Bonjour, 
« Les chevaux t’ont adorés » me dit Uriel
Oh oui moi aussi je les ai adoré. Axel et moi avions passé un super week-end dans cet hôtel. Le départ était un peu chaotique mais quand nous sommes enfin arrivés là détente était au rendez-vous.
« Je voudrais te rappeler que tu auras toujours le choix, soit tu te laissés envahir d’émotions négatives soit tu les regarde en face et tu choisis de le pacifier. » 
Je comprends ce que tu dis et pendant notre séjour c’est l’une des choses que j’ai dû faire. Axel et moi n’avions pas les mêmes envies et parfois je m’impatientais ce qui le mettait très vite de mauvaise humeur. 
Mais j’ai appris à sentir les choses arriver et du coup  à prendre du recul et à ne rien prendre pour moi. Il aime plaisanter sur tout et parfois même au mauvais moment, il met des plombe à se décider alors que moi je saute et je réfléchis après  ce qui n’est pas toujours sage. Mais c’est comme ça et je dois avouer que prendre le temps de la réflexion n’est pas une mauvaise chose quand on y pense. 
« Tiens donc  si tu le comprends enfin c’est une bonne chose. Ça ne sert à rien de courir parce que tu dis suivre ton cœur, il faut savoir faire la part des choses. L’un des objectifs de ce séjour était d’être en communion avec Axel, d’apprécier votre relation à sa juste valeur. 
Tu as réalisé que lui comme toi ne pouvez pas aimer les mêmes choses. Vous avez souvent tendance dans vos relations à croire que parce qu’il y a de l’amour alors on aime les mêmes choses  on peut accepter de suivre l’autre jusqu’au bout du monde et prendre pour acquis que l’autre ferait de même. 
Ce n’est pas le cas. Vous êtes différents, vous pouvez vous rejoindre sur des points mais acceptez que l’autre puisse ne pas vouloir venir avec vous au spa alors que vous vous adorez ça et que tous les amoureux font ça.
Vous comprenez même à la limite que chacun puisse avoir ses propres envies mais quand il faut entrer dans la pratique vous avez tendance à l’oublier. 
Il était bon que tu te rappelle de cela »
C’est que lorsque je généralise ce que tu dis ça me ramène aux attentes  on pense qu’on en a pas toujours mais il y a souvent des poches de résistance. 
« Ce n’est pas une raison de s’en vouloir, l’amour vous conduit toujours à ce qui est bon pour vous. 
Tu t’es connectée également au Prince pendant ce week-end » 
Il faut croire qu’il s’est vraiment passé un truc, j’ai ressenti le lien plus fortement et je dois avouer que le ressentir comme ça tout le temps ça demande de garder un bon sang froid.
« Le message que tu as reçu par erreur t’a fait penser à une communication directe de son âme pourquoi ? »
J’espérais bien que vous m’en disiez plus. C’était ce que j’appelle une fulgurance, un message sur mon téléphone reçu au petit matin et qui disait j’ai un petit contre temps je serais un peu en  retard mais rassure toi j’arrive, mon intuition m’a crié que c’est son âme. 
Ma belle sœur s’est trompée de destinataire  la personne à qui elle voulait écrire est une homonyme.  Les tirages que j’ai fait dans la semaine montrait également le temps et des choses à régler  des retards, bref… Je ne sais pas mais quand j’y repense c’était très fort et j’ai également reçu le conseil de suivre min intuition en ce qui concerne ce lien. Alors… 
« Tu sais bien ce qu’il en est. Il a beaucoup changé. Dans la semaine tu lui as fait une remarque sur son attitude à ton égard, il t’a rassuré et dès le lendemain il a corrigé le tir. 
C’est vrai que tu n’as pas besoin de ramener les choses au mental mais comme il te transmettait dans tes énergies du matin, vivez l’instant présent. »
Oui c’est vrai, le reste n’est qu’un jeu de chaise musicale. C’est pour cette raison que dans la semaine après cette discussion avec lui, je me suis davantage détachée de ça. J’ai mon travail à faire et ma cheminée à construire donc je continue ma vie. 
« C’est très bien, vous êtes avant tout des miroirs l’un de l’autre, il te renverra le reflet de ton bien être intérieur » 
Merci Uriel. 
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Franchise

Bonjour,  « Tu ne vas pas fuir cette discussion plus longtemps, jeune fille&nbs…