Bonjour,
Alors je ne sais pas trop comment décrire la semaine qui s’achève
« Tu pourrais commencer par ce qui te tient à cœur » me dit Ananiel
« Tu veux bien me parler? » me demande-t-il
Oui bien sûr. Je savais que des choses allaient se passer cette semaine au vue de ce que mes rêves m’avaient annoncés, je parle particulièrement du Prince mais je ne savais pas qu’à la fin de la semaine je serais comme ça, tremblante. Il m’a bien retourné la tête cette semaine.
« Vous vous êtes donnés à cœur joie si on en juge, les regards profonds, les sourires, les blagues sous cape et tout ce qui s’est passé. Doit-on aussi revenir sur les échanges par messagerie? »
Je crois qu’on a fait le tour…Je savais qu’il changerait d’attitude, je l’avais vu mais à ce point non. Il n’a pas fuit une seule fois, il a changé et là c’est moi qui ai peur, est-ce que je peux assumer le fait qu’il lutte moins qu’il est juste là à profiter de ces sensations? Je ne savais pas que ça me ferait ça. Je sais que je dois rester le plus calme possible pour ne perturber en rien ce qu’il vit en lui mais dans ce cas il fallait le faire laid ou sans sens de l’harmonie dans son style vestimentaire.
« Tu es perturbée parce qu’il t’a clairement montré l’intérêt qu’il a pour toi et parce qu’il s’est laissé allé à la danse de vos énergies? »
Oui, clairement
« Pourquoi? »
Parce que je l’aime
« Alors tu préfères quand il est loin ? »
Non, mais c’est quelque chose que je respecte. En fait je me demande comment se passera la semaine prochaine, est-ce qu’il va recommencer à fuir?
« Tu as peur? Mais ma belle enfant tu ne dois pas avoir peur. Voici ce qui se passe, comprends le et ces moments ne feront plus remonter des frayeurs en toi.
Lui comme toi avez dépassé beaucoup de choses, toi l’attachement et surtout la dépendance émotionnelle et lui la peur de ressentir et de perdre le contrôle. C’est la raison pour laquelle contrairement aux autres fois qu’il y avait une accalmie entre vous deux, cette fois ci ça dure plus longtemps et tu ne sens que légèreté.
Par contre tout va rebasculer si l’un de vous prend peur sur ce qui se passe, il n’ y a pas de raison ni toi d’avoir peur que tout retombe, tu ne travailles pas pour ça et lui de perdre le contrôle parce que toit aujourd’hui tu travaille à garder un certain équilibre. ça passe par le fait que tu ne te laisses plus pousser par ton mental, tu ne cherches plus à créer des situations ambiguës, tu te retiens de faire la conversation avec lui par messagerie alors que tous les deux devez rester concentrés sur vos activités.
Si tu te souviens que c’est en toi que tu fais les choses pour te rapprocher davantage de cet amour là qui ne souffre pas d’être multiple ou d’être vécu sans plus, sans la présence alors c’est toi qui tiendras la balance et vous allez continuer à vous rapprocher « 
Tu vois ça c’est un motif de se demander si c’est une bonne chose. Quand je n’avais que moi à penser ça ne me dérangeait de …
« Rien ne change, tu perçois toujours la même chose, maintenant il t’exprime juste les choses, il parle ton langage du mieux qu’il peut et ça le change. »
Je vois
« Non tu ne vois pas. Je vais te le redire, continue à faire les choses en toi, l’univers te rapprochera de ceux qui répondront à ta vibration. Ce n’est pas pour dire qu’ils vibreront comme toi, mais tu verras que parmi eux le Prince sera celui au bout de la ligne, vous construisez des ponts pour vous rejoindre alors n’ait pas peur de voir le travail effectué.
De son côté ça n’évolue pas de la même manière mais il construit.
La semaine était donc belle »
Oui elle était belle, le Prince, Axel, j’ai eu d’excellentes raisons pour rire et je ne me suis pas privée. C’est vrai que la proximité avec le Prince cette semaine m’a surprise, je ne lui ai pas encore parlé de ce qui m’avait courroucé, je me demande si c’est une bonne idée, pour le moment je ne vois aucune raison de lui en parler, le moment n’est peut être pas arrivé
Il n’ y a pas eu que le Prince dans ma semaine, j’ai l’intention de me mettre au dessin ou à la peinture, tout dépend de ce que je vais acheter comme matériel
« Pourquoi tu ne ferais pas les deux? »
Je ne sais pas, à voir, pourquoi pas
« Tu pourras regarder les leçons sur internet ou même laisser parler ton intuition »
Dessin intuitif?
« Oui, tu seras surprise de voir ce qui en sortira, tu as tout un univers en toi qui veut s’exprimer, et ce n’est pas avec les mots que tu le feras, parce qu’ils ne suffiront pas, laisse ton cœur s’exprimer comme il l’entend »
Si je fais ça il peut aller très loin tu sais, déjà que de base on me trouve « particulière » je vais achever ma réputation là
« Tu sais bien que non, n’aies pas peur de montrer ta singularité et ton univers, partage le, tu verras qu’il répondra à des besoins et éveillera les autres »
Je suis contente que tu sois passé pour moi
« Je suis toujours là, nous somme toujours là et c’est bien de te voir avancer, regarde toi, tu vois ce que tu es? Une énergie pure sans forme, qui ne connait pas de contrainte, qui s’expand, qui revient en son centre sans cesse, c’est une forme que tu n’avais jamais appréhendé maintenant tu arrives à la visualiser, tu peux partager qui tu es.
Pour le Prince, tu es davantage surprise qu’effrayée, surprise parce que ce que tu as vu est entrain d’arriver et aussi que ce que tu ne vois pas puisse arriver, tu sais que si vous vivez votre réunion dans cette vie tout aura été mis en place pour, il n y a pas de hasard »
J’ai compris et je te remercie encore.
Belle journée
 

4 Commentaires

  1. Heleneveil

    10 février 2019 à 1 h 26 min

    Bonsoir Liliane,
    OK merci beaucoup, parce que je n’avais pas bien compris certains articles sur les âmes jumelles après réunion.
    Merci

    Répondre

    • jaoni

      10 février 2019 à 8 h 05 min

      Beaucoup disent que l’incarnation au cours de laquelle il y a la réunion est la dernière pour les deux âmes mais moi j’ai eu une information différente :)

  2. Heleneveil

    9 février 2019 à 9 h 58 min

    Bonjour Liliane,
    Sourire
    Mais dis moi quand on vit une réunion dans une vie cela veut dire que tu ne réincarneras plus ?
    Joyeux Samedi

    Répondre

    • jaoni

      9 février 2019 à 21 h 42 min

      Coucou Heleneveil,
      Le choix de se réincarner après la réunion revient aux âmes, ils peuvent revenir pour incarner l’amour inconditionnel dans une mission de vie commune, ils peuvent ainsi servir de phares ou alors ils peuvent choisir de rester sur un plan différent.
      Moi en tout cas vu comment ça se passe si je vis une réunion avec ma flamme jumelle dans cette vie, j’aimerai bien revenir pour avoir plus de temps dans une incarnation ensemble… Mais bon on ne sait jamais comment les choses se passent au final…
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

À l’assaut des transports

Bonjour,  C’est bien ma chance… J’aurai dû annuler ma formation, en plei…