cof
Bonjour,
« Tu sais que les phases de la lune ont un impact en toi? » me demande Hecate
Tu viens si rarement… J’en prends conscience oui mais je dois t’avouer que je ne sais pas toujours comment les mettre à profit
« Tu n’as pas besoin de grand chose, souviens toi qu’en chaque début de semaine est un début de phase. Je ne vais pas m’étendre sur le pouvoir que tu vas en retirer tu le sais déjà, je veux que tu te souviennes que c’est une belle manière de t’ancrer dans le moment présent »
Combien de temps vais-je encore lutter contre ça?
« Pourquoi pense-tu qu’il faille absolument que tu luttes? Tes besoins intérieurs se reflètent à l’extérieur, tout ce que tu es à l’intérieur se reflète à l’extérieur.
Toutes les phases de cet astre ont des revers, il faut savoir les reconnaître. La Sage n’est pas la meilleure parce qu’elle vit complètement détachée du monde et de la réalité quand elle est exagérée de même, la jeune fille devient capricieuse parce qu’elle veut tout de suite ce à quoi elle pense, la mère a tendance à trop se donner et à s’oublier et l’amante peu devenir vulgaire.
Trouver l’équilibre à chaque phase est un travail de tous les jours mais si tu vois ce travail comme une contrainte alors ce n’est qu’une coquille vide.
Libère toi de l’idée que ce que tu vis pendant ces phases sont ce que tu es, ce ne sont que les courbes sur ton chemin c’est à toi de savoir négocier les virages. Ce qui est certain c’est que dans une ligne droite tu peux être tentée de lâcher les brides mais prudence parce que bientôt un virage et une obligation de changer ta manière de conduire, maîtrise ta route en toute fluidité.
la maîtrise dans la fluidité c’est cela que tu dois chercher, tu ne cherches pas le contrôle mais tu reste vigilante pour remettre ton véhicule sur le bon chemin quand la route est cahoteuse.
Fais toi confiance, tu as tout à fait le droit de douter et de remettre les choses en question, mais remet les également dans la bonne perspective et tu verras la logique dans ce cheminement.
Ne te juges pas de trop ressentir ou de ne pas assez ressentir, libère ton esprit des craintes tu as la lune en toi alors tu peux vivre tous ses cycles en pleine conscience et tu peux rendre toutes ces phases riches alors ne t’en prive pas »
Merci Hecate
Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La fontaine de l’oubli

Bonjour,  Il existe tellement d’artefacts pour parler du voile. Chaque civilisation …