Bonjour, 
Je ne veux pas croire que maintenant mon corps il montre des signes de faiblesses
« Et pourtant tu dois l’écouter » me dit Elédahiel 
Rhaaa c’est abusé ! J’étais vraiment dégoutée de ne pas pouvoir tenir plus fermement sur mes appuis pendant la session de danse.
Ça fait un mois que j’attendais ça, j’avais même un nouveau legging sexy pour me stimuler au cas où j’en aurais besoin. Mais il a fallut que ce soient mes genoux et mes chevilles qui ne suivent pas. Ça m’a vraiment énervé pour ne pas dire de gros mots. 
J’avais mal au dos, des courbatures… Tout ça même j’aurais géré mais ce poids sur le cœur juste quand je dansais… We belong together rien que ça, Mariah Carey avec ses vibes… J’aurais géré physiquement et quand je regarde la vidéo, la fille qui danse n’a rien à voir avec la fille qui souffrait à l’intérieur, ce n’était pas moi ça.
La chorégraphie était super mais on dirait bien que quelqu’un n’était pas bien quelque part… 
« Et tu as fait quoi pour que ça passe ? »
Rien, j’ai continué à m’accrocher à ma choré que je devais comprendre et puis franchement chacun ses problèmes. Pourquoi il souffrait comme ça ?
« Ce n’était pas que lui, il y a aussi ta sœur »
Dans ce cas vous ne pouvez pas mettre une étiquette pour que je puisse reconnaître de qui ça vient ?
« Tu dois juste être attentive à la qualité de la vibration, tu dois apprendre à décoder une signature énergétique »
Là comme ça, tu es d’accord que c’était mal barré pas vrai ?! En plus… Pourquoi tu dis laisse entendre que mon corps me lâche ?
« Oui ça… Tu devrais écouter les conseils d’Axel, il n’est pas un grand sportif aujourd’hui mais il comprend le corps. Tu n’as pas besoin d’en faire autant. Définis clairement les jours pour ton sport, repose toi suffisamment et arrête de chercher la performance. »
Hmm… L’idée c’est juste de rester en forme 
 » Tu n’es pas du genre à te satisfaire d’un brocoli en guise de repas alors fais redescendre la pression, ne te fais pas autant de mal, tu ne te repose pas assez, tu aurais dû annuler la séance de jeudi dernier, c’est elle qui t’a mis dans cet état » 
Je vois… Et pour les poids au cœur, je fais quoi ? 
« Ce que tu sais pouvoir faire. Tu t’es connectée à lui et plus tu le faisais plus tu sentais sa douleur » 
Oui mon cœur brûlait, je ressentais du dépit, je vais voir en semaine si j’arrive à voir ce que j’ai ressenti mais bon d’ici là je vais envoyer de l’Amour … Franchement je ne veux pas m’immiscer dans son esprit, quand je douillais il ne m’envoyait que le miroir de ma souffrance et maintenant quand c’est son tour je dois plutôt lui envoyer de l’Amour ? Les dés sont pipés on dirait non ?! 
« Tu sais bien que non » 
Je m’en doute en effet mais franchement qu’il fasse comme j’ai fait qu’il cherche à se sentir mieux de manière durable et qu’il ne compte pas sur le fait que je puisse être un bonbon sur le chemin, non, ça je ne veux pas. 
Je préfère même que le lien télépathique reste aussi tenu qu’il l’est actuellement si ça peut l’inciter à se poser les vrais questions. Je ne vais ni les formuler à sa place ni y répondre, j’en ai terminé avec cette tendance à vouloir faire ci ou ça.
« Tu es dure avec lui, mais bien sûr tu as le choix tant qu’il est motivé par l’amour » 
Elle est bonne celle là  bien sûr que ceci est motivé par l’Amour mais d’abord l’Amour de moi
« Je suis fière de toi  mon enfant, tu as compris ce qui importe. 
Quelque soit le lien, aimez vous d’abord, vous serez ainsi libre de l’attente de l’amour de l’autre. » 
Merci Elédahiel 
Belle journée 
 
 

2 Commentaires

  1. Charline

    17 mars 2019 à 8 h 43 min

    Bonjour Liliane,
    Tes deux derniers articles me touchent directement ce week-end.
    Il faut que je lui parle. J’en souffre et je mérite le respect que je sache.
    Je veux savoir pourquoi il m’ignore, pourquoi il me rejette avec autant de violence (silencieuse).
    Je suis en plein processus de guérison en ce moment.
    Je guéris petit à petit mais là, je sens que je dois agir.
    C’est vivement conseillé par mes guides. J’ai un jeu de cartes oracle depuis hier et cela m’a bien confirmé mon ressenti. Même si je dois aller au-delà de ma peur de le faire, je le ferai.
    Je ne sais pas comment va finir cette histoire mais j’ai assez patienté pour lui. Je l’aime mais je refuse de le faire au détriment de ma personne. De n’être pas respectée. Que chacun prenne ses responsabilités !
    Je te souhaite une bonne fin de week-end.

    Charline B.

    Répondre

    • jaoni

      17 mars 2019 à 21 h 21 min

      Bonsoir Charline,
      Haut les cœurs ! Je te comprends et je sais que tant qu’on fait les choses avec le cœur et pour soi d’abord ça ne peut que bien se passer. Il est important d’établir des limites et puis comme tu le dis chacun ses responsabilités, toutefois n’oublies pas que certes en lui parlant tu peux te faire comprendre mais tu peux aussi te retrouver face à un mur d’incompréhension.
      En tout cas je te souhaite d’avancer en compréhension.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Rocketman

Bonjour, Je suis allée voir le biopic d’Elton John et je n’ai pas été déçue su…