Bonjour, 
J’ai eu un super anniversaire. Je suis reconnaissante de ce que j’ai eu ce jour.
« Toute la famille t’a souhaité un joyeux anniversaire tu étais contente. Tes amis aussi » me dit Ariel
Oui ma famille et mes amis… Des gens même dont je n’avais plus de nouvelles, c’était vraiment sympa 
« Pas le Prince? »
Pas le Prince non mais tu sais quoi je n’en fais pas une histoire. De toutes les façons je n’arrêtais pas d’entendre « tu prends les choses pour toi, tu n’as pas idée de ce que je suis entrain de vivre » , alors soit, je le comprends mais tu veux tout savoir ? Je ne vais pas continuer à voir les choses de son point de vue, je pensais que c’était déjà clair mais il faut croire qu’il restait encore des traces.
Il faut croire que certaines choses prennent du temps pour changer, en ce qui concerne ce cas j’ai déjà compris que je dois penser à moi mais ce n’est pas pour autant qu’automatiquement les choses se font à l’instant, ça prend du temps et pendant ce temps c’est compliqué de voir ce qu’il faut faire et c’est en cela que réside mon problème.
Donc c’est ce que je veux savoir, c’est quoi le mode d’emploi, on fait comment pendant cette phase ? Je n’ai plus de doutes sur le fait que je veux vivre sereinement, que je ne veux plus avoir à me coltiner une personne qui n’est pas claire de manière consciente sur ce qu’elle veut.
« Tu n’es pas en colère, c’ est déjà une bonne chose. Dans la matière vous avez un délai pour que l’attraction se fasse et tout dépend toujours de votre intention de départ. Tant qu’elle est maintenue la loi d’attraction s’amplifie.
Tu as fait un tirage qui te disait exactement cela. Quel que soit ce que tu veux, que ça soit intensément mais sans perdre patience. 
On vous dit souvent dans les technique de développement personnel qu’ il faut lâcher prise sur la demande à un moment et laisser l’Univers prend les choses en charge mais ceci n’est pas complètement juste. 
En fait tout réside dans la nature de ce que vous voulez, de combien vous le voulez et de la précision de votre demande.
Quand vous voulez une chose intensément sans impatience vous accélérez la loi d’attraction  et la magie entre dans votre vie. 
Alors ce que tu as à faire pendant cette période, si tu es sûre de ce que tu veux mets y de l’intensité et la loi d’attraction fera le reste et si au final quand les choses se réaliseront le résultat ne te plaît pas, tu peux formuler une autre intention avec la l’intensité qu’il faut. Tu verras qu’avec le temps et l’exercice tu verras les choses arriver très vite. »
Alors on s’en fou de savoir si dès le départ c’est une bonne idée ou pas tant que l’intention est à la bonne vibration ?
 » C’est tout à fait cela. Pourquoi ça a l’ air de te surprendre ? « 
Parce que je pensais encore qu’il faut s’assurer que ça soit en accord  avec les désirs de mon âme 
« Mais ça ma petite fille ce n’est pas grave, est que tu vois ce qui importe ici ? C’est l’application de la loi de l’attraction et la confiance en toi sans oublier le non jugement. Tu as peur de te tromper que tu te limites dans ton émission d’intention. »
Hemm… Je comprend, c’est vrai, je suis encore à trop souvent me poser la question est-ce que je me trompe ? Est-ce que si est-ce que ça ? Et je n’arrête pas de recevoir des signes qui me rassurent mais on dirait que je me crée continuellement des raisons pour avoir en core plus de freins.
« Ne sois juste pas dure avec toi. Tu as le droit de te tromper, peut importe les choix que tu fais, peut importe ton intention si tu veux la voir se réaliser mets y de l’intention sans crainte et regarde les choses se déployer devant toi. 
Tu connais ces lois maintenant utilise les simplement. »
Merci Ariel, je maintiens donc mon intention simplement et ce que je demande c’est vraiment ce que je veux. 
Belle journée 

Un commentaire

  1. Fleur

    24 mars 2019 à 11 h 48 min

    Un grand Merci Liliane pour tes articles concernant la loi d’attraction.

    Bises et encore Merci !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Vers une ouverture intérieure ?

Bonjour,  Je crois que ça n’a pas tardé pour le mea culpa Anael, il est rarement aus…