Bonjour, 
Il faut vraiment que je me remette au permis. 
« Ce n’est pas pour autant que tu auras une voiture tout de suite. » me dit Asharel 
Je sais ça mais quand même, le fait de ne pas avoir mon permis fait que même la location ce n’est pas possible. Axel ne peut pas il doit refaire son permis ici 
J’ai envie d’un bol d’air loin de la maison, une escapade le temps d’un week-end et je t’assure que le fait qu’il faille une voiture pour certaines destinations qui m’attirent aux alentours ça me fait grincer les dents
« A moins de prendre un taxi sur place, c’est un investissement mais au moins tu auras ce que tu veux. Tu veux partir ce week end ? »
Oui je veux partir ce week end  c’est de plus en plus fort, je sais que les vacances vont arriver mais ce n’est pas pour maintenant, j’ai besoin de nature, d’air frais. 
 » Le prince te fait sentir ses envies »
Ce sont ses envies ? Bon… C’est vrai qu’il me disait vouloir l’air de la campagne, et peut être bien que ça m’a donné envie aussi si bien que maintenant je crois vraiment que ce n’est pas une mauvaise idée.
Je n’ai pas envie de rester à la maison ce week-end, je crois que si je trouve un petit nid Axel ne sera pas très difficile à convaincre. 
« C’est certain » 
Alors vous me soutenez pour ce coup là ?
« Ce qui doit arriver arrive »
Franchement c’est pas ce que j’ appelle du soutien mais bon, je vous connais alors je vais faire ma petite recherche et quand il va rentrer je vais lui dire Chéri, j’ai pensé à un truc qui va te plaire lol je vais lui faire mon regard de la mort qui tue et il va dire oui… 
Je crois que c’est bon le plan est en marche mais d’abord la destination.
Merci Asharel. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

L’année qui s’achève

Bonjour, Encore quelques  jours et cette année ne sera plus « Qu’en retie…