Bonjour, 
Aujourd’hui c’est dimanche, le week-end passé tellement vite. 
Je vais voir Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu aujourd’hui, je sais que je vais beaucoup rire. 
Rire, je ne fais que ça ces jours. Il y a tellement de choses qui me font rire ces jours, comme le fait de voir Axel heureux du shopping qu’on a fait pour lui, il était beaucoup plus disposé à aller faire une pause dessert chez Lindt sans publicité.
C’est souvent trop facile, il suffit de donner aux gens ce qu’ils veulent pour qu’ils soient disposés à vous suivre sans se plaindre.
Je vous vois venir, oui c’est de la manipulation mentale, ce n’est pas sorcier, à un moment où à un autre tout le monde en fait usage, tout dépend du but visé et l’objet de la manipulation. 
Je vais vous dire une chose, quand vous savez ce que vous voulez donnez vous les moyens de l’obtenir, dans le respect de l’autre, les énergies ne doivent pas être lésées. Il faut oser. 
Je n’ai pas le discours lumineux gâteux, ce n’est pas absolument pas mon délire, je ne suis pas là pour combattre les forces du mal ou l’ombre, je suis à une fête et devant un buffet magnifique et je ne vais pas partir de là avec le regret de ne pas avoir goûté une chose sur la table. 
J’ai clairement joué sur sa corde sensible pour arriver à passer un super moment qui m’allait davantage qu’à lui et aujourd’hui c’est un film qu’il ne voulait pas voir à la base qu’il a réservé sans que je le lui demande.
À côté de ça j’ai un visiteur dans mes énergies, il me veut et ce n’est pas le moment, ça me fait tellement rire que je me demande comment se passera le début de la semaine. 
J’ ai senti un baiser, des caresses, des pressions et des choses très chaudes, je peux vous dire que ça m’a bien fait rire. 
Quoi qu’il en soit, je vais passer une journée tranquille aujourd’hui et je verrai ce qui arrivera mais je sens que je vais encore rire. 
Belle journée 

5 Commentaires

  1. jaoni

    4 février 2019 à 21 h 51 min

    Bonsoir,
    Merci à vous.
    J’ai passé un week end tranquille oui, la semaine a aussi bien commencé et aujourd’hui j’ai bien ri mais de moi, c’est fou à quel point on peut perdre toute mesure devant des choses qu’on ne prend pas le temps de comprendre.
    J’ai vu à quel point je pouvais démarrer au quart de tour, trop enthousiaste me dit-on
    Ce soir je suis détendue, je vais passer une belle nuit :)
    Belle soirée

    Répondre

  2. Heleneveil

    3 février 2019 à 16 h 54 min

    Coucou Liliane
    Tu me fais sourire aussi !
    Enjoy et bon dimanche à toutes !

    Répondre

  3. Charline

    3 février 2019 à 9 h 04 min

    Bonjour Liliane,
    Pour ma part, hier soir je me suis bien amusée en allant dans un lieu que je connais pas avec tout plein d’inconnus pour réécouter le groupe de Jazz qui était à la librairie pour les 70 ans. J’ai rencontré des gens. Que les savoyards sont sympathiques ! J’adore la région Auvergne-Rhône Alpes !
    J’ai (presque) oublié mon trou au cœur (métaphore), je me suis amusée et j’ai mangé deux crêpes avec un jus de pomme et de l’eau, j’ai été raisonnable. Je suis enchantée ! En plus, j’ai conduit pour la première fois en pleine neige en pleine nuit dans un endroit que je ne connaissais pas. Une dame m’a dit que j’étais très courageuse de venir comme ça.
    C’était un acte irrationnel (complètement !) mais j’en suis ravie. J’ai relevé un défi personnel.
    Elle promet ta semaine ! Continue à rire, cela fait du bien ! Moi, je souris maintenant. :)
    Bisous.
    A demain !

    Répondre

    • jaoni

      4 février 2019 à 21 h 52 min

      Bravo Charline :)

  4. Lucie

    3 février 2019 à 8 h 13 min

    Bonjour,
    Belle semaine en perspective ?
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le chaser: Une course qui mène à la douleur

Bonjour, Je reviens aujourd’hui sur les flammes jumelles pour parler d’une cho…