Bonjour, 
Je crois que ça n’a pas tardé pour le mea culpa Anael, il est rarement aussi bavard ou à entrer dans les explications 
« Ça y est tu es contente ? »
Bah en fait je trouve que je lui ai trop vite souri  je n’aime pas ça, je suis faible
« Ça faisait une semaine depuis les faits, soit tu étais fâchée pour de bonnes raisons soit tu voulais faire durer les choses inutilement mais juste pour le plaisir de le voir essayer de renouer le contact, tu as fait ton choix »
Oui, il s’est plutôt imposé, parce que je suis capable de retourner le couteau dans la plaie mais là j’ai seulement vu son regard, tu sais celui que j’aime, il n’a pas arrêté de faire celui là, j’ai craqué et le coup de grâce c’était le crépitement doux entre nous que j’évitais de toutes mes forces de ressentir mais je crois qu’il sait qu’il m’achève quand il se rapproche comme ça…et oui je me suis dit pourquoi j’étais fâchée déjà ? Lol je suis faible. 
« Tu n’aimes pas les situations pénibles qui durent et oui c’est certain que physiquement l’attirance était là … » 
Je n’arrivais même pas à le regarder dans les yeux quand on s’est retrouvé trop proche l’un de l’ autre et il faisait ce regard… 
« C’est bon on a compris son regard  ce regard là te trouble. L’essentiel est que les choses se soient calmées et que tu sois restée dans une posture d’accueil mais pas d’attente » 
Oui je l’ai bien accueilli. Nous sommes également élus au conseil, je vous assure que si on se retrouve dans la même commission…de toutes les façons, il est suppléant alors je ne pense pas que je vais souvent beaucoup le voir 
« Tu vas être surprise » 
Ah je n’aime pas trop quand tu dis ça… Mais bon je ne cache pas que je serai contente, nous en avons déjà parlé mais une chose à la fois, l’élection c’est fait maintenant il faut attendre de passer les commissions. 
Je suis contente que ce soit autour d’un repas que tout ça se soit arrangé.
J’ai constaté quelque chose de drôle, on dirait qu’une porte est entrouverte chez lui, et c’est celle qui mène vers la prise de conscience sur beaucoup de choses sur le plan énergétique. 
Ce que je sens c’est qu’il va ressentir de plus en plus de choses de manière intuitive, il est conscient d’émotions qu’on ressent et qu’on n’arrive pas à décrire, il est conscient de la notion de karma également. Je le sens plus ouvert. 
Ce n’est pas comme si il ne l’était pas avant mais j’ai la sensation que si par exemple je lui envoie une vague d’énergie il va en être conscient, il va la ressentir.
Ça me trouble un peu parce que jusqu’ici, je me baladais assez librement sans qu’il n’en soit conscient dans ses énergies et lui c’était inconscient mais s’il devient conscient de cela, je ne serai plus cachée, il saura… 
Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’il y ait une telle accélération dans les choses ? 
« Cette semaine pendant laquelle tu lui as fait comprendre par ton comportement que tu n’étais pas contente de la sienne, a agit comme un électrochoc, en décidant de venir vers toi, il a fallut qu’il sorte de sa zone de confort et de contrôle, qu’il parle pendant un moment le même language que toi, qu’il se montre expressif. 
Sauf qu’en faisant cela, il a ouvert son cœur qui a été traversé par un vortex, il a lâché prise sur son besoin de garder le contrôle. Toi tu es restée à ta place tout le long, ça l’a poussé à réagir différemment et maintenant oui, il va être de plus en plus conscient des sensations bizarres, c’est ainsi qu’ils les appellent. « 
Dans la phase de rupture des flammes jumelles, les étapes restent souvent vagues parce que dépendant des personnes mais je ne savais pas que vraiment la télépathie se développait, j’avais lu mais ça restait vague et trop loin de ma réalité. Et là je suis entrain de vivre les prémices d’une communication énergétique consciente des deux côtés ? C’est au delà de ce que je m’imaginais. 
Je crois que je vais quand même lui parler de ce que j’ai ressenti la dernière fois et que je n’ai pas apprécié
« Oui tu peux, il comprendra mais attend toi à ce qu’il prenne davantage conscience de ce qu’il projète, si tu lui parle de ce qui s’est passé, ça aura des répercussions sur la suite, sur ses prises de conscience personnelle » 
Comme dans le rêve avec le lévrier. 
« Oui comme dans ton rêve. Mais ne t’inquiète de rien et ne vis pas les choses en avance. «  
Oui tout à fait. Merci Anael 
Belle journée 
 
 
 

4 Commentaires

  1. jaoni

    1 février 2019 à 23 h 51 min

    Bonsoir,
    Merci beaucoup à vous deux
    Je regardais un épisode de Flash aujourd’hui et malgré le fait qu’il sait maintenant grâce à ses drôles de rêves et à la capsule temporelle du docteur Walles qu’il va épouser sa meilleure amie qui pour le moment est fiancée à un autre, ça ne rend rien évident ou facile et chaque rapprochement maintenant est un moment particulièrement doux.
    Belle soirée

    Répondre

  2. Charline

    1 février 2019 à 16 h 21 min

    Bonjour Liliane,
    J’aime beaucoup quand tu parles de ce regard particulier et quand il est « trop » proche de toi, c’est super mignon !
    Comme Heleneveil, j’apprécie ta candeur à son égard. On sent ton cœur valser et ton sourire s’illuminer.
    Tu m’aides beaucoup dans la relation avec mon Prince grâce à ce témoignage perpétuel, article par article.
    Bien que TOUT tes articles vaillent la joie d’être lus, ils apportent tous quelque chose de spécial… qui fait partie de toi et que j’apprécie beaucoup. Parce que sinon, comment une timide et introvertie comme serait capable d’écrire autant de commentaire, n’est-ce pas ? ;) Bon d’accord… j’ai besoin de temps et de prendre confiance avant de m’ouvrir aux autres mais cela s’explique aussi par mon propre vécu. Pour revenir au sujet de l’article, j’apprécie grandement la résolution de cet incident. C’est tellement… génial ! Magnifique ! C’est une perle de la vie, un nacre révélé au grand jour.
    Bonne soirée.
    Je suis vraiment ravie pour toi ! :)

    Répondre

  3. Heleneveil

    1 février 2019 à 16 h 12 min

    Mes propres barrières pardon !

    Répondre

  4. Heleneveil

    1 février 2019 à 16 h 10 min

    Bonjour Liliane,
    Ouaouh c’est passionnant… J’adore te lire sur ta relation d’âme jumelle. C’est très beau. Surtout que malgré tes connaissances sur le sujet tu sembles toujours un peu surprise « en vrai » et c’est ravissant.

    Je ne sais pas du tout ce que c’est une relation de ce type (et pour l’instant je ne la recherche pas puisque vous m’avez tous bien expliqué que le plus important c’est l’Amour) et les témoignages sur lesquels je tombais auparavant étaient assez flous. Et me laissait trop de place à l’imagination, mdr.
    Alors te lire régulièrement me permet de mieux comprendre et d’ouvrir mon esprit en général en faisant tomber petit à petit mes propret barrières.
    Ravie de voir qu’il ya de nouveau beaucoup de paix et de joie.
    Joyeux week-end !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Ouvrir les vannes

Bonjour, « Alors tu as ouvert les vannes aujourd’hui? » me dem…