Bonjour,
Le printemps est enfin là…
Je l’ai attendu. Je ne sais pas pour vous mais moi cette année peut être parce que je suis de plus en plus sensible à ces variations, j’attendais ce passage.
Le printemps apporte les énergies de renaissance, la vie reprend ses droit. Ces énergies sont si fortes que même inconsciemment, nous y sommes sensibles.
En début de semaine, je revenais de la salle de sport et je me suis arrêtée en prenant conscience du champs des oiseaux dans les arbres, un collègue très bavard arrivait et là avec ce beau soleil je l’ai invité à se taire et à écouter les oiseaux.
Je me sens revivre, je me sens reprendre l’air. On dirait que j’étais en apnée durant l’hiver et qu’enfin je pouvais respirer à plein poumons, alors je n’hésite pas je respire.
Je parlais des énergies du printemps, c’est vrai que c’est tout le long mais pour moi c’est comme le train qui traverse le désert, il ne s’arrête pas il faut donc le choper au plus vite si on ne veut pas courir pour le rattraper.
Et puis quand on y fait attention, le printemps sentait déjà, c’ est vrai qu’on le remarquait à la météo mais énergétiquement ça crépitait déjà et là les astres ont fait leur boulots.
Pendant l’hiver avec toutes ces énergies qui invitent à rentrer en soi, je fais carrément des fouilles archéologiques, j’ai également amorcé plusieurs processus et je sens poindre des éclosions avec les énergies qui s’installent.
Par contre je n’ai pas fait de rituel, on me dit de juste méditer sur ces énergies de renouvellement là, je vais suivre le conseil.
Je vous souhaite un beau début de printemps et que toutes ces belles énergies vous apportent un grand renouvellement , si vous le pouvez allez au grand air respirer l’air de cette nature qui revient à la vie.
Belle journée
-
Quand les saisons changent
Bonjour, Hahhhhh il fait froid !!! Ils avaient prévenu ? Même si c’est le cas ça ne… -
Charger d'autres articles liés
-
Comprendre le retour de choc
Bonjour, Une personne qui réalise un rituel malveillant c’est à dire dans le but de … -
Comment avoir la connaissance spirituelle ?
Bonjour, Quand vous voulez faire du bricolage au fond de votre jardin par un bel après-mid…
Charger d'autres écrits par jaoni
-
Comment avoir la connaissance spirituelle ?
Bonjour, Quand vous voulez faire du bricolage au fond de votre jardin par un bel après-mid… -
Techniques et habitudes
Bonjour, Il y a deux façons d’acquérir une chose, un comportement, une croyance R… -
Charger d'autres écrits dans Enseignements
Un commentaire
Consulter aussi
Les squatteurs énergétiques
Bonjour, La nature a horreur du vide dit-on souvent, sur le plan énergétique également, au…
Emilie
21 mars 2019 à 15 h 59 min
Bonjour Lilianne,
En plus, super pleine lune ce soir ! c’est un peu trop agité à mon goût, sauf les chants des petits oiseaux qui sont toujours les bienvenus.