Bonjour, 
« C’est un début de semaine difficile pour toi » me fait remarquer Abigael
Oh tu es une fée !!!! Maintenant je vois, désolée je n’arrivais pas à savoir ce que tu es parce que j’étais à fond sur une autre piste et puis j’ai oublié ce que je cherchais 
« Tout va bien, j’étais là et je t’attendais. Tu te disperse beaucoup trop tu vois. 
Tu peux t’intéresser à beaucoup de choses  c’est bien, mais quand tu commences tu te perds toujours dans le fil de tes recherche si bien que tu ne vas pas au bout de ce qui était au départ. 
Quand tu commences une action, il est préférable d’aller jusqu’au bout du moins jusqu’à obtenir un résultat substantiel sinon tu perds des forces et pour une maigre récolte. 
Tu es fatiguée parce que tu vas dans tous les sens, je sais que c’est parce que beaucoup de choses se présentent mais crois moi si je te dis que tu as le choix de faire une chose à la fois, c’est ainsi que tu vas acquérir de la maîtrise. 
Il y a bien évidemment des choses qui vont ensemble, il faut bien les identifier. En regroupant les unités par paquets, tu peux couvrir des champs intéressante et cohérents. « 
Je vois, je suis bordélique. Je sens bien que je suis vraiment fatiguée et c’est vrai que je suis partie sur plusieurs choses ces jours comme si je courrais après le temps et pourtant je n’ai pas la sensation de ne pas avoir assez de temps. 
Je voulais mettre en place certaines choses avant mon anniversaire mais je crois qu’au final, je sabote mes propres efforts. 
« Tu as tout le temps dont tu as besoin. Tu as l’air des pistes intéressantes par tes rêves sur les énergies à explorer et à revisiter » 
À revisiter ? Tu blagues ! C’est plus à travailler oui mais surtout, mes rêves sont de plus en plus hermétiques, ils sont clairement passés au niveau supérieur à un tel point que pour les analyser je suis en mode escape game, je demande quand même à avoir un dictionnaire plus riche parce que là je suis face à de nouveaux paradigmes. 
« Tu peux trouver les clés d’interprétation qui te manquent en utilisant les ouvertures que tu as. Connecte toi à la Sagesse Divine et tu auras tes réponses » 
C’est très superficiel ce que tu me conseille là, c’est comme si tu me disais cherche sur internet mais si je n’ai pas les bons mots clés et un bon cadrage du contexte comment je peux trouver ce que je cherche ? 
« Nous t’aidons à saisir le sens de ton rêve le matin avant de te laisser travailler sur les différents éléments donc tu ne pars pas complètement de zéro » 
Ce n’est pas faux. 
« Il suffit pour toi de comprendre un rêve et tu auras de nouvelles informations par contre pense à les noter dans ton carnet parce que tu peux avoir des éléments qui reviennent. » 
Bien entendu 
« essaye de dormir plus tôt pour récupérer davantage et n’oublie pas de faire les appels pour dormir efficacement » 
Merci Abigael 
Belle journée 
 

8 Commentaires

  1. Celia

    22 février 2019 à 22 h 41 min

    Coucou Liliane,
    Merci pour ta réponse ☺️
    Je crois que je gagnerais à mettre en place ce genre de routine ! ^^
    Bises

    Répondre

    • jaoni

      22 février 2019 à 22 h 55 min

      ;) les petites routines ont du bon, et tu peux même te lancer des petits tests, à ta sauce !
      Belle soirée

  2. Lucie

    20 février 2019 à 18 h 12 min

    Coucou,
    Seul le café après le repas est avec des petits gâteaux……les autres sont « normaux ». En définitive en te répondant, je me rends compte que c’est une façon de faire une pause dans mes journées plus ou moins chargées.
    Bonne soirée.

    Répondre

    • jaoni

      20 février 2019 à 21 h 53 min

      :) belle soirée à toi aussi

  3. Celia

    20 février 2019 à 10 h 02 min

    Coucou Liliane,

    Je suis interpellée par la dernière phrase  » et n’oublie pas de faire les appels pour dormir efficacement ».
    Quel type d’appel fais tu pour bien dormir ? La qualité de mon sommeil est toujours compliqué avec les rêves, voyages astraux et Cie.

    Bonne journée, bises

    Répondre

    • jaoni

      20 février 2019 à 21 h 52 min

      Coucou Camille,
      Avant de dormir, je vais une chose toute simple, je remercie l’Univers infini pour le repos efficace, pour la régénération de mon corps et pour toutes les autres choses que je veux comme me lever à la bonne heure le lendemain, je m’aligne avec mon cœur et je fais ça.
      Le matin je me lève en super forme :)
      Le truc c’est que parfois, j’ai la flemme de bien m’aligner avant d’envoyer l’appel et résultat ça fait des réveils qui peuvent être pénibles surtout dans la nuit j’ai évacué des choses lol
      Belle soirée

  4. Lucie

    19 février 2019 à 7 h 19 min

    Bonjour,
    Déjà le titre m’interpelle, et ne parlons pas du reste…
    J’essaie d’appliquer certains choix de repos : boire un café, je m’assois et je déguste; après le repas, pause syndicale une heure ou deux heures pour moi. Et quand je commence quelque chose j’essaie de le finir. Tout ça c’est la théorie, la pratique n’est pas toujours aussi bien cadrée.
    Pour les rêves, je les note mais il m’arrive de ne pas trouver l’interprétation malgré des recherches sur internet ou au fond de moi. Certaines fois, l’explication m’arrive quelques semaines plus tard et dans ce cas c’est assez violent.
    Ou bien quand je réalise le fond de »l’histoire » j’explique que je ne suis pas contente. et que je ne veux pas ce genre de rêve particulièrement quand c’est prémonitoire et négatif.
    Mais au final, on est obligé d’accepter ces moyens de communications, POURQUOI?????
    En attendant repose toi, bonne journée.
    Bises.

    Répondre

    • jaoni

      19 février 2019 à 22 h 30 min

      Bonsoir Lucie,
      Je m’agace souvent aussi quand je n’arrive pas à interpréter des éléments communiqués dans mes rêves et quand c’est fait je râle pour savoir pourquoi on ne pouvait pas me transmettre l’information tel qu’expliquée
      Je ne sais vraiment pas pourquoi on aurait fait le choix de se complexifier la tâche à ce point.
      On me répète que je manque de discipline mais franchement si je ne peux pas être en freestyle avec mon être profond alors on a un problème
      La petite pause café pour se poser c’est trop top avec des petits gâteaux ou pas ?
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le silence

Bonjour, Depuis quelques jours,  c’est Elemiah qui est avec moi. J’avoue qu&rs…