Bonjour, 
Vivement le week-end, je suis sur les rotules 
« Tu ne t’es pas ménagée cette semaine ma pauvre » me dit Selenia 
C’est le moins qu’on puisse dire. Je n’ai pas arrêté de courir
« Pourquoi cela ? »
J’avais des sujets à faire avancer. Tu sais j’ai compris une chose moi je suis une sprinteuse et non une coureuse de fond. Les efforts sur la durée je ne sais pas faire par contre sur un laps de temps ça je sais. 
Ça marche bien mais pas pour tout. Ça marche bien au travail mais avec vous non. C’est pour ça que j’aime les petits buts à atteindre et pas étaler des plans sur des années. 
« C’est une très bonne chose, pas que le reste ne soit pas bien mais en te mettant de petits objectifs à atteindre au final tu fais beaucoup de choses quand tu mets tout bout à bout. Par contre ça n’est pas pareil quand par exemple tu as un délai bien fixé pour réaliser une tâche et que c’est à la dernière minute que tu choisis de t’y mettre. »
Euh… Dois-je rappeler que j’ai appelé l’inspiration de tous mes vœux et elle n’est pas venue ? Elle a choisi de se pointer la veille de la restitution des activités vous pensez que c’est bien ça ?
Faire les choses à la dernière minute c’est moyen je comprends mais quand je demande de l’aide pour faire un truc plus rapidement et passer à autre chose, ce serait sympa que je l’ai vite. 
« Il faut savoir ce que tu veux. Qu’est ce qui a déclenché l’inspiration chez toi ? »
Je ne sais pas, je crois que j’étais entrain de me dire que les carottes sont cuites, j’étais désespérée tu entends ? Je m’endormais en pleine réunion tellement c’était ennuyeux que pour me tenir éveillée j’ai décidé de griffonner et c’est là que c’est arrivé.
« Est-ce que tu t’étais déjà posée comme ça pour laisser aller par le dessin tout ce qui venait? »
Pas trop non, j’avais des trucs en tête mais qui au final n’étaient pas top par contre quand j’ai dessiné pendant la réunion j’avais vraiment l’impression que quelque chose se passait et c’est dommage que ça arrive juste sur la fin. 
« Ce n’est qu’une première présentation tu pourras retravailler les traits ne te juge pas si sévèrement. Par contre j’espère que tu as bien constaté que tout est venu quand tu t’es posée et que tu as pris ton crayon pour laisser passer ce qui voulait passer. »
Oui j’ai vu ça et je vais le retenir. 
 » Fais ça plus souvent, ramène même ton carnet de dessin ou achètes en un autre pour avoir ce genre de moment d’inspiration, elle frappe à ta porte laisse là entrer. »
D’accord. Merci Selenia. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nouvelles énergies

Bonjour, Alors un matin,  c’était juste génial. Après avoir eu un très bel échange a…