’y as pas pensé dans ta liste de pages à écrire » 
Ah oui… Oups ! Je n’ai rien contre vous mais bien sûr si toi ou l’un de vous se présente pour qu’on le fasse ensemble je le ferai volontiers. En fait on entend davantage parler de vos cousins les fées ça doit être pour ça, je m’en excuse. 
« Très bien dans ce cas nous ferons le nécessaire » 
Merci
« Autre chose, souhaites-tu que nous agissions pour ta mère ? » 
Vous me le demandez ? Vous pouvez oui, je le souhaite, son état est stationnaire je comptais faire de checks mais si vous pouvez vous en occuper je vous remercie de le faire.
« Bien continue de lui envoyer de l’Amour le reste sera donc pris en charge » 
Merci beaucoup Samiah 
« Tu peux être rassurée, repose toi bien » 
J’y compte bien. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Se sentir aimée

Bonjour,  Je parle beaucoup d’Amour mais pendant longtemps ce n’était qu&rsquo…