Bonjour, 
Je propose un petit exercice aujourd’hui, non ça ne va pas être difficile vous allez voir. 
Nous allons attraper des bulles, vous savez comme quand nous étions petits, quelqu’un soufflait et nous essayions de les attraper les petites bulles.
Nous allons attraper des bulles particulières par contre. Cet exercice a pour but de se détacher de ce qui nous retient pour aller au-delà de nos limites vers ce qui nous correspond et puis aussi de retrouver notre âme d’enfant. 
Il permet aussi de voir ce que vous jugez difficile d’accès ou qui vous échappe mais aussi de voir quels efforts vous êtes prêts à fournir pour atteindre votre objectif. 
Vous allez donc visualiser dans un parc, pour l’ambiance, un appareil qui se met à faire des bulles pas loin de vous.
Ces bulles s’élèvent au dessus de vous, elles ont des formes différentes les unes des autres ainsi que de couleurs différentes, il y en a aussi qui ont des mots que vous arrivez à lire. 
Vous voyez ces bulles et maintenant vous sautez le plus haut possible pour en attraper sept. 
Pourquoi sept ? C’est simplement pour se rappeler que c’est tous les jours que nous devons aller vers ce qui nous correspond, il n y a pas de vacance pour le bonheur. 
Amusez vous bien. 
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Besoin de prendre l’air

Bonjour,  Il faut vraiment que je me remette au permis.  « Ce n’est pas p…