Bonjour, 
« Comment te sens-tu en cette fin de semaine ma belle enfant ? » me demande Samael
Un peu lessivée, j’ai l’impression d’être passée dans un rouleau compresseur, je suis épuisée mais heureuse, la lune est en train de descendre, j’ai entendu que c’était le moment propice pour ancrer des choses 
 » Tu entends beaucoup de choses ces derniers temps, ça n’a pas l’air de te déranger » 
En fait maintenant j’essaie de suivre quelques consignes et je vois que ça aide
« Tu es têtue mais ce n’est pas une mauvaise chose, tant que ça t’amène à découvrir les choses d’une autre façon » 
Oui mais je crois que je tourne souvent plus autour du pot qu’autre chose et là j’ai juste décidé d’y aller franco.
« C’est ce que nous constatons, tes nuits sont également pleines de choses, est-ce que tu les comprends toutes ? »
Non pas toutes, mais j’applique le demandez et vous recevrez. Avant de dormir je demande à mon âme de m’emmener dans ses voyages que je sois consciente au non. 
Je fais cette demande parce que je l’ai vu alors que j’étais en plein rêve, elle se tirait en douce me laissant à la scène dans laquelle j’étais. Depuis je fais la demande de faire parti de son voyage. 
« Et les résultats sont-ils concluants ? »
Ils sont très intéressants, je vais dans des mondes divers, je suis embarquée dans des gestions de demandes, je suis un peu son quotidien quand mon corps dort. 
Ce ne sont pas des rêves lucides ou sorties astrales à proprement parlé mais plutôt des sortes de rêves fait des activités de mon Âme dans la nuit. 
Je trouve ça très intéressant d’autant plus que depuis je perçois des espaces de dimensions, de mondes même éveillée et c’est de plus en plus clair, j’aime le fait que mon Âme me « teste » si je peux dire, on dirait qu’elle veut voir ce que je peux gérer comme afflux d’information. Le truc c’est moi j’aime ces voyages, ce ne sont pas toujours des endroits pleins de lumière mais savoir qu’elle peut aller partout comme ça me donne envie d’aller me coucher tôt le soir.
« Nous savons d’avis qu’il n’y a pas que ton Âme qui suscite en toi l’envie de te coucher tôt mais tu as vu que tu pouvais également faire ces voyages même pendant tes siestes, pourquoi c’est quelque chose que tu as du mal à accepter ? »
Ce n’est pas que j’ai du mal à l’accepter mais en fait ce n’est pas commun de faire des siestes et en plus pendant un moment je me disais que quand je fais une sortie c’est lui que je veux appeler mais si je le fais pendant ma sieste et qu’il n’est pas endormi, ça sera peine perdue… 
« Parce que tu continue de penser que la conscience tient dans un corps mais je comprend que tu préfère la nuit au jour en tout cas comme tu as pu le constater tu peux également voyager en journée et faire des choses intéressantes. »
Euh… Il y en a qui ne sont pas du même avis que toi, j’ai été ramené par le col à mon lit. 
 » C’est normal, tu étais entrain d’entrer dans un temple satanique, ce n’était pas un endroit pour toi. »
Alors comment je suis arrivée là bas ? Pourtant ce quartier avec des bâtiments de briques rouges était beau, il était très propre, trop même mais c’est ce temple qui m’a intrigué je voulais voir les noms qui s’y affichaient.
 » L’essentiel est que tu acceptes que tu peux faire autant de choses le jour comme la nuit. » 
D’accord j’ai compris. 
« Ce n’est pas parce que tu peux aller à un endroit qu’il faut y aller parfois il faut savoir rester sur la voie lumineuse.
Même comme certaines lumières sont fausses, ce que tu sauras toujours voir. Tu es curieuse mais fait attention à ne pas te laisser prendre par des pièges aussi basiques qu’un petit reflet. 
Tu as été attiré dans ce monde là, les personnes qui voulaient voir si tu peux entrer dans ce temple t’attendaient juste pour te faire prisonnière, il fallait que tu sorte de là avant de pouvoir lire toute la séquence d’images. « 
Je pensais que chaque fois qu’on sort on a un veilleur ? 
 » Tu es rentrée dans ton corps oui ou non ? « 
Je suis rentrée oui, on m’a tiré de là, on m’a emmené dans un espace temporaire d’où je pouvais repartir pour une autre dimension mais je n’ai pas compris  j’ai eu l’impression que c’est Axel qui me réveillait et du coup je suis retournée dans mon corps. 
« Une chose pourtant simple à faire mais tu y arriveras ne t’inquiète pas, l’essentiel est que tu saches sentir les endroits dans lesquels tu arrives. 
Ils peuvent être un repère de ceux qui te cherchent et la raison pour laquelle tu atterri là  c’est cela que tu devrais chercher à comprendre. Ça vaut pour tous les autres. « 
Je le sais en plus… Mais je passe du temps à faire la touriste en fait
 » Il n’y a pas de mal »
OK donc, j’ai compris ce que tu me dis. 
« N’oublie pas de te coucher  tôt et de ne pas te mettre de pressions inutiles avec tout ça. »
Merci Samael
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Gratitude

Bonjour, Parfois j’oublie… J’oublie par quoi je suis passée pour arriver…