Bonjour, 
« Tu as eu une Saint Valentin passionnante » me fait remarquer Amael
J’ai gagné le gros lot, tu crois que si je jouais au loto j’aurais eu un super gain ?
« Tu aurais pu essayer mais tu connais la réponse » 
Ce n’est pas pour moi, oui je sais mais quand même après une journée comme celle là, il pouvait avoir prescription.
« Alors les règles du jeu ont été établi avec le Prince » 
Oui et ce n’est pas moi qui ai mis le sujet sur la table, il a pris l’initiative de faire ce pas. J’ai trouvé ça très intéressant. 
Amael il a beaucoup changé 
« Toi aussi, tu as travaillé sur toi, tu as apporté beaucoup d’air et tu as travaillé ton ancrage pour ne pas être tirée par le vent du sol, tu t’es reprise de passion pour toi même et tu as fini par comprendre qu’il ne servait à rien de jouer à être une autre personne face à lui. 
Tu as tellement assumé la personne que tu es  tu ne lui cache pas que tu es médium et tu as fini par lui parler du dernier incident en lui racontant ce que son énergie t’a communiqué comme information plus pour savoir si ça lui parle ou non.
Par contre nous te recommandons fortement de faire attention à ton feu. Tu es comme tu es et nous voyons bien qu’il suffira d’un rien pour que ça tourne au vinaigre. 
Tu as écouté beaucoup de vidéos sur les tirages de flammes jumelles « 
Oui, je voulais vérifier les voyances générales et plusieurs se rapprochaient de ce que vous me dites. Je dois avouer que je lutte pour garder la mesure. 
Il est fortement en demande. Je sais que c’est le fait d’avoir travaillé sur moi qui a accéléré les choses de son côté mais je sais aussi que je dois me rappeler pour quelle raison nous sommes dans cette configuration et ne pas m’arrêter sur les discussions chaudes qu’on a lui et moi depuis quelques temps.
Je fais beaucoup d’efforts pour ne pas me laisser aller et je suis contente du détachement dont je fais preuve. Je sais que je peux encore faire mieux mais j’ai bien entendu le conseil la relation de flammes jumelles n’est pas une relation romantique parce que les relations romantiques sont pleines d’attentes et de blessures. 
L’amour inconditionnel, je vais bien y arriver sur ce périmètre là aussi et je sais que ça passe par un exemple simple ne pas essayer d’être la personne la plus importante. Dès que je me rappelle de ça, j’ai comme un effet boule de neige en moi, les choses se réalignent. 
Tout ça dit, un câlin je crois que je ne l’ai pas volé et nous avons apprécié le bien trop court instant. 
« Tu mènes bien ta barque et c’est bien de ne pas essayer de diriger la sienne. Tu n’as pas besoin qu’on te dise la suite tu sais comment les choses vont se passer »
Ça me fait peur Amael
« Ça te fait encore peur ? Pour quelle raison ? »
Parce que je ne sais pas si la vie me mettra face à un choix ou non, je ne parle même pas de lui. Toute cette histoire… Regarde tout ce que ça a fait remonter en moi, des peurs, des blessures mais aussi ça m’a donné envie de chercher et ça m’a conduit vers tellement de choses. C’est à partir de cette histoire que j’ai pu voir ce que je veux faire plus tard.
C’est une histoire dans laquelle j’ai gagné une chose formidable, j’ai renforcé la connexion avec mon être profond et je me suis ouverte et assumée face aux autres. 
À ce moment je peux clairement dire que j’ai bien activé mon masculin sacré et qu’il travaille bien avec mon féminin sacré, je sais que l’union des deux se fait progressivement et je sens bien que lorsque je deviendrai pleinement thérapeute, l’union des ces deux parts de moi sera effective et pour moi c’est déjà bien assez. 
« Tu ne crois toujours pas qu’il est ta flamme jumelle et tu as peur de penser à la réunion parce que si tu t’es trompée forcément à un moment il va clairement disparaître de tes radars parce qu’il aura fait ce qu’il avait à faire dans ta vie. 
Tu crains qu’un jour, comme toutes les personnes qui passent que lui aussi il passe.
Et si quand tu auras fait la réunion en toi il était encore bien là ? Et si lui aussi finissait par voir ce que tu vois, pas tes peurs mais ce lien ? Et si lui il finissait par y croire ? « 
Si lui il y croit alors nous sommes mal parce que le fait d’y croire va faire qu’il remette beaucoup de choses de sa vie en jeu et je ne suis pas certaine qu’il réagisse comme moi 
 » Tu comprends donc où réside ton problème, lâche prise sur comment les choses se passeront ou se passent en lui, souviens toi qu’il s’agit de toi avant tout. 
Si ce qui te dérange c’est le fait que tu es fébrile à chacune de vos discussions sache juste que c’est parce qu’il te touche et qu’il fait vibrer des choses en toi, et lui comme toi trouvez cela agréable. »
Oui c’est agréable encore plus maintenant qu’on a mis les choses à plat. 
« Si c’est agréable alors reste sur cette sensation. »
J’aime ça  Merci Amael
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

On s’amuse

Bonjour « Pourquoi tu te moques de lui ? Il n’a pas fait grand chose que …