Bonjour,
Je me suis fait un tirage il y a peu, ça faisait un petit moment et en fait je me suis dit que ça serait pas mal si je ressortais mes cartes, comme tout artisan qui se respecte, il faut nettoyer ou s’exercer avec ses outils, on ne sait jamais quand est-ce qu’ils vont servir.
Je voulais donc vérifier quelques théories que j’avais et je me suis lancée. J’étais plutôt contente du résultat surtout parce que je me suis bien souvenu qu’il fallait poser les questions. 
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les manipulations énergétiques, les appels, les demandes, sachez que si votre intention n’est pas claire le résultat de votre action sera aléatoire.
 Qu’il n’y ait aucun doute et surtout n’ayez pas peur du jugement. J’ai souvent constaté chez moi même ou chez d’autres  cette gêne à poser la vraie question à l’esprit. Un peu comme si la personne qui vous tire les cartes va vous trouver ridicule ou alors que les guides vont vous trouver casse pied avec la même question chaque fois. Il n’en est rien, n’hésitez pas une question clairement posée entraîne une réponse tout aussi claire. 
Ceci dit donc, j’ai fait l’un des tirages avec l’oracle de l’intuition, vue que je suis entrain de travailler le féminin sacré je m’entoure de tout ce qui se réfère à ces attributs. L’intuition donc. 
L’une des cartes disait dans la partie mise en pratique que je pouvais visualiser une personne de mon choix pour voir les liens entre elle et moi. 
Ni une ni deux mais avant de dormir j’ai fait une toute petite méditation  je voulais donc visualiser les liens avec le Prince, faut croire que c’est mon rat de laboratoire au final, il ne sent rien alors je peux m’en donner à cœur joie, chut faut pas qu’il nous entende. 
Calme de l’esprit plus détente et bibi se retrouve …dans un vaisseau spatial… 
Qu’est-ce que je fais là ? Je me demande, pas très longtemps parce que je me mets à explorer l’histoire. Il est grand, en tout cas bien haut, je ne vais pas essayer de vous le décrire on y passerait des heures, la baie vitrée donne une vue sur la voie lactée et ses myriades d’étoiles, super beau est un euphémisme. 
Je suis deux personnes dans le grand couloir, sur le chemin je vois une espèce de salle en bulle de verre transparente dans laquelle jouent… Des enfants ? Pas humanoïdes du tout, des têtes en forme de chapeau pointu de sorcière, la pointe se terminant par un bulbe, les yeux immenses, étirés jusqu’à deux petits trous de chaque côté de cette tête… Le problème c’est qu’en voulant trop me focaliser sur eux je commence à perdre les choses de vue alors je continue mon chemin. 
Nous arrivons dans une salle ronde, spacieuse, les seuls meubles sont les bureaux accolés aux espèces de tables de contrôle qui font le tour circulaire de la pièce, ils sont occupés pas quelques techniciens en pleine action de je ne sais pas quoi. 
Il y a deux plaques distantes d’environ 50cm qui sortent du sol. Alors l’un d’eux me demande qui je veux voir je lui réponds et il m’invite à visualiser sur la plaque de mon choix et l’avatar de la personne apparaît. 
Ça ne loupe pas, je vois une image de synthèse du Prince qui apparaît, je suis bluffée par la qualité et sur l’autre plaque il font apparaître le mien, je me vois en face ça fait bizarre. 
Par la suite il me dit tu as le contrôle. Mais de quoi ? Je ne sais pas, juste qu’après qu’il ait dit ça, je sais d’instinct que je dois lever la main d’une façon et une table de contrôle apparaît … Le jour où on saura faire des trucs pareil… Je ne dis rien
Je me mets à pianoter sur les boutons avec une réelle maîtrise, ma curiosité l’emporte sur le reste finalement. Je fais apparaître tous les liens… Il y en a à chaque Chakra…les fils sortent de partout, il y a par contre des connexion trop distendues et d’autres trop tendues, va falloir équilibrer tout ce micmac. Les couleurs ne sont pas toutes au bon niveau…ça en fait du boulot.
Je vous ai dit que j’étais curieuse, j’ai voulu explorer l’origine de certains liens… Mais non ça a bloqué j’ai été ramené à mon corps doucement mais sûrement. 
Quelque soit la nature d’un lien quand on peut l’explorer on a envie d’en faire le tour mais bon il faut laisser une part de mystère c’est ce qui fait la beauté de la relation, le fait de découvrir les choses à travers l’autre et non en douce sur un plan différent, c’est de la triche simplement. 
Ce monde est un monde de dualité, de coopération, on n’y fait rien seul et quand on veut construire avec l’autre il vaudrait mieux lui donner la chance de nous surprendre … Un peu. 
Belle journée 
 
 

2 Commentaires

  1. Alexandre

    7 mars 2019 à 11 h 50 min

    Bonjour Liliane,

    Suis mort de rire pauvre prince , passer d ami proche a rat de laboratoire, c est ce qui s’appelle une promotion ptdr ….

    Plus sérieusement, tu as raison quand tu dis que l autre doit garder une part de mystère. On peut avoir connu l être aimé dans une vie antérieure, savoir ce qui nous lie a lui mais ne rien connaître de l’ étendue de ses capacités magiques.
    Et puis, ça ne serait pas marrant si on savait tout;parfois, le plaisir réside dans la découverte de l’autre. Bises

    Répondre

    • jaoni

      7 mars 2019 à 20 h 34 min

      :D Alexandre tu m’as bien fait rire, c’est une superbe promotion je dirais
      C’est clair, ça serait une vie sans surprises et pourtant ça a du bon :)
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Rencontrer son animal totem

Bonjour,  Alors si je dis que ce thème est venu comme ça sans prévenir, j’ose espére…